| Isil [pas de nouvelles] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Isil [pas de nouvelles] Mar 11 Jan - 16:43 | |
| - Ano a écrit:
- tifni touche pas a mon lardon
Un lardon, oui j'aurai pas dit mieux Isil : ne les écoute pas, je suis une gentille tortureuse, et tu ne risques rien, tu n'as pas de... enfin bon... de truc qui pend quoi.... | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Isil [pas de nouvelles] Mar 11 Jan - 18:26 | |
| ben ouais un truc bien gras et plein de viande | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Isil [pas de nouvelles] Mar 11 Jan - 19:38 | |
| Alors on parle pas de la même chose | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Isil [pas de nouvelles] Mer 12 Jan - 0:35 | |
| Pas sur qu'un lardon soit très glorieux, c'est petit, gras et tout mou | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Isil [pas de nouvelles] Mer 12 Jan - 2:11 | |
| C'est un peu la description de ce que contient l'intérieur de l'armure d'un paladin non ? :) | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Isil [pas de nouvelles] Mer 12 Jan - 10:34 | |
| ça serait plutot tes fesses flasques a peau d'orange a mon avis, a force de te les faire tataner il en ressort rien de bon !
Merci de vous inquietez de mon lardon, néanmoins il n'y a pas beaucoup d'entre vous qui ont eu l'honneur de faire connaissance avec et heureusement a votre vue il serait sans doutes rester mou ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Isil [pas de nouvelles] Mer 12 Jan - 11:55 | |
| Bon stop le flood sur la candidature | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Isil [pas de nouvelles] Mer 12 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Isil [pas de nouvelles] Mar 18 Jan - 1:58 | |
| IIISSIILLLL
tu es encore là ma belle ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isil [pas de nouvelles] | |
| |
|
| |
| Isil [pas de nouvelles] | |