| TEST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: TEST Lun 18 Oct - 23:50 | |
| http://www.aufeminin.com/couple/souscouette/souscouette1.asppour moi : La charnelle Vous êtes un volcan que rien ne peut éteindre. Pour vous, le sexe est une priorité. Vos conquêtes doivent d’ailleurs passer avec succès l’épreuve du câlin pour espérer durer. Si ça ne colle pas au lit, c’est fini. Sensuelle, sexy et érotique, vous adorez les corps à corps brûlants, les étreintes passionnées et imaginatives. Mais… Il n’y a pas que le sexe dans la vie ! Surtout après plusieurs années de vie commune au compteur… Si vous voulez résister à l’épreuve du temps, apprenez à goûter à d’autres plaisirs avec votre homme : rire, discuter, partager. Plus proches et plus complices, vos câlins n’en seront que meilleurs. | |
|
| |
arckness
Nombre de messages : 185 Age : 35 Date d'inscription : 12/02/2009 Points : 177
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: shai hulud
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 1:14 | |
| hoooooooooooo viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un test trop cool le test, des la premiere question, j'ai su que j'en etais exclu t'as pas le meme, mais version gars? .... nan parce que je regarde pas les mecs moua syl.... tellement vrai | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 2:01 | |
| pour delénia :
La verbale
Dans un couple, ce qui compte, c’est l’entente, le partage et la compréhension mutuelle. Le sexe, ça vient après. En tout cas, c’est ce que vous pensez. Bien sûr, vous n’êtes pas contre une bonne partie de jambes en l’air, mais si vous n’êtes pas capable de communiquer avec votre homme, ça ne sert à rien. Et forcément, ça se ressent dans vos relations sexuelles : vous êtes particulièrement attentive au plaisir de l’autre.
Mais… Il y a des moments où un câlin sur l’oreiller en dit beaucoup plus long qu’une parlotte au coin du feu. Ne négligez pas la communication physique, sans quoi votre relation de couple virera rapidement en une profonde amitié. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 9:58 | |
| Comme toi ma chirie !!! La charnelle Vous êtes un volcan que rien ne peut éteindre. Pour vous, le sexe est une priorité. Vos conquêtes doivent d’ailleurs passer avec succès l’épreuve du câlin pour espérer durer. Si ça ne colle pas au lit, c’est fini. Sensuelle, sexy et érotique, vous adorez les corps à corps brûlants, les étreintes passionnées et imaginatives. Mais… Il n’y a pas que le sexe dans la vie ! Surtout après plusieurs années de vie commune au compteur… Si vous voulez résister à l’épreuve du temps, apprenez à goûter à d’autres plaisirs avec votre homme : rire, discuter, partager. Plus proches et plus complices, vos câlins n’en seront que meilleurs. Faudrait qu'on compare nos réponses | |
|
| |
Tom64 Sextoy
Nombre de messages : 96 Localisation : Tarbes Age : 43 Date d'inscription : 11/10/2010 Points : 101
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Echowar
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 10:00 | |
| Yeah, je suis tombé sur 2 coquines | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 10:10 | |
| Tu en doutais ? [mode : en manque] | |
|
| |
Tom64 Sextoy
Nombre de messages : 96 Localisation : Tarbes Age : 43 Date d'inscription : 11/10/2010 Points : 101
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 10:14 | |
| Non ... Prend Tifni par la main et va s'installer sur son litUne fille est en manque? Pas de soucis je suis là. Arrache le soutien-gorge de Tifni avec les dentsA mon avis d'ici 2heures tu ne seras plus en manque | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 10:16 | |
| J'ai bien fait d'être dans le coin moi... *Appuie la tête de tom contre sa poitrine... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 10:46 | |
| se casse vite fait c pas mon jour ... je vais me cacher dans un coin en attendant demain | |
|
| |
Tom64 Sextoy
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 10:48 | |
| Apperçoit Sylya qui part en courrant et l'interpèle
Hep mignonne, tu vas où? Tu ne veux pas te joindre à nous? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 13:33 | |
| c pas mon jour, je serais capable d'écraser tes choses précieuse et de mettre un orteil dans l'oeil de Tif en faisant des positions extravagante | |
|
| |
Tom64 Sextoy
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 14:26 | |
| Au pire tu te laisses faire ... pourquoi ne pas essayer le rôle de la soumise pour un fois?
Accroche les mains de Sylya aux barreaux du lit | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 14:29 | |
| mais euuuuhhhhh | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 14:50 | |
| *profite que sa coupine ait les mains attachées pour lui faire des choses... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 21:38 | |
| *continue, vu que ça lui fait de l'effet | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 23:08 | |
| tu m'as toujours fait de l'effet ma chiri | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: TEST Mar 19 Oct - 23:22 | |
| *fantasme | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: TEST Mer 20 Oct - 0:52 | |
| fantasme aussi bon je vais aller me coucher ... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: TEST Sam 23 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST | |
| |
|
| |
| TEST | |
|