| demande d'alliance avec l'appel de l'aventure | |
|
+9sylya Tifni legolas ycath Mia Gil'Sayan AllezMetz aldénys Baroncrapo Ziberna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valas Invité
| Sujet: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Lun 12 Nov - 17:29 | |
| Un jeune drow archer rentra dans l'ambassade des vindicatrices sa capuche relevée laissait voir un visage ebene encadré par deux meches blanches ses yeux noirs argent etaient attentifs a tout les mouvements se passant autour de lui, il s'avanca jusqu'au baron de cette guilde et inclina la tete puis prononca :Bonjour a vous messire baron, suite a votre demande de venir presenté ma guilde chez vous je suis venu ^^ Voila donc, mon envie de devenir allié avec votre guilde est venue d'un fait fort sympathique en fait... il y a peu j'etais a merulik,en chassant des esprits auxquels j'avais besoin de prendre des machoires je fus chassé par des exilés je dus me retrancher aux chams c'est a cet endroit que j'ai rencontré l'une de vos membres, dame ninita, je lui demandais alors de l'aide pour m'aider a finir ma quete de recherche de machoires et celle ci me la fournit quand je lui ai demandé ce qu'elle désirait en echange elle me répondit qu'elle ne désirait rien, meme si j'avais voulu lui donner quoi que ce soit elle s'etait eloigné rapidement de moi et avait disparut, j'ai donc eu l'idée de venir demander l'alliance a votre baron afin que nos guilde s'entraident en permanence, j'ose esperer que cette alliance ser acceptée bien entendu... Si vous désirez nous rencontrer rendez nous visite dans nos locaux : http://appeldelaventure.forum-actif.net |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Lun 12 Nov - 21:45 | |
| Je supprose à l'adresse du forum que ta guilde s'appelle "Appel de l'Aventure"... j'ai bon ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Lun 12 Nov - 22:04 | |
| Quoi ? Elle est où la belle de l'aventure ? ! Entre donc walas ... Valas... je ne suis guerre étonné de cette aventure ! Ninita est une crème (sauf une crème fouèté) ... Parle nous un peu de ta guilde... | |
|
| |
valas Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Mar 13 Nov - 17:24 | |
| il s'agit d'une guilde de niveau 3 (bientot 4) réunnissant des personnes de tout niveau et de toutes classe, nous recherchons des alliés en ces terres afin de mener notre combat contre les exilés et les royaliste a terme... nos membres sont assez actifs, et je pense faire le ménage au niveau des membres non actifs...
Et pour répondre a votre question dame ziberna en effet notre guilde 'appelle bien l'appel de l'aventure^^ |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Mar 13 Nov - 17:27 | |
| Et sinon moi les effectif ... euh c'est pas important ^^ !
Ce qui m'intéresse plus précisément, c'est votre droiture, vos règles, loies et autres chartes... votre opinions sur le vol... le comportement sur le jeu en général.. etc... | |
|
| |
valas Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Mar 13 Nov - 18:15 | |
| nous avons une charte bien claire stipulant que les cartellois faisant partie de notre guilde ne doivent user de leur force contre d'autres cartellois, le vol est proscrit sauf cas speciaux (on est sois meme volé par la personne que l'on volera) nous avons pour but principal d'aider les jeunes a se developper et a ne pas quitter notre monde définitivement et trop tot... en jeu nous evitons d'etre lache et nous sommes assez droits (a part bien sur littlekisscool qui ne marche plus droit du tout apres avoir vidé notre cave...) |
|
| |
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Mar 13 Nov - 18:38 | |
| a la tienne c'est pas du banga ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Mar 13 Nov - 18:43 | |
| Moi ça me convien pas moche !
Vous avez un forum il me semble ? | |
|
| |
valas Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Mar 13 Nov - 18:48 | |
| oui je vous ai donné son adresse un tout petit peu plus haut sinon vous le trouverez sur mon profil du jeu |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Mar 13 Nov - 18:56 | |
| Comme tu l'as pas mis ne lien j'avais pas vu ^^ ! C'est règlé... maintenant d'un seul clique je peu m'y rendre | |
|
| |
valas Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Mer 14 Nov - 18:28 | |
| res bien alors j'espeer vous y voir bientot messire (c'est moi qui régale) |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Mer 14 Nov - 20:12 | |
| le problème avec le nombre d'alliances qu'on a, c'est que bientôt, quéand mes mains me titilleront pour fouiller dans les besaces, ça fera des incidents dipomatiques | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Mer 14 Nov - 20:13 | |
| Rôôô.. meuh non pas de souci ... il y aura toujours plein de guilde à voler... et les ptit nouveau..
Et un bon raid à faire les poche des vils ^^ ! | |
|
| |
valas Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Sam 8 Déc - 13:19 | |
| Je ne voudrais pas paraitre...mmm comment dire... indiscret mais j'aimerais quand meme savoir ou nous en sommes pour cette alliance... |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Sam 8 Déc - 13:56 | |
| Oui ! Mince..
Euh... C'est partis !
Je prend de suite !
J'mp Ftk en section deux pour qu'il fasse de même ! | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Sam 8 Déc - 15:01 | |
| ça fait quand même 21 alliances : plus que les Léviathans on pourra plus toucher à personne | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Sam 8 Déc - 16:15 | |
| T'inquiète pô ! Mais il en faut c'est bien utile | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Sam 8 Déc - 18:42 | |
| et puis... il y a assez d'ennemi a volé... non? | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Sam 8 Déc - 20:41 | |
| non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Dim 9 Déc - 22:57 | |
| Tu peux faire de bonnes prises sur les joueurs sans guilde... L'autre fois j'ai récupéré 16 cham' ^^ |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Lun 10 Déc - 8:52 | |
| He oui ! c'est important... d'avoir des alliés !
Pas le choix surtout des allié qui offrent leur aide ! | |
|
| |
ycath
Nombre de messages : 15 Age : 54 Date d'inscription : 26/10/2008 Points : 14
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Guildeularoût
| |
| |
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Sam 30 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Sam 30 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure Sam 30 Jan - 22:54 | |
| Félicitations à tous les deux ! J'adore votre présentation !! La chanson c'est quoi ? Elle m'a fait beaucoup rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'alliance avec l'appel de l'aventure | |
| |
|
| |
| demande d'alliance avec l'appel de l'aventure | |
|