Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Quelques minutes volés

3 participants
AuteurMessage
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Quelques minutes volés Empty
MessageSujet: Quelques minutes volés   Quelques minutes volés EmptyVen 29 Oct - 20:23

https://www.youtube.com/watch?v=qGWNPfJQ6HQ&feature=related

Dans la maison tout est éteint, tu rentre et aperçois des bougies qui forme un chemin...tu les suis, pousse la porte et m'aperçois, à genou sur le lit, presque nue...seule mais sous vêtement cache mon corps.

Je te fais signe de ne pas bouger...un doigts dans ma bouche qui lentement descend le long de mon cou, passe entre mes seins, continue le long de mon ventre, s'arrête un instant entre mes cuisses...j'entend ta respiration s'arrêter...te fixant toujours je te fais signe d'approcher.

Je sens tes mains se poser sur mes fesses, les caresser...je déboutonne ta chemise, nos regards toujours plongé dans les yeux l'un de l'autre ma poitrine montant et descendant au rythme de ma respiration qui accélère au fur et à mesure que mon envie augmente...aucun mot n'a encore été prononcé, pas besoin on c'est parfaitement ce dont on à envie.

Je sens enfin les dernier rempart à ma nudité tombé un à un, ta mains se pose sur mon sein, mon coeur bas la chamade, ta bouche se pose sur eux, ma tête se renverse mon corps essai de trouver de l'air, il frisonne sous tes baisers, tes mains m'électrise, les miennes s'accroche à toi quant tu me renverse sur lit, quand je sent ta langue descendre le long de mon ventre, parcourir mes cuisses et s'arrêter enfin...mon dos se cambre, mes doigts plonge dans tes cheveux, je bouge légèrement au rythme que tu m'impose, la chaleur gagne le bas de mon ventre...je te veux maintenant ! Je ferme les yeux...

Je te sent enfin remonter, ta peau se colle à la mienne, je respire ton odeurs, mordille ton épaule. Tous mon corps te réclame...ma main descend le long de ton dos, s'arrête sur tes fesses les pousses vers l'avant, mes cuisses s'écarte, je te souris et pousse un gémissement au moment ou nos 2 corps se lie, se balance sur le même rythme. Ta bouche parcours mon cou, mes mains s'accroche à ton dos. Je sent la chaleur de nos 2 corps augmenter en même temps que mon plaisir...je prononce ton nom, m'accroche à toi...nos mouvements s'accélèrent, nos mains se cherche, s'enlace, se caresse... nos bouches se goûte, nos gémissement de plaisir s'entremêle...

Je me mord la lèvre je sent que le moment ultime arrive, je sent ton corps au bord de l'explosion aussi...une de mes mains s’agrippe au drap, l'autre ressert sa pression sur tes doigts, ma bouche se pose sur le tienne, ma langue s'enroule autour de la tienne....nos respirations sont rapides, puis...enfin ton corps retombe sur moi, tu reste un moment comme ça...ta tête dans mon cou, mes mains caresse ton dos, je m'imprègne de ton odeur...

On a encore volé quelques instants au quotidien...et si on recommençait ?

Dernière édition par Davelie le Sam 30 Oct - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Guilde: vindicatrices

MessageSujet: Re: Quelques minutes volés   Quelques minutes volés EmptyVen 29 Oct - 20:55

owiiiii que je t'aime mon amour
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Guilde: Les Vindicatrices

MessageSujet: Re: Quelques minutes volés   Quelques minutes volés EmptySam 30 Oct - 12:36

Merde je viens de me rendre compte que c'était pas la bonne musique Quelques minutes volés 730350
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Quelques minutes volés   Quelques minutes volés EmptySam 30 Oct - 15:25

Quelques minutes volés 791194 ça me fait de l'effet !!!! Quelques minutes volés 791194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques minutes volés   Quelques minutes volés Empty

Quelques minutes volés
Page 1 sur 1