Isil regarda autour d'elle.
Sur une petite console à côté d'elle se trouvait un parchemin abimé. Isil hésita, puis le déplia...
Sur le bout de parchemin était grifonné tout un tas de questions plus loufoques les unes que les autres.
Isil sourit à la lecture de certaines...
Elle sortit sa baguette baguette magique et fit apparaître un parchemin vierge... Elle fit danser sa baguette contre le papier et par magie, des mots se dessinèrent à l'encre noire...- Pourquoi les vindics, plutot qu'une autre guilde? J'avoue avoir passé de très bons moments avec les Vindics que j'ai croisé...ce petit grain de folie qui fait la différence... ce petit je ne sais quoi qui t'interpelle...
- Que penses-tu du miel collant au poils?J'avore...mais sur les poils des autres... Juste il est bouillant le miel hein?...
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles? Un gorille épilé au miel... ca m'effraie
- Pourquoi ce pseudo? Quoi, tu n'aimes pas ma Lune?...
(ndr : isil = lune dans le monde des elfes)
- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds?Et que dis tu des crottes de gorilles alors?
- As-tu une casseroles pour plaque induction?J'ai juste une poèle à crèpes...Le reste est inutile!
- As-tu eu d'autres perso avant celui-ci?Non, je suis toute neuve! J'ai encore l'étiquette...
- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes?Je ne te parle même pas de la peau du gorille épilé.... Beurk... et les vieilles peaux...encore pire...
- Fouet ou rouleau à patisserie?Fouet!
ben oui, pour la pate à crèpe..quoi d'autre?
- Aimes-tu les pâtes?Ma préférée...à tartiner... pas sur la lune!:D
- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes?Est ce que ça saoule?...
- Que penses tu du vol en général?Je suis totalement contre le vol...non, c'est un principe...en revanche, je suis complètement et éperduement pour l'emprunt à long terme!
- Pourquoi faire son allégeance?Pourquoi pas! :)
- Penses-tu que ceux qui laissent partir une belle vindics avec un autre sont de véritables amis?Non, bien sûr que non...Il faut la maraver...Nonméoh!...
- Pourquoi les haricot sont rouges?Alors là, je dis STOP... Sache que les haricots sont verts...comme nous... Tu me décois là...
- Aimes-tu les films sur les gladiateurs?Souvent les gladiateurs sont comment dire..peu vétu...non, je n'ai pas dis de petite vertue...
j'adore les chevaux...des gladiateurs!:D
- Penses-tu que les Vindics sont des coquines?OUI...sans hésitations! :)
- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel?Je prend le gorlle par la main et je lui montre la ruche
- "frites ou potataos?"frite...sur la lune!:D Ca fait mal...:)
- Que penses-tu du fait que les belges et les suisses aient deux pays? un seul aurait suffit, non?Et que dis tu des luxembourgeois qui doivent se tasser sur un minuscule bout de terre...la vie est imonde ma belle que veux tu!
- Comment peut-on être ami avec un brigand?Uniquement s'il est ton amant..
- Que penses-tu des ermites errants?Déjà qu'être errant ce n'est pas facile du tout mais en plus ermite...non merci alors les deux ensemble...Pff
- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9? La solitude et l'hypocrisie...
- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie?J'en ferai une jolie tunique pour ce pauvre gorille sans poils qui meure de froid...
- Penses-tu que les chavalières ne sont pas assez sérieuses?Elles ont des étalons elles...c'est du sérieux! :)
- Pourquoi le cartel?Parce que ça rime avec immortel
- Es-tu un travesti?Bon, j'avoue, il m'arrive parfois de me mélanger dans mes sortilèges mais sachez que je reviens toujours (ou presque) à la normale!
- Gonk est-il réellement plus dangereux que Méru?Le pire, à mon sens... c'est Garo...GaroGorillllllllllleeeeeeeeuuuuuuu....
- Aimes-tu les tavernes à ciel ouvert?Mais sérieux qu'est ce que tu as avec ma lune?:D
- Es-tu prêt(e) à avaler du sable à chaque parole prononcée?Impossible, je finirais étouffé en moins d'une minute...
- Que ferais-tu avec 1 million de po?
- Possèdes-tu un fouet?Oui... pour la pate à crèpe bien sûr... et après elle me demande si elle est copine! )
- Comment comptes-tu t'investir dans la guilde?Le ménage, le lavage, le repassage...c'est vraiment de l'esclavage...elle doit tout le temps travailler sans jamais jamais s'arrêter...
- Es-tu prêt à te confesser?Avec un prêtre...
- Crois tu que les mages sont une race supérieure?Etant magicienne et venant de la lune..tout la haut je dois sans te mentir dire OUI!:D
- Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous?Je ne vole pas, j'emprunte!
- Penses tu que la glace à la fraise attire les filles?Oui! :)
- Tu as déjà visité une prison turque?Quoi, la turquie existe sur Alidhan?...
- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles?J'aime les surprises!...
- Qu'est-ce que ça te ferai si Syl ou moi in s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas?J'ai deux jambes...
- Purée ou Pommes vapeur? (ça change du traditionnel frites ou potatoes ) Purée reste trop commun comme gros mot...alors je vais prendre pomme vapeur... ca fait méchant ca!
- Aimes-tu le jugitsu?J'aime le jus d'ananas et aussi les jolis dessous! :)
- Es-tu allergique aux poils d'animaux? Juste ceux du gorille épilé...
- Es-tu prêt à dropper 5 boues de l'élémental de terre gracieusement pour moi?Et ca c'est pas du vol?...
- Aimes-tu avoir raison?Non..mais malheureusement, j'ai toujours raison... et c'est pénible si tu savais....
- Te laisses-tu faire par les grandes gueules? leur tiens-tu tête?J'aime les GG...! :)
- Pourquoi Odile Deray a-t'elle dormi dans le salon de sa grand-mère quand ses cousins étaient là?Parce qu'ils sont deux et qu'elle a une seule raie (ok, je sors...
)
- Tu as déjà visité un temple bouddhiste?Non, mais sur ma baguette, il y a un mini boudha! :)
- Tu sais que l'on ne distribue pas les chams à fumer, ici?oh... ben alors je ne suis plus sûr de voulair être avec vous!
- Les forteresses. Quelle est ton implication? Que symbolisent-elles pour toi?Je suis toujours là! Je crois que je vais adorer ça! :) Je suis même prête à passer devant!
- Si on se fait un barbecue sur Mérulik, tu ramènes quoi? le gorille..l'avantâge, c'est qu'on a pas besoin de le dépoiler!:D
- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger?Non, je dessine les constellations avec...
- Qui est le plus fort de ces terres?Mon Prince...
- Pourquoi Zelandra ne sort-elle jamais de son arbre? Elle dénigre les levels<40. Je trouve ça limite pour quelqu'un qu'on est censé protéger. Tu en penses quoi?Quoi c'est cette vieille garce qui me coince là bas où il n'y a pas d'animation?...Attends que je l'attrape...
- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi?C'est compliqué.. en elle même la limace avance plus vite oui.Le problème c'est qu'elle doit trouver un toit pour la nuit...Elle pert du temps...L'escargot est plus lent en soit mais se pose où il s'arrête...Alors sur de longues distances l'escagrot est une valeur sûr...On fait la course?...Je prend le vert!:D
- ça te dirait que je te présente un collectionneur de peaux de grenouilles?J'adore les collectionneurs...moi je collectionne les rennes de Noel!
- Thé ou café?Iris Coffee
- Mars ou Bounty?Un mars et ça repart
- Tu as déjà vu un monsieur tout nu?Non...
- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi?Zut...et moi qui vous ai fait manger le gorille...:(
- O. D. I. L.... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?le crocodile! :)
- Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi?Je vois avec mon baron...un petit paysan ne prend pas une telle décision seul!:D
- Aimes-tu les sucettes?Pas celle à l'anis! :(
- Que penses-tu des femmes au pouvoir?J'aime et je m'incline! :)
-Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ? Quoi, Franklin n'existe pas?
Tu viens de briser mon rêve d'enfant!:D En même temps, tu connais une tortue qui sait compter deux par deux?...
- Tu aimes les bisounours ? Mes préférés : Groschéri et Ti'Coquine!:D
- Que pense de la disparition des chauve souris chauve de birmanie centrale ??C'est un réel fait d'actualité troublant et poignant... Je pense qu'on devrait en écrire un article complet...c'est important que toute la guilde soit touchée par ca!...
-Pense tu que le Vuvuzelas devrait devenir une arme de destruction massive en temps de guerre ?Pire que l'holocauste....ca ferait un massacre...Hitler se retournerait dans sa tombe...
- Pense tu que Bella est vraiment conne de choisir l'autre pas beau de vampire à la place du sexy loup garou ??Attends, si elle peut avoir les deux, pourquoi choisir...
Isil satisfaite du résultat, donna un coup de baguette qui enroula le parchemin et le ferma avec un ruban rose...