| Quelques petits dessin | |
|
+8Glead sylya Wohlraj misaki Baroncrapo Full Risotto Byse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byse
Nombre de messages : 114 Localisation : Dans les nuages Age : 30 Emploi : Dessinatrice ( futur emploie allons nous dire ) Loisirs : Manger des donut's [Ou autre] Date d'inscription : 08/08/2010 Points : 122
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Qui sait ?
| Sujet: Quelques petits dessin Sam 14 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
Byse
Nombre de messages : 114 Localisation : Dans les nuages Age : 30 Emploi : Dessinatrice ( futur emploie allons nous dire ) Loisirs : Manger des donut's [Ou autre] Date d'inscription : 08/08/2010 Points : 122
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Sam 14 Aoû - 20:51 | |
| Merci beaucoup *rougit* :D | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Sam 14 Aoû - 21:20 | |
| Comme on dit si bien : Tu gères *.* | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Sam 14 Aoû - 21:27 | |
| Merci beaucoup !
Suis admiratif :D | |
|
| |
Byse
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Sam 14 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
misaki
Nombre de messages : 119 Age : 32 Loisirs : Ordinateur, mangatage, jeu etc Date d'inscription : 17/03/2007 Points : 101
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les vindi'
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Sam 14 Aoû - 22:08 | |
| tu devrais apprendre à utiliser la plume a encre ça donnerait peut etre pas mal non? ^^ en tout cas ils sont beaux :p | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 1:43 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| |
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 2:05 | |
| c toi ma chiri d'amour lol | |
|
| |
Risotto
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 2:28 | |
| Elle est plus momote avec un pétard aux cham dans la bouche | |
|
| |
Risotto
| |
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 13:08 | |
| De la concurrence oui mais largement supérieur à moi wohl XD Surtout que j'ai un style très particulier : (m'suis mis aux couleurs ... mais le scanner aime pas il les scanne mal xD) faute d'orthographe qui pardonne pas --' : (bon ok manque les pieds j'avais la flemme) Pour les mecs une tite demonette : J'vais m'arrêter là =P | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 13:18 | |
| Vous voulez voir mes dessins ?
Très beau dessin pour tous le monde !! | |
|
| |
Byse
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 14:36 | |
| Bon je crois que je vais arretez de poster mes dessins pour ne pas être dégouter ^^
Sylya j'ai arreté déjà... enfin parfois je prends un crayon, surtout en cours... mais sinon, comme j'atteind jamais la perfection je lache tous, puis deux mois après je retente, et je relache. Breffeuh --' | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 14:38 | |
| tu n'as pas à être dégouter loin de là
Tu dessine très bien, et je trouve ça dommage que tu arrêtes
Moi qui regrette à mort... je te conseille, à fond de t'y remettre | |
|
| |
Byse
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 14:45 | |
| Tu peux t'y remettre aussi ! :D | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 14:49 | |
| je bosse plus ou moins dedans, de loin, je dessine des meubles et des aménagement d'intérieur | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 14:54 | |
| Faite équipe ! Syl tu fais donc les dessins d'intérieur XD | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 15:03 | |
| euh je dessine juste les meubles, et avec les cotations lol et les annotations de matières et couleur MDR | |
|
| |
Byse
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 15:05 | |
| Haaa *-* je voulais faire ca
Mais bon en fait je suis un peu pommé pour ce que je faire XD | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 15:06 | |
| Byse fait les perso et Sylya le décors et voila =P | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Dim 15 Aoû - 15:09 | |
| je te rassure j'ai eu un bac L, et apres je suis partis sur une formation en compta, et c quand j'ai dessiné en stage sur un calendrier que le chef de la boite ma dit, dessine moi un meubles
et voila ... Zéro études dans cette branche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petits dessin | |
| |
|
| |
| Quelques petits dessin | |
|