Nombre de messages : 103 Age : 42 Date d'inscription : 12/05/2010 Points : 113
Sujet: demande d'alliance avec "Désillusion" Dim 5 Déc - 21:04
Bonjour.
Certain me connaisse déjà, d'autre peut être pas encore, mais cela ne va pas tarder
J'ai quitté mon ancien guilde car je m'entendais trop mal avec un membre de mon ancien guilde. J'ai donc préférer la guilde et en faire une ou je resterai seul.
Je vais maintenant me consacré seulement a une chose. Je vais me consacrée au Cartel et non plus à la guilde.
Donc je viens ici pour demander une alliance avec vous.
C'est une guilde level 1 et ou je serai seul.
Ce que je vous offre, ce n'est pas de la force ni du nombre, mais je vous offre de l'information. Certains connaissent les bilans Eowine, et bien maintenant je vous donnerai les infos du monde d'Alidhan.
Voilly voilou
Si vous avez des questions, je suis ouvert à vous
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Mais je pensais m'installer dans ta chambre tout court ma lapine
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
CA va être bon de pouvoir rester dans ta chambre encore plus longtemps qu'avant
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Je préfère rester seul, être libre de tout et surtout de ne pas choisir une guilde parmi tant d'autre.
J'ai fais la connaissance de nombreuse guilde, et beaucoup sont trop bien
Donc au lieu de choisir, je reste seul et fait une alliance avec tout ceux que je veux. Et a ce moment la, mon habita n'est pas un guilde ni un forum bien précis, mais toutes les guildes et forum avec qui je suis alliés (ou même non alliés :P)
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Je demande qu'une alliance. Je ne suis pas assez fou pour faire une candidature ici. J'aurai trop peur de me faire violer dans chaque recoin de couloir
Tifni Nefertifni
Ah oui, c'pas faux ! c'est le risque dans le coin.... Mais y'en a qui aiment
sylya Reine du flood