Les VINDICATRICES Vincere aut mori |
|
| Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball | |
|
+12legolas Willel yayaman Liljo sylya Davelie left system7 Dead Fourmi Iron hamster jovial Baroncrapo Wohlraj 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Sam 3 Oct - 23:51 | |
| Pour une fois je suis motivé à faire un post de mes "aventures" riches en constitution et en dextérité Ce soir forto de Gonk ... la meilleure forto que j'ai jamais faite Me suis amusé comme un tit fou, avec des batailles rangées contre les bleus ... c'était génial, bien que ça ai vraiment mal, mais très mal commencé : je lag méchamment donc galère pour sortir de l'auberge, je regarde dehors : 4 royalaids ... me dis no problème je cours. Mais enfait non lag de 4-5 min quand je veux sortir Résultat : Attaque reçue de Neness 03/10/2009 à 18:08:55 Détail:Neness vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 2915 points de dommage.
Attaque reçue de Mawow 03/10/2009 à 18:08:58 Détail:Mawow vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 712 points de dommage.
Attaque reçue de Prince Laurent 03/10/2009 à 18:09:06 Détail:Prince Laurent vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 1796 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueÇa fait pas du bien par où ça passe, au moins j'ai la satisfaction d'avoir nécessité 3 coups de gros moshs pour crever Ensuite, direction la forto, aucuns problèmes sur la route ... j'entre et que vois-je ? - Spoiler:
Plein de vert
Et d'un très bon niveau dans l'ensemble. Donc début de défense ... monotone, chiant, se passe vraiment que dalle juste sparkman qui viens nous rentre une petite visite (il a souffert le pauvre x)) - Spoiler:
Je m'endors sur mon clavier donc, lorsque soudain ! Un bon gros lag comme on les aime, le 2 ème de la soirée ... sauf que là ça à été plus dérangeant : Attaque reçue de sylla 03/10/2009 à 19:02:51 Détail:sylla vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 2140 points de dommage.
Attaque reçue de tuladiboufi 03/10/2009 à 19:02:56 Détail:tuladiboufi vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 2988 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Bon, 2 ème fois que je vois raymond sans avoir vu aucun ennemis ... sympa.(maintenant j'ai peur quand je lag ) donc je décide de rester hors de la forto, je préfère mourir au champ d'honneur à l'abattoir des renaissant. Se passe pas grand chose durant un petit moment (je vous fait grace des CP à 1000 sur des lvl 80 xD) puis un malheureux débarque : Attaque sur tazouille13 03/10/2009 à 19:23:48 Détail: Vous frappez tazouille13 avec Coup précis. Vous lui infligez 1167 points de dommage. Gain de 228 points d'xp
Attaque sur tazouille13 03/10/2009 à 19:24:18 Détail: Vous frappez tazouille13 avec Coup précis. Vous lui infligez 1486 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 228 points d'xp Gain d'honneurEnfin un kill, je commençais à désespérer. Attaque sur zabuza 03/10/2009 à 19:32:46 Détail: Vous frappez zabuza avec Coup précis. Vous lui infligez 1640 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurUn archer qui se promenait ... Alors là, combat contre cignal et Dad13, à la halte de Gonk, 'reusement qu'il y a des copaing avec moi ^^ Attaque sur cignale 03/10/2009 à 19:33:28 Détail: Vous frappez cignale avec Coup précis. Vous lui infligez 1876 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Attaque sur cignale 03/10/2009 à 19:33:47 Détail: Vous frappez cignale avec Coup précis. Vous lui infligez 1686 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Attaque sur cignale 03/10/2009 à 19:34:13 Détail: Vous frappez cignale avec Attaque. Vous lui infligez 466 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
j'ai ripé ^^' Ils partent à l'autre bout de la map Pour me courir dessus (m'aiment pas je crois x)) Attaque reçue de Dad13 03/10/2009 à 19:34:48 Détail:Dad13 vous frappe avec Châtiment. Il vous inflige 939 points de dommage. Attaque reçue de cignale 03/10/2009 à 19:34:54 Détail:cignale vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 1450 points de dommage.ça sens mauvais, je me recule mais 2 palouf débarquent sur la map, on est vraiment mal ^^' Attaque reçue de MamieNova29 03/10/2009 à 19:35:17 Détail:MamieNova29 vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 2511 points de dommage. Attaque sur MamieNova29 03/10/2009 à 19:35:27 Détail: Vous frappez MamieNova29 avec Coup précis. Vous lui infligez 1142 points de dommage. Gain de 240 points d'xpAttaque sur LAAF2 03/10/2009 à 19:35:45 Détail: Vous frappez LAAF2 avec Coup précis. Vous lui infligez 1329 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 325 points d'xp Gain d'honneur*-* Attaque reçue de MamieNova29 03/10/2009 à 19:35:55 Détail:MamieNova29 vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 1158 points de dommage.Attaque sur gregsky23 03/10/2009 à 19:37:28 Détail: Vous frappez gregsky23 avec Coup précis. Vous lui infligez 1270 points de dommage. Gain de 240 points d'xpÇa, c'etait juste pour savoir si c'etait moi qui était pourris ... c'est à lui que je dois mon record de 500 en CP à l'époque, au moins j'ai évolué en terme dégâts un tank qui débarque, tout le monde se jette dessus : Attaque sur superfrancky 03/10/2009 à 19:38:09 Détail: Vous frappez superfrancky avec Coup précis. Vous lui infligez 1685 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 306 points d'xp Gain d'honneurIl a rien vu venir cignal qui fait son come-back Attaque sur cignale 03/10/2009 à 19:38:37 Détail: Vous frappez cignale avec Attaque. Vous lui infligez 314 points de dommage. Gain de 240 points d'xpEncore ripé ... je sais maintenant pourquoi j'arrive pas à tuer en 1 vs 1 xD Un moine bleu qui faisait des allez retours dans l'auberge ... j'arrive pas à le lock, il va trop vite. Un moine apparait : target frappe ... Attaque sur Elrindil 03/10/2009 à 19:42:52 Détail: Vous frappez Elrindil avec Coup précis. Vous lui infligez 1301 points de dommage. Perte de 10000 points d'xpj'ai fait mon Je regarderais plus attentivement la prochaine fois ^^' J'ai eu l'illusion d'Os un druide : Détail: Vous frappez Tanki avec Coup précis. Vous lui infligez 1791 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 194 points d'xp Gain d'honneurVu qu'il y avait du monde autour ... je suppose que j'ai eu que le finish Détail: Vous frappez SkylineMangas avec Coup précis. Vous lui infligez 1806 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 203 points d'xp Gain d'honneurdécidément, je commence à bien aimer les archers petit combat de groupe : un géo 200 et quelques et moi contre un palouf 200+ et un moine, bon ça a pas duré très longtemps hein ^^' Attaque sur le_chacal 03/10/2009 à 19:50:11 Détail: Vous frappez le_chacal avec Coup précis. Vous lui infligez 1528 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 315 points d'xp Gain d'honneurC'est impressionnant comme je choppe le finish dès fois, pourtant j'ai une technique vraiment pas propice à ça (le courétape ! ) Toujours avec le même coupain, un autre palouf qui débarque ... et là c'est allé très très vite ... je cours sur le paladin, lui cours vers le géo palouf full vie, quand je le tappe : Attaque sur kantin 03/10/2009 à 19:52:52 Détail: Vous frappez kantin avec Coup précis. Vous lui infligez 1710 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 315 points d'xp Gain d'honneurMais le géo à disparu ... je suppose que le géo l'a tapé, s'est fait pourrir et j'ai fini le palouf ^^' (ou alors le pala à directement sacrifié et dans ce cas là c'est un gros nul ) Et le meilleur pour la fin, je pense qu'il a pas apprécié que je le tue, donc il reviens à la charge, je suis tout seul à l'autre bout de la map à coté du warp : Attaque sur kantin 03/10/2009 à 19:54:56 Détail: Vous frappez kantin avec Coup précis. Vous lui infligez 1484 points de dommage. Gain de 240 points d'xpRiposte ! ... Et il se barre. Attaque reçue de kantin 03/10/2009 à 19:54:57 Détail:kantin vous frappe avec Sacrifice du dévot. Il vous inflige 3398 points de dommage..Ahahah, même pas mal ! Mon 1er sacrifice dans la gueule, je suis vraiment trop ému Même si j'aurai préférer crever mais bon Et ensuite, plus rien d'intéressant, fin de la forto, elle est encore verte Bilan: 8 kills et 2 mort un bon score je trouve :) Bravo aux carellois présent, surtout ceux qui m'ont suivit dans mes rushs suicides (où ya que moi qui crevait pas ...) Et désolé à Béli, que j'ai rencontré là bas, mais que je n'ai pas réussi à proteger viendez la prochaine fois, j'me sens seul là bas :'
Dernière édition par Wohlraj le Jeu 8 Oct - 21:30, édité 1 fois | |
| | | Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Dim 4 Oct - 22:21 | |
| | |
| | | Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Jeu 8 Oct - 22:02 | |
| Ce soir, forto à Ceth, se passe pas grand chose vu que je suis arrivé vers 19H15, Ceth est déjà prise et skouatée par une marée verte J'attends un peu et comme j'embête sec, je vais faire un tour sur Méru Encore une fois, tout est vert, je commence à désespérer Un brigand skouate avec les vert, je regarde pas trop qui s'est ... grave erreur Attaque reçue de dark achille 08/10/2009 à 19:29:45 Détail:dark achille vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2897 points de dommage.
Attaque reçue de dark achille 08/10/2009 à 19:29:58 Détail:dark achille vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2759 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueBon, faut bien mourir un jour hein ^^ Je sort du cimetière, l'est pas là, tant mieux, je vais voir ce qui se passe à la Hanse, vu que c'est le calme plat ici. Un géo débarque, me met une mine magistrale : Attaque reçue de Ywinn 08/10/2009 à 19:31:42 Détail:Ywinn vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2319 points de dommage.Je me suis pas trop attardé vu qu'il y avait un moine 200 avec lui Direction Méru : Attaque reçue de dark achille 08/10/2009 à 19:31:46 Détail:dark achille vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2511 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueJ'ai peur des géos maintenant Je remonte sur Ceth, je vois un attroupement de verts qui se dirigent vers Brobro, j'les suis, rien d'autre de mieux à faire de toutes façons. Ya presque pas de défense, enfin c'est surtout qu'il y a pas mal de renaissant 150+ avec nous donc ça aide pas mal ^^ En gros, on à rushé jusqu'au scribe et les Chevalier d'Etherius ont pris la forto, Bravo à eux ! Les quelques kills à honneurs que j'ai fait : Détail: Vous frappez tohr avec Coup précis. Vous lui infligez 2023 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Buzzm@ster avec Attaque. Vous lui infligez 577 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 182 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez tohr avec Coup précis. Vous lui infligez 1653 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez sapeur nico avec Coup précis. Vous lui infligez 1897 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Cestcoyote avec Attaque. Vous lui infligez 439 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez tohr avec Coup précis. Vous lui infligez 1344 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez bozo avec Coup précis. Vous lui infligez 1649 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 310 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Cestcoyote avec Coup précis. Vous lui infligez 2101 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneur Après la forto, je suis sorti aller à l'auberge, je croise Ghörg à la sortie et on fait ce bout de chemin ensemble (ça s'rait con de crever 2 min apres la fin de la forto ._.) Détail: Vous frappez Lysergos avec Coup précis. Vous lui infligez 1819 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 228 points d'xp Gain d'honneur Bon timing, il sort pile quand on va sur la map, Ghörg l'entame, je le fini. Un petit cassage de sit devant l'auberge Détail: Vous frappez Alerah avec Coup précis. Vous lui infligez 1367 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 191 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez alex25 avec Coup précis. Vous lui infligez 1532 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez ExiOn avec Coup précis. Vous lui infligez 2167 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 226 points d'xp Gain d'honneur Mon max du moment, je regrette vraiment pas d'avoir perdu tout cette xp pour aller miner et m'acheter du stuff (D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me ramener un pantalon du seigneur de guerre, ça serait super gentil j'le paye hein ^^) | |
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Sam 24 Oct - 16:27 | |
| Nouvelle forto, coté Gonk. Tout est vert et skouaté par des défenseurs cartellois, la routine en somme. J'avais pas trop de pm, alors la plupart du temps j'étais près d'un wrap à attendre les proies *_*. En v'la une d'ailleurs Détail: Vous frappez Ryokan Kurita avec Coup précis. Vous lui infligez 2089 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 301 points d'xp Gain d'honneurPuis une autre: Détail: Vous frappez themarc14 avec Coup précis. Vous lui infligez 1459 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneurC'etait les 2 premières minutes, les bleus ont fait un petit assaut, repoussé sans difficultés Se passe pas grand chose pendant environ une demi heure, quand arrive un ermite lvl 300 ... moi j'aime pas les ermites, surtout en forto vu qu'on sait jamais si ils sont gentil où pas . Personne le tappe, alors j'me dis qu'il est sympa ... mais enfait non Détail:Arkantose vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 1439 points de dommage.
Détail:Arkantose vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 1651 points de dommage. Même pas mal Détail: Vous frappez Arkantose avec Coup précis. Vous lui infligez 1750 points de dommage. Gain de 240 points d'xpVengeance ! L'action de cette forto était vraiment décousue, en gros ya eu un truc intéressant toutes les 10 minutes ou plus xD Attaque sur Darknico 23/10/2009 à 18:37:07 Détail: Vous frappez Darknico avec Coup précis. Vous lui infligez 1802 points de dommage. Gain de 240 points d'xpFaut pas tapper les druides, ils ont la dent dure ! Attaque reçue de Darknico 23/10/2009 à 18:37:18 Détail:Darknico vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 3294 points de dommage.
Attaque reçue de Dad13 23/10/2009 à 18:37:20 Détail:Dad13 vous frappe avec Châtiment. Il vous inflige 869 points de dommage.Surtout quand ils ont un pote invi et qu'ils sont vachement synchro J'ai eu vraiment l'air d'un con à me balader avec plus rien en vie, pas de moine et que des popo à 500, donc go sur le groupe de bleu qui sit en haut de la map (logique quoi) : Tant qu'il vous reste 1 HP, vous êtes toujours en vie, sachez le
Détail: Vous frappez lillyris avec Coup précis. Vous lui infligez 1841 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurBon après je rentre donc dans la forto (pasque j'suis p'tet suicidaire et con, mais faut pas abuser non plus xD) en espérant me faire soigner par un gentil moine. Mais j'suis sans doute trop p'tit, m'ont pas vu ^^' (adieu mes popos :'( ) Détail: Vous frappez kevrounette avec Coup précis. Vous lui infligez 1899 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 217 points d'xp Gain d'honneur Faisait longtemps qu'il me narguais celui là :D Les novas fusent dans notre tronche, mais heureusement, les moines et moniales sont là Détail:pere eric vous soigne avec Apposition des mains. Il vous fait gagner 1788 points de vie. Attaque reçue de Healaboo 23/10/2009 à 18:42:41 Détail:Healaboo vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1689 points de dommage. Petit joueur, me reste 2K5 en vie environ et là, le cruel dillème du guerrier-fauché-qui-se-soigne-avec-des-popos-de-merde, prendre une popo ou pas sachant qu'il y a des moines et que je peux surement encaisser une autre nova ? Pour moi c'est toujours "pas de prob j'ai de la vie", et comme d'hab je me fait avoir Attaque reçue de Frère Kotarô 23/10/2009 à 18:42:55 Détail:Frère Kotarô vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 2569 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueà 50 HP près c'etait bon, moi j'dis c'est balo d'être un gros radin (c'est pas la premiere fois que je creve bêtement comme ça, mais c'est surement pas du tout la dernière fois que ça m'arrive xD) Je reviens sur la map, je rentre plus dans la forto marre de me faire novater sans comprendre ce qui s'passe (qui à dis "pour économiser les popo ?). Détail: Vous frappez boyy avec Coup précis. Vous lui infligez 2154 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 302 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Philippe avec Coup précis. Vous lui infligez 1655 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 196 points d'xp Gain d'honneurJ'aime taper sur des guerriers full force (et les moines full sagesse, mais ça tout le monde apprécie ) Détail: Vous frappez PhiL le Samuraï avec Coup précis. Vous lui infligez 1194 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 305 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez skazøps avec Coup précis. Vous lui infligez 2162 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez pepsi40 avec Coup précis. Vous lui infligez 1371 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Frère Kotarô avec Coup précis. Vous lui infligez 2114 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 210 points d'xp Gain d'honneurdouce vengeance, t'as payé pour ma potion misérable ! Pas garnd chose d'interessant, plus personne qui viens ou alors ils se font poutrer par les gens qui sont autour de moi (yavait pas mal de FT/archer donc dur de chopper un kill x)) Détail:boyy vous frappe avec Cri de rage. Il vous inflige 2204 points de dommage.Tu es fou toi :O Détail: Vous frappez boyy avec Coup précis. Vous lui infligez 1728 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Détail:boyy vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 1422 points de dommage. Détail: Vous frappez boyy avec Coup précis. Vous lui infligez 1708 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 302 points d'xp Gain d'honneurBon il était partis quelques temps de la map entre les frappes mais au moins il à payer pour son CdR Détail: Vous frappez bob40 avec Coup précis. Vous lui infligez 2240 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurPas très fier vu que c'etait un archer 95 (vu après coup) mais bon, un max ça se refuse pas D'autres p'tits kills Détail: Vous frappez Anthariel avec Coup précis. Vous lui infligez 1783 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 304 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Piñata avec Coup précis. Vous lui infligez 2134 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurAttaque reçue de La Terreur 23/10/2009 à 19:50:29 Détail:La Terreur vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 1950 points de dommage. Attaque sur La Terreur 23/10/2009 à 19:50:29 Détail: Vous frappez La Terreur avec Coup précis. Vous lui infligez 1426 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneur.Ah ah ! bien fait Attaque reçue de Cow-Kow 23/10/2009 à 19:50:33 Détail:Cow-Kow vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 2958 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueAh ah ... Détail: Vous frappez Rad avec Attaque. Vous lui infligez 748 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 224 points d'xp Gain d'honneurMon kill le plus moche (ou le plus stratégique celons le point de vue ). Il arrive sur la map se fait bien pourrir, je le pousse vu que j'ai encore un CD de mon attaque d'avant. le temps qu'il fasse le tour, je le pourris :D (notez le "ripage" au moment de la frappe u_u) Détail: Vous frappez Perceval avec Coup précis. Vous lui infligez 2186 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 182 points d'xp Gain d'honneurEt encore un ermite qui débarque, je me méfie plus cette fois ci, je regarde les gens qui sont autours de lui, y'en à un qui se fait frapper, gogo rush ! Détail:Ozne vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2365 points de dommage.aie Détail:Ozne vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2342 points de dommage.Re aïe, je remercie le prêtre qui m'a soigner au passage *_*, ainsi à cette saloperie de case d'abeille que j'arrête pas de me bouffer ! (à croire qu'elle change de place rien que pour moi ) Détail: Vous frappez Ozne avec Coup précis. Vous lui infligez 2098 points de dommage. Gain de 240 points d'xpNan mais oh, après la dame s'est barré (elle à pas de vie au passage, je lui ai bouffé un peu moins des 3/4 de sa vie [ou alors ya eu plusieurs attaque simultanées sur elle ^^']) Et finalement, 20h, Gonk toujours verte. A aucuns moment on était dans la mouise, ptet que les beus avaient à faire avec d'autres vert qui attaquaient, si c'est pas le cas faudra attaquer la prochaine fois, ils avaient l'air de dormir Le bilan de la forto : 18 kills (:O) à honneurs 2 morts 55 coups précis max à 2240 min à 1115 moyenne des 55 frappes : 1800 environ Je commence à voir la "régularité" venir ! (mais pas en 1VS1, la je fait du 1500 grand max | |
| | | hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Sam 24 Oct - 17:53 | |
| 18 kills ? pars se suicider sur un ver | |
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Mar 3 Nov - 1:18 | |
| Ce soir, forto coté Gonk, toujours avec des plombes de retard (pas humain de finir les cours à 18h ) Je sort sans encombre, plein de monde dans la forto, comme d'hab personne arrive alors je vais faire un tour pour chasser de la bleusaille Mais personne devant la forto, et gros sit du cimetière ... je descend encore d'une map (sait-on jamais), 2 bleu 16X mago/renaissant mago (un truc qu'a pas de vie quoi ) je fonce ... d'une case, j'me tappe un lag d'une minute et oh miracle Détail:demjack vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2770 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueJ'assure trop Je vais donc aller près de cimetière, j'aime pas crever comme ça alors fautr que je passe mes nerfs sur des malheureux qui courent partout (bouhh s'pas bien de tuer des gens quand ils sortent du cimetière ) Mais j'enchaine les frapes pourries, mais alors vraiment pourries quoi xD Détail: Vous frappez polska avec Coup précis. Vous lui infligez 1483 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Détail: Vous frappez cignale avec Coup précis. Vous lui infligez 1239 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Détail: Vous frappez Fever avec Coup précis. Vous lui infligez 1382 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Potion de Dextérité Détail:Utilisation d'une Potion de Dextérité . Aller, une popo pour sauver 'honneur et sortir de bonnes frappes Détail: Vous frappez Dark-lulu avec Coup précis. Vous lui infligez 1425 points de dommage. Gain de 220 points d'xp
Détail: Vous frappez Cosmo avec Coup précis. Vous lui infligez 1457 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Détail: Vous frappez haiki avec Coup précis. Vous lui infligez 1478 points de dommage. Gain de 192 points d'xp Ooupas >.< Et ça a été comme ça durant pas mal de temps ... j'avais un peu les nerfs quand même, j'arrivais pas à tuer quoi que ce soit ou alors des tout petit moines qui avaient pas de vie ... la grande classe quoi Heureusement qu'il y a eu quelques évènements qui ont relevé le niveau de la soirée : Détail:demjack vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2622 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueOuai ... ya mieux quoi xD (en plus je viens de voir que cet enfoiray m'a poutré 2 fois ce soir ! >.<) Détail: Vous frappez May avec Coup précis. Vous lui infligez 2372 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 301 points d'xp Gain d'honneurOs, et max du moment o/ J'arrive sur une map déserte, quand soudain apparait une franc-tireuse (... trop bisard comme nom, elle doit passer ses soirées à la taverne ... ) Je regarde son nom ... Vindi ! Duel Vindi VS Wohlraj ! Elle avance doucement, en s'arretant sur certaines cases, me suis déja fais avoir par un lière, j'attends qu'elle se rapproche. Attaque reçue de Vindi 02/11/2009 à 19:57:55 Détail:Vindi vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 848 points de dommage. Je fonce : (surtout pour le sport, j'aurai jamais pu la tuer, elle à trop de vie x)) Attaque sur Vindi 02/11/2009 à 19:57:55 Détail: Vous frappez Vindi avec Coup précis. Vous lui infligez 1579 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Et pis je me barre Je regarde dans l'historique : Attaque reçue de Vindi 02/11/2009 à 19:57:45 Détail:Vindi vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 0 points de dommage.Huhu, j'assure trop ... (dans la fuite ) Elle à donc même pas posée de piège ... d'où elle voulais me tuer en 1VS1, ya des gens qui sont fou ) Et j'ai croisé Left et Sylya dans la forto. Ensuite Pepoo et Tif devant le cimetière (j'ai même vu notre bouate de conserve nationale, qui passe plus trop souvent par ici d'ailleurs ) A part ça la forto à été d'une pourriture sans nom pour moi Yavais des kills mais c'etait chiant ... En vrac : Détail: Vous frappez Fever avec Coup précis. Vous lui infligez 2156 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 309 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez May avec Coup précis. Vous lui infligez 2372 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 301 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Gwayn avec Coup précis. Vous lui infligez 2181 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 320 points d'xp Gain d'honneur Faut pas essayer de fuir avec 3 hp, faut prendre des popo niark Détail: Vous frappez goban avec Coup précis. Vous lui infligez 2046 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez scarius avec Coup précis. Vous lui infligez 1823 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 181 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez pequeno42 avec Coup précis. Vous lui infligez 1849 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 211 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Rad avec Coup précis. Vous lui infligez 1321 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 225 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez zabuza avec Coup précis. Vous lui infligez 1871 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez zabuza avec Coup précis. Vous lui infligez 2053 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez zabuza avec Coup précis. Vous lui infligez 2038 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez manon avec Coup précis. Vous lui infligez 2097 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 212 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez zabuza avec Coup précis. Vous lui infligez 2219 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Tanki avec Coup précis. Vous lui infligez 1569 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 213 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez j3r3my avec Coup précis. Vous lui infligez 1984 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 203 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Salem avec Coup précis. Vous lui infligez 1967 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez zabuza avec Coup précis. Vous lui infligez 1974 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur J'ai vraiment été son boureau ce soir (en même temps il revenait A CHAQUE FOIS sur ma gueule ... forcément si il tends le bâton ) Bilan de la forto : 16 Kills à honneur (1 brig o/) 2 morts 50 CP placés Moyennes des 50 coups : environ 1776 ... je regrette vraiment pas du tout d'avoir upé mon amu et mon futal ... bon, surement mieux la prochaine fois ^^' Max = 2372 Min = 1239 Au moins les 2 extrêmes ont augmentés, c'est déja ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Mar 3 Nov - 12:39 | |
| C'est déjà bien moi je dis!!!^^ |
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Lun 9 Nov - 21:09 | |
| Aujourd'hui, départ de la foret sombre pour faire un coucou à Vorus. Toujours des gens qui parlent aux PNJ quand j'arrive sur une map c'est fou ça ... mais comme j'suis gentil (ou con s'comme vous voulez ), je fait pas mon crevard. Demandes faite + les popo ect, donc retour à l'auberge, je plombes 2 ou 3 libellules pour uper. Un mago bleu 169 débarque sur la map : J'me dis "lui il va surement pas vouloir combattre" ... il fait un grand détour pour m'éviter (la classe je fait peur *_*), mais bon, comme j'ai envie d'un petit kill ... je rush Détail: Vous frappez desker avec Coup précis. Vous lui infligez 2339 points de dommage. Gain de 223 points d'xpLui reste environ 1/4 de sa vie, grand max ... mais il fuit pas, il va dans tout les sens en prenant des popo ... enfin un combat Pendant qu'il fait son marathon ... un autre mago bleu lvl 199 arrive ... là j'me dis que c'est chaud pour ma gueule ^^' (j'ai la phobie des mago depuis que je me suis fait dégommé par un michant qui m'a lâché 2 BdF de suite à 2000+, j'étais piti à l'époque, ça laisse des traces :P) Détail:Edwyn vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 751 points de dommage.Enfait pas trop Bon comme c'est qu'une égratignure, je continue de courir après l'autre âne (il fait toujours son petit footing du soir ) Et ... Détail: Vous frappez desker avec Coup précis. Vous lui infligez 1813 points de dommage. Gain de 223 points d'xpIl devait lui rester ... hop 3 Hp xD *mode furieux ON* Détail:Edwyn vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 520 points de dommage.Ma rage réduit les dégats ! ... Limitation de PM o/ Détail:desker vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 704 points de dommage.
Détail:Edwyn vous frappe avec Projectile magique. Il vous inflige 657 points de dommage.Lattage de fesses, 'reusement que Syl m'a bien entrainée Fini la limite : Détail: Vous frappez desker avec Coup précis. Vous lui infligez 1555 points de dommage. Gain de 223 points d'xpBeuh ToT il a bien bouffé ses popo pendant que je fesais la sieste :P Détail: Edwyn ce qui vous rend plus puissant. Oh, merci -50 en dext c'est toujours bon à prendre ! Détail:Edwyn vous frappe avec Projectile magique. Il vous inflige 1094 points de dommage.Et il dépassa les 1K de de dommages ! (se moquer c'est mal mais j'aime bien ) Bon, ce mago 199 commence à me les briser, il bouge presque plus, il à compris que j'en voulais à son pote donc il fait pas gaffe et reste toujorus près de moi ... erreur :3 Détail: Vous frappez Edwyn avec Coup précis. Vous lui infligez 2297 points de dommage. Gain de 240 points d'xpLe monsieur à vu sa vie défiler devant ses yeux (lui restait presque plus rien) et à battu le record du 200 M au passage Et mon autre copain s'est barré à l'autre bout du monde ... je suis seul à présent Au moins je peux finir mon lvl tranquillou Je vais à l'auberge et qui vois-je ? Mon copinou qui pexe comme si de rien n'était Détail: Vous frappez desker avec Coup précis. Vous lui infligez 1936 points de dommage. Gain de 223 points d'xpTiens pour al peine, il était déja bien amoché par les monstres : lui restait vraiment mais vraiment plus rien ... puis il est allé dans l'auberge Finalement pas de kill, mais au moins c'etait un de mes premiers vrai PvP, c'etait quand même vachement marrant (Même que ya percouille qu'est venu et s'est bien foutu de moi quand quand il m'a vu bloqué par la limite PM ... foiray x)) Et pis aussi ... faire fuir 2 bleu contre moi ... héhé (oui, mes chevilles me font mal :X) | |
| | | Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Lun 9 Nov - 21:40 | |
| whaou trop balèze grosse brute | |
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Lun 9 Nov - 22:40 | |
| Marci Je fais dans la finesse moua : que dalle en force Mon meilleur coup précis de la mort que j'ai jamais fait c'était quand même hier soir sur l'ours alpha ... boosté maj et min dext : 24 \o/ (j'ai presque honte ) | |
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Ven 13 Nov - 0:02 | |
| (bouhhhh double post, lapidez le ! ) Ce soir, forto coté Gonk (encore et toujours), mais pas n'importe laquelle, le FLF V ! (pour une fois j'étais à l'heure *_*), mais savant pas vraiment quand partir vu que j'étais dans la foret sombre ... j'ai attendu un peu avant de sortir : j'ai espionné Kemp pour savoir quand le groupe de Tuléa serait à Brobro ^^' Je sort donc de l'auberge pour aller latter des rouges Manque de bol ya surtout du bleu ToT Détail: Vous frappez El Diablo avec Coup précis. Vous lui infligez 1755 points de dommage. Gain de 177 points d'xp Détail:Trinitie vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 1722 points de dommage. J'avais as la masse de popo (pas pu aller en acheter hier soir vu que j'ai rencontrer des mosh d'archer à poutrer sur la route ... et j'aurais pas eu full PM pour la prise donc ... me débrouille avec celles que j'ai :D) Sur la route, je croise Ano qui à l'air de s'être fait virer de l'autre map, donc on y va ensemble et là ... gros attroupement de rouge ... j'avais jamais vu ça c'etait impressionnant O_o Bon, j'ai pas pu en avoir un seul xD, donc direction devant la forto, où ya des verts et des ermites copinous qui skouatent. Détail: Vous frappez lugo avec Coup précis. Vous lui infligez 1519 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 199 points d'xp Gain d'honneurC'était le seul bleu qui se baladait entre les 2 front ... il avait pas peur (je suppose après coup que c'etait un espion pour savoir si l'armada bleue pouvait débarquer nous pourrir ... shooter les espions, ils sont vils ) Mes frappes puent un peu donc ... une popo de dext et hop ^^ Détail: Vous frappez Zandramas avec Coup précis. Vous lui infligez 2005 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
C'est tout de suite mieux Rush dans la forto, qui était pas vraiment remplie, surtout des déco et des gros renaissant 220+ Détail: Vous frappez micus avec Coup précis. Vous lui infligez 1385 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 226 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Johanne avec Coup précis. Vous lui infligez 2420 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurOS ... j'aime PAS les FT qui se posent en plein milieu de la forto et qui shoot tout le monde en pensant être à l'abri pasqu'ils se cachent derrière leur potes Détail: Vous frappez the pli avec Coup précis. Vous lui infligez 2070 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez mike38 avec Coup précis. Vous lui infligez 2383 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 201 points d'xp Gain d'honneurLes prêtres c'est pareil ... d'où ils survivent ? Faut les plomber directement ! Détail: Vous frappez Psychopate avec Coup précis. Vous lui infligez 2369 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 184 points d'xp Gain d'honneurYa pas beaucoup de moines/guerrier, mais archer et mago ... yahou ... je régule l'espèce *_* Détail:Le gardien du château vous frappe avec épée flamboyante. Il vous inflige 2072 points de dommage.Hey on se calme hein, je t'ai encore rien fait Détail: Vous frappez Ludivine avec Coup précis. Vous lui infligez 2493 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 212 points d'xp Gain d'honneurOwi, mon objectif est presque atteins, et en avance ! *_* (et sans boost :3) Détail: Vous frappez Psychopate avec Coup précis. Vous lui infligez 2404 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 184 points d'xp Gain d'honneurEncore lui, il à vraiment pas de bol xD Détail: Vous frappez destructeur avec Coup précis. Vous lui infligez 2292 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 203 points d'xp Gain d'honneurVu son avatar, il méritait que ça ! Détail: Vous frappez Gouby avec Coup précis. Vous lui infligez 1862 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 319 points d'xp Gain d'honneurNon, non, tu fuis pas quand il te reste que dalle en vie Détail:Neness vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 4224 points de dommage.Euh ... aie O_o, qui à dis que les aqua étaient pourris ? Détail: Vous frappez Salem avec Coup précis. Vous lui infligez 2465 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurles bleus commencent à débarquer o/ Détail: Vous frappez Sierra avec Coup précis. Vous lui infligez 2025 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 212 points d'xp Gain d'honneurUn dernier roya ... *écrase une larme* Arrivé dans la salle du scribe, personne tout va bien, sauf que personne à l'air de savoir qui prends la forto Mais bon, on à pas trop le temps de se poser 36 question, les bleus débarquent ... et en nombre (et pas des petits nouby !) Détail: Vous frappez Cow-Kow avec Coup précis. Vous lui infligez 1877 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 237 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez TADDS.33 avec Coup précis. Vous lui infligez 2177 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 312 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez sword le démon avec Coup précis. Vous lui infligez 1898 points de dommage. Gain de 240 points d'xpAhah, j'le kiffe celui là, il sait trop pas jouer (mais bon il à de la vie >.<)... enfin il lui en reste plus trop, il s'est bien fait latté : il fuis avec pas grand chose, il cherche de copains derrière qui se planquer pour pas mourir ... donc faut que je lui cours après (et oui, normal quoi), je passe dans le blocus bleu et ... Détail: Vous frappez sword le démon avec Coup précis. Vous lui infligez 2101 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 338 points d'xp Gain d'honneur faut se soigner quand on cours, s'pèce de low Détail: Vous frappez cignale avec Coup précis. Vous lui infligez 2051 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Détail: Vous frappez 2bgothique avec Coup précis. Vous lui infligez 2025 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Détail: Vous frappez Gohan avec Coup précis. Vous lui infligez 1318 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Détail:scalu vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 1720 points de dommage.Juste pour monter qu'il y avait du lourd dans notre gueule quoi :/ Et la coutume des forto !! > dernier (ou presque) survivant d'une salle, Wohlraj n'étant pas complètement con et suicidaire, cherche un moyen de se barrer quand la situation est critique (oui tout seul contre 5 renaissant 200+ c'est un peu dur )... et le miracle s'accomplit ! Lag xD (le seul de la soirée par contre ) Détail:Jov@niX vous frappe avec Sacrifice du dévot. Il vous inflige 1744 points de dommage.Rah je m'aurais fait une joie de te finir à l'attaque de base Détail:scalu vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 2270 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueAmen Aller, pour fêter ça, une popo de dext ! (oui, j'ai fait des frais cette fois ci O_O) Détail: Vous frappez kilowa avec Coup précis. Vous lui infligez 2108 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 189 points d'xp Gain d'honneurMais là ... ya vraiment beaucoup de bleu qui veulent ma peau, et ya des brigants qui ont pas l'air très gentil non plus, alors je me barre à l'avant poste des justiciers, c'est toujours désert de toutes façons ... enfait pas cette fois ^^' 3 bleu un palouf, un moine et un guerrier Je passe devant eux, vu qu'ils campent le warp, je target le moine au passage et : Détail: Vous frappez akutsu avec Coup précis. Vous lui infligez 2541 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 215 points d'xp Gain d'honneurBoum OS, et un coup qui dépasse les 2500 (bon c'etait boosté mais c'est un détail ) Les 2 autres ont rien remarqué x) (*eunuque furtif* !) Un palouf ermite (copain toujours) débarque sur la map totalement déglingué (je me suis demandé comment il arrivait encore à marcher xD) Le guerrier lui cours après, donc je viens me mettre dvant lui pour éviter qui se fasse pourrir Détail: Vous frappez bouleyerois avec Coup précis. Vous lui infligez 1950 points de dommage. Gain de 223 points d'xp Tout le monde se recule, se soigne et ... gogogo à l'assaut ! Détail: Vous frappez bouleyerois avec Coup précis. Vous lui infligez 2054 points de dommage. Gain de 223 points d'xpLe palouf lui met une baffe, il est presque couché, se heal devant le palouf bleu qui n'est autre que gregsky23, lvl 243 ... il crois surement nous impressionner ... lourde erreur ^^ Détail: Vous frappez bouleyerois avec Coup précis. Vous lui infligez 2097 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 223 points d'xp Gain d'honneurJe suppose que Greg devait laguer comme un putois, vu qu'il s'est jamais interposé ... ou alors c'est un vilain qui laisse crever ses coéquipiers de guilde Fin bon ... il a quand même pouris mon copinous d'infortune Détail: Vous frappez gregsky23 avec Coup précis. Vous lui infligez 1441 points de dommage. Gain de 240 points d'xpPour le principe ... Retour à la forto (Greg avait des intentions pas très sympathiques vu la pointe de vitesse qu'il s'est tapé dans ma direction ) Détail: Vous frappez Cow-Kow avec Coup précis. Vous lui infligez 1980 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 237 points d'xp Gain d'honneurUn steak pour le repas du soir *_* Entrée dans la forto, bien vide(à bientôt plus de PM moi ... faut que j'arrête de courir derrière tout ce qui bouge et surtout tout ce qui fuis avec 3 HP xD) Détail: Vous frappez Ambroisius avec Coup précis. Vous lui infligez 2530 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurencore un 2500+ (mais il restait quelques sec sur la popo de dext ^^') Détail: Vous frappez akutsu avec Attaque. Vous lui infligez 834 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 215 points d'xp Gain d'honneurun moine qui apparait devant ma gueule et sans vie ... Détail:Fever vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2263 points de dommage.
Détail:Fever vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2321 points de dommage.J'me soigne, même si faut que je crève (faut que j'aille manger, la tartiflette est prête *_*) Je sort de la forto (me laisser crever, j'aime pas, faut que je meurs dans la gloire ^^ Plein de bleu (et dois me rester 800 HP ... je re-rentre xD) Détail:Fever vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2311 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueErf le fourbe, il était toujours là Et voila, fini pour moi à ce moment là Après j'ai vu qu'on avait pas eu la forto ... opportunistes de bleu >.< Je veux être lvl 300 en guerrier, j'ai plus envie de renaitre xD Bilan de la forto : 55 attaques 1 attque de base : 834 54 CP : Min =1294 (boosté oupas, c'est l'intention qui compte ... ToT) Max=2541 (boosté), 2493 (no boost) Nombre de kills à honneurs ... 22 Moyenne des CP ... 2127 \o/ ( me demande combien je ferais si j'avais pas tout cette const ? ) Belle fort, même si elle fut courte et remplie de gros bleu mosh, vilain et résistant Le FLF vaincra, on y était presque cette fois !! Viendez nombreux la prochaine fois ! 183 | |
| | | Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Ven 13 Nov - 3:42 | |
| belle chasse | |
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Jeu 19 Nov - 22:39 | |
| Attaque de la Hanse cette fois (et ouai, j'ai réussit à m'extirper de Gonk, dingue hein ? ).Donc, sortie vers 19H25 et go devant la forto et on attends ... enfin pas trop longtemps ya un moine bleu qu'es venu voir ce qu'on foutait : Détail: Vous frappez Dzeta avec Coup précis. Vous lui infligez 2227 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurJ'appelle ça de la provoc perso , go dans la forto ! Aucuns mort dans la forto : personne d'autre tappe les renaissant xD Détail: Vous frappez Krauser avec Coup précis. Vous lui infligez 1855 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurPour le principe (les bleus venait de plus en plus souvent voir ce qu'il se passait) Détail:tazouille13 vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 2390 points de dommage.D'où ! Détail: Vous frappez tazouille13 avec Attaque. Vous lui infligez 1088 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 215 points d'xp Gain d'honneurL'est fou le monsieur Détail: Vous frappez fred avec Coup précis. Vous lui infligez 1628 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 222 points d'xp Gain d'honneurAH ! depuis le temps que je voulais ça tête à lui ^^ La on commençait à se faire rushé par des bon lvl ... donc je suis resté dehors pour aider à erradiquer l'attaque bleue ^^ Détail: Vous frappez Gouzil avec Coup précis. Vous lui infligez 1965 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 217 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez bigben64 avec Coup précis. Vous lui infligez 2090 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 304 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez ashragor avec Coup précis. Vous lui infligez 2214 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 223 points d'xp Gain d'honneurEt 2 sec plus tard : Détail:Perceval vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 1686 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque (j'dirais pas qu'un sale ourson m'a bien déglingué la gueule avant et qu'il avait un lvl de merde ... mais presque , qu'il crèvent à la V2 *sort sa poupée vaudou en les maudissant*) Je sort du cimetière, sit bleu il me semble (enfin pas étonnant quoi xD) Target-Boum Détail: Vous frappez Therock avec Coup précis. Vous lui infligez 1735 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurAttaque reçue de Adrianou 17/11/2009 à 19:38:24 Détail:Adrianou vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 2395 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Attaque reçue de Cosmo 17/11/2009 à 19:38:24 Détail:Cosmo vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 2241 points de dommage.C-C-C-COMBO !!! (j'ai presque faillit survire en plus ) Détail: Vous frappez SebLR avec Coup précis. Vous lui infligez 2184 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 219 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Cestcoyote avec Coup précis. Vous lui infligez 2156 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 302 points d'xp Gain d'honneur Détail:ingram vous frappe avec Hurlement bestial. Il vous inflige 0 points de dommage.Lawl, je viens juste de remarquer ... je trouve qu'ils sont bien comme ça moi les druides Détail: Vous frappez Cosmo avec Coup précis. Vous lui infligez 2120 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneurOn a pas arrêter de le latter ce soir là avec Percy ... c'etait trop fort :D Détail:zaza40 vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 3981 points de dommage.Voila pourquoi ça coute cher d'avoir de la vie ToT Détail: Vous frappez BiDiZ avec Coup précis. Vous lui infligez 1969 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 302 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez le_chabal avec Coup précis. Vous lui infligez 2182 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 302 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez lemeusien avec Coup précis. Vous lui infligez 1841 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez haiki avec Coup précis. Vous lui infligez 1675 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 193 points d'xp Gain d'honneurLa me semble que je suis resté au cimetière avec Iron, j'avait plus des masses de PM et vu ce qu'on s'était pris dans la gueule ... moyen x) Détail: Vous frappez haiki avec Coup précis. Vous lui infligez 1675 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 193 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez cool rasta avec Coup précis. Vous lui infligez 1517 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 194 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Dzeta avec Coup précis. Vous lui infligez 2348 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Onchorynchus avec Coup précis. Vous lui infligez 1625 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurOn est allé faire un tour à Borgo vu que yavais plus personne au cimetière. Détail: Vous frappez Onchorynchus avec Coup précis. Vous lui infligez 2233 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurhu hu je le connais bien maintenant Détail:Fever vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2297 points de dommage.Le monsieur qui débarque ... je le combat, apres plusieurs coup échangés ( à part un CP et un miss-clic, j'ai pas fait grand chose ... avec 60 PM c'était chaud ) Et donc ... je suis allé à l'auberge j'avais plus de popo, 400 HP, je regarde ... Laura qui sit l'aubergiste ... yapi xD De toutes façons ... le géo me suivait de près, donc pas trop le choix Détail: Vous prenez une chambre le 2009-11-17 20:17:47 Surement qu'elle voulait pas me latter (je suppose qu'elle savait que j'avais autre chose à foutre que vouloir la buter ... avec mes 2 Hp ^^) sachant que le géo était pas loin ^^ Donc bon ... résultat mitigé pour cette forto, c'etait génial comme début mais bon ... comme toujours le mouvement s'essouffle assez vite par manque de gros bourrin qui peuvent lyncher du bleu et les PM qui virent à une vitesse folle (need PM illimités en forto *_*), mais bon c'etait marrant et la première forto que j'ai faire avec Perce-ail ... comment on arrêter pas de se gueuler des cibles c'etait trop énorme Au moins, on à vu que le cartel n'était pas mort, loin de la ... on les poutrera d'ici peu !! Bilan : 63 CP Min : 1277 Max : 2348 2 attaques normal à environ 900 (miss-clics ) Moyenne = 1866 ... comme quoi, la chance joue quand même sur les dégâts ToT Et 19 Kill à honneurs + 2 sans ... lvl 92, pas loin pourtant x) lvl184Et j'ai gagné 1% de rendement je suis à 19 maintenant o/ (à moi le top 300 du classement *_*) | |
| | | left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Jeu 19 Nov - 23:01 | |
| - Citation :
- (j'dirais pas qu'un sale ourson m'a bien déglingué la gueule avant et qu'il avait un lvl de merde ... mais presque , qu'il crèvent à la V2 *sort sa poupée vaudou en les maudissant*)
Ce passage m'a fais exploser de rire .... Je t'imagine trop, avec ta poupée vaudon et des aiguilles a tricots en train de massacré un truc en peluche J'en suis toujours mort de rire !! | |
| | | Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| | | | Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Ven 20 Nov - 16:15 | |
| J'en ai choppé un petit, il va payer pour les autres ! - Spoiler:
Où sont mes aiguilles ? | |
| | | sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Ven 20 Nov - 16:21 | |
| PTDR | |
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Jeu 3 Déc - 0:55 | |
| Ce soir, défense du coté habituel (vous suivez n'es ce pas ?) Attaque des bleus prévus sur Gonk (en même temps ... pas difficile à deviner : ya qu'elle qu'es pas bleue =_=), pour honorer la mémoire d'un de leur héros récemment décédé, me dis : "owww une belle baston en perspective, pas beaucoup de sit, pas d'anti jeu gras et horrible, une vraie forto pour une foi " ... et bien sachez que l'abus de naïveté est nocive pour la bonne humeur. "Rien n'es éternel", c'est ce qui résume bien la forto de ce soir : le début ... rien à redire, plein de vert qui défendent fièrement la forto (pas toujours d'une façon correcte mais ya des gens, c'est déjà ça x)) Là, c'est le début, on est tout beau - Spoiler:
Quelques bleus qui passent dans la forto, ainsi que des brigand ... et oui, les bleus ont engagés le pacte et des ermites avec eux yapi o/ Détail: Vous frappez Onizuka avec Coup précis. Vous lui infligez 2371 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 323 points d'xp Gain d'honneurYeay Détail: Vous frappez Norion avec Coup précis. Vous lui infligez 2372 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 230 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez archimede avec Coup précis. Vous lui infligez 2466 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez rudoka avec Coup précis. Vous lui infligez 2046 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Norion avec Coup précis. Vous lui infligez 2222 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 230 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez napoléon avec Coup précis. Vous lui infligez 2451 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Radek avec Coup précis. Vous lui infligez 1698 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 217 points d'xp Gain d'honneurLes moines c'est rigolo , presque tout à la suite (j'ai quasiment eu tout les kills à honneurs des types qui venaient se suicider) Entrée massive et super coordonée de moine : Attaque reçue de tuladiboufi 02/12/2009 à 18:44:55 Détail:tuladiboufi vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 3923 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Attaque reçue de Tagada 02/12/2009 à 18:44:53 Détail:Tagada vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 714 points de dommage. Attaque reçue de Lloyd 02/12/2009 à 18:44:52 Détail:Lloyd vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1119 points de dommage.Combo ! o/ Je re rentre c'est un peu le bordel xD - Spoiler:
Ensuite je sais plus quand mais la disposition de la forto à été bien modifiée (c'est p'tet avant l'entrée des moines d'ailleurs je sais plus trop) : - Spoiler:
J'me sens seul là xD (toujours avec mon no-man's land habituel ... je dois vraiment faire peur O_o) Metal qui viens déblayer un peu tout ça Ahh c'est quand même vachement mieux comme ça
On continue le lattage de gens : Détail: Vous frappez mino313 avec Coup précis. Vous lui infligez 2072 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 314 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Arcan avec Coup précis. Vous lui infligez 2243 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 239 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Abseth avec Attaque. Vous lui infligez 1056 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurLui restait plus rien, j'economise mes PA :3 Détail: Vous frappez Therock avec Coup précis. Vous lui infligez 1769 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez true avec Coup précis. Vous lui infligez 1591 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 217 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Louis61 avec Coup précis. Vous lui infligez 1921 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneurGniiiiiii !! depuis le temps que je voulais l'épiler celui là ! >3< Détail: Vous frappez Mounia avec Coup précis. Vous lui infligez 2344 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 19 points d'xpPas de pitié pour les traitres ! Détail:zeus l olympien vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 3994 points de dommage.Prefque pfas mal ! Détail: Vous frappez wombat03 avec Coup précis. Vous lui infligez 2082 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 326 points d'xp Gain d'honneurJe continue sur la lignée des "kill de célébrités" Détail: Vous frappez tuladiboufi avec Coup précis. Vous lui infligez 2442 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneurencore un qui devais payer de ma main depuis des lustres Détail: Vous frappez egg-man avec Coup précis. Vous lui infligez 1725 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 193 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Rutger avec Coup précis. Vous lui infligez 1804 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 216 points d'xp Gain d'honneurCes 4 la à la suite, pour dire que ça donnait ! Détail: Vous frappez napoléon avec Coup précis. Vous lui infligez 1956 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurEncore des moines ... yavait que ça a croire qu'ils ont des multis exprès O_O Attaque reçue de La petite 02/12/2009 à 19:00:12 Détail:La petite vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 671 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Attaque reçue de zaza40 02/12/2009 à 19:00:11 Détail:zaza40 vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 4080 points de dommage.J'aime pas les multis novas :'( (en plus crevé par un coup toutpouris ToT) Je reviens et là ... surprise - Spoiler:
Tout plein de gros mosh de bleu
Je suis apparu a coté du warp : personne ne m'a tappé ... je suis donc rester peinard dans leurs rang à pourir quelques types Détail: Vous frappez Abseth avec Attaque. Vous lui infligez 610 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Geri avec Coup précis. Vous lui infligez 2185 points de dommage. Gain de 207 points d'xpRaté de peu, mais je me suis fait repéré apres xD Je remonte vers mes copains (comme sur le screen quoi) et là ... c'est le drame : Attaque reçue de napoléon 02/12/2009 à 19:03:08 Détail:napoléon vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1447 points de dommage.Je rush en plein milieu de la melée (constituée de bleu et de moi xD) Attaque sur napoléon 02/12/2009 à 19:03:08 Détail: Vous frappez napoléon avec Coup précis. Vous lui infligez 2018 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Puis ... xD Attaque reçue de giga 02/12/2009 à 19:03:09 Détail:giga vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2240 points de dommage.
Attaque reçue de Milos Karvarn 02/12/2009 à 19:03:11 Détail:Milos Karvarn vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 843 points de dommage.
Attaque reçue de Lee 02/12/2009 à 19:03:15 Détail:Lee vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 391 points de dommage.
Attaque reçue de grimpow 02/12/2009 à 19:03:17 Détail:grimpow vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 333 points de dommage.
Attaque reçue de Eli 02/12/2009 à 19:03:17 Détail:Eli vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 1673 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque... c'est pas allé vite en plus, faut dire que je me soignais à la popo (tout en cherchant désespérément un "trou" dans le mur de vert pour sauver mes fesses ... echec, à part un guerrier faisant des allés retour devant eux ils ont rien vu :( Bon ... mort déjà beaucoup trop de fois ( ) J'y r'tourne hein, je suis pas comme ça :P ... mais là c'est magistral, les bleus dominent la cour et sans doute les halls Un petit screen pour voir la gueule que ça a : - Spoiler:
Quelle beautée, quel fair play quelle ... j'en ai les larmes aux yeux c'est magnifique quelle stratégie de défense incroyablement innovant et efficace ! Je ne peux retenir mes larmes devant une telle ingéniosité (ouai je suis super frustré et alors ?) En gros tout le reste de la forto s'est résumé à : Je rentre dans la forto, je latte le premier que je croise : renaissant 240 ou 230 full vie ... hum quel choix (si je vois la carte aussi) C'était en gros ça : Entrée en forteresse 02/12/2009 à 19:07:43 Détail:Vous venez de pénétrer dans le château de la guilde "Soleil Crépusculaire". Attaque reçue de le_chabal 02/12/2009 à 19:07:46 Détail:le_chabal vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 1892 points de dommage.
Attaque reçue de corentin 02/12/2009 à 19:07:47 Détail:corentin vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 530 points de dommage.
Attaque reçue de bj du 57 02/12/2009 à 19:07:48 Détail:bj du 57 vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 700 points de dommage.
Attaque reçue de Lee 02/12/2009 à 19:07:48 Détail:Lee vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 1148 points de dommage.
Attaque reçue de mino313 02/12/2009 à 19:07:50 Détail:mino313 vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2445 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueVoir en 2 coup si les renaissant dormaient pas Donc déjà là ... ça motive plus trop à entrer d'autant plus qu'il y a pas mal de verts qui attendent à coté du warp de la forto ... mais qui entrent jamais préférant siter le cimetière ... bravo quoi Détail: Vous frappez Lee avec Coup précis. Vous lui infligez 2224 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 232 points d'xp Gain d'honneurJ'ai vu la map ! Attaque sur le_chabal 02/12/2009 à 19:10:58 Détail: Vous frappez le_chabal avec Coup précis. Vous lui infligez 1851 points de dommage. Gain de 240 points d'xp J'ai revu la map ! Attaque reçue de le_chabal 02/12/2009 à 19:10:58 Détail:le_chabal vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 2340 points de dommage.
Attaque reçue de Galzra 02/12/2009 à 19:11:00 Détail:Galzra vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 2440 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueJ'ai revu la map !Raymond ! Détail: Vous frappez kilowa avec Coup précis. Vous lui infligez 2182 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 188 points d'xp Gain d'honneurPayes pour ma frustration ! >< Détail: Vous frappez le_chacal avec Attaque. Vous lui infligez 989 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 315 points d'xp Gain d'honneurToi aussi >.< Détail: Vous frappez the5jules avec Coup précis. Vous lui infligez 2286 points de dommage. Gain de 240 points d'xpJe lui ai couru apres dans tout la forto vu qu'il avait presque plus de vie (j'aime pas les gros renaissant qui se barrent derrière leurs potes comme des faibles des qu'ils leur manque un peu de vie) Et j'ai eu une feinte quand je suis arrivé à son niveau, j'ai pas réussi à le toucher ... il à pris une popo et il lui restait que dalle en vie ... j'ai trop de bol :P Glandage devant le warp de la forto : j'attends un peu avant d'aller me suicider quand arrive Perez, je peux pas aller le latter, ya du monde qui bloque ... il rentre vite fait dans la forto avec plus grand chose ... Mais il à oublié un détail : je l'ai en target et je suis fou Je fonce dans la forto, j'aperçois brièvement l'icone du CP, signe qu'il est à coté de moi ... Détail: Vous frappez Perez avec Coup précis. Vous lui infligez 2020 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 304 points d'xp Gain d'honneurHéhé personne ne fuis devant moi avec 3 HP Puis ... Attaque reçue de Kosmiks 02/12/2009 à 19:23:11 Détail:Kosmiks vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 907 points de dommage.
Attaque reçue de Perceval 02/12/2009 à 19:23:12 Détail:Perceval vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 1513 points de dommage.
Attaque reçue de Destroy 02/12/2009 à 19:23:12 Détail:Destroy vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 2014 points de dommage. J'ai eu méchamment chaud aux fesses xD Encore une entrée suicide dans la forto Détail: Vous frappez Frère Kotarô avec Coup précis. Vous lui infligez 2518 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 212 points d'xp Gain d'honneurRecord no boost o/ Bon et la suite vous devez surement connaitre xD Je sort du cimetière (je commence à trop bien le connaitre d'ailleurs x)) Je glande un peu près du warp de la forto, pas mal de vert avec moi, puis arrive des bleu, un petit nombre. J'entame les hostilités, 4 ou 5 bleu de mémoire et à en jugé de mes logs ... le combat à durer presque 40s ... assez long donc, le truc que c'est qu'aucuns vert ne s'est bougé le cul pour m'aider ... alors que j'étais à tout casser à 2 cases d'eux ... j'aime cette mentalité, alors que je suis le premier à courir à l'autre bout du monde pour protéger quelqu'un ... là je me suis bouffer du renaissant 200+ et personne viendrait faire quelque chose "OMG non on va perdre de l'xp et j'ai pas envie de voir Raymond, c'est pas comme si touts ensemble on leur aurait refait les fesses ! " 'Fin voilà quoi ... j'aurais du rester au cimetière au bout de la 3ème mort et j'aurais trouvé cette forto vachement divertissante et avec de belles actions des deux cotés (rassemblement vert assez conséquent et belle attaque combinée des moines bleus) ... mais la voilà quoi ... J'en viens à me dire qu'il y a de gros problèmes soit au niveau des renaissants (beaucoup trop fort passé un certains lvl) ou/et au niveau de l'animation en elle même, où est l'intérêt de se faire éclater sans avoir vu la map ? Sachant qu'en plus une grosse majorité (des verts en tout cas) s'en foutent totalement de savoir si on garde la forto ou pas mais cherche juste à augmenter sont quota de kil ... franchement ça motive pas à continuer à faire les anim ... comme ça les bleus auront toutes les fortos, se feront chier tout les 5 jours pendant 2 heures et basta. Bravo au pacte d'avoi été la pour les bleu Faut que j'arrête sinon je vais encore dire de la merde Bon, petit bilan de cette forto : 26 kills à honneurs (presque tous fait avant le sit des bleus/brigand dans la forto l'attaque des bleus) 67 CP Plus faible : 1334 Meilleur : 2518 Moyenne : 1997,6 (ouai c'est précis je sais x)) +30 rang dans le classement et 1% de gagné o/ 37% d'efficacité dans cet anim' Petit coucou à Jenny, Haps, Dead Fourmi, ghazel et Full que j'ai croisé 189 / 416 / 301 | |
| | | Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Jeu 3 Déc - 22:28 | |
| en fait c est Mounia qui a paye le pacte pour qu'il nous attaque
et beaucoup de bleu les ont tataner
t es en tout cas une belle machine de guerre | |
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Jeu 3 Déc - 23:34 | |
| Suis trop fan *_* ! J'aurais été là je me serais fait tuer à tes côter ! | |
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Ven 4 Déc - 0:14 | |
| Marci 'Fin, ya quand même eu pas mal de brigand dans la forto avec les bleu, et eu se prenaient rien dans les dents :P D'ailleurs j'ai atteins les 100 mort par joueurs Détail:mino313 vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2445 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Je suis un peu déçus de son lvl par contre Et j'ai claqué 10 fois dans la forto ... j'ai jamais fait autant xD Ouai Barounet, on ira crever ensemble la prochaine fois *_* | |
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Ven 4 Déc - 0:19 | |
| 10 fois *_* ! C'est ma moyenne en forto ! Comme en fait 10 mort forto = 1 mort hors forto... Me suis toujours dis que c'est le bon chiffre ! J'ai trop hâte de voir la V2 et de remettre mes carac... Là suis juste bon à rien | |
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Dim 13 Déc - 3:28 | |
| Tu colportes la puissance du rose, et ça c'est la classe ! *o* Donc, ce soir, Forto Gonk toujours (j'ai toujours peur de tomber en passant la faille ). Direction la seule forto verte à défendre : Far, détenue par les RN, et bien yavais pas grand monde mais c'était du bon gros lvl, mais surtout au moins 4 ou 5 prêtre 200+, et ça ça fait du bien après une nova Glandage sur la map devant la forto, quelques bleus viennent voir ce qu'il se passe, mais y'en a vite un peu trop pour qu'on puisse les contenir, donc direction dans la forto. Comme toujours, la même place au dessus du warp et le no man's land et pas grand chose à part quelques moines et autre suicidaire qui pointent le bout de leurs nez ^^ Détail: Vous frappez Healaboo avec Coup précis. Vous lui infligez 1617 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 186 points d'xp Gain d'honneurLorsque soudain Arrivage assif de bleu (enfin massif ... 5-6 en même temps quoi, ça fait toujours son petit effet, surtout apres les moines novateurs) Détail: Vous frappez Coincoin avec Coup précis. Vous lui infligez 2251 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 20 points d'xpPour une fois que j'ai eu un bon coup qui sort x) Détail: Vous frappez djidan avec Coup précis. Vous lui infligez 2115 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurUne vengeance personnelle, il m'avait blindé la tronche une fois dans la foret sombre, je sortais de l'auberge et me fonce dessus, je fesais pas gaffe vu que c'etait un ermite ... et comme je me suis barré (bah ouai je pouvait pas l'OS à l'époque et vu que je m'étais pris un 2300 ... ça motive pas trop à continuer ). Monsieur à cru bon de me provoquer ... il à payé un mois plus tard Et tout au long de la forto il n'attaquait que moi, c'etait trop drôle xD Détail: Vous frappez dragonore avec Coup précis. Vous lui infligez 2461 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurJolie frappe sur celui là Attaque de moine coordonée (j'aime pas ça du tout x)) Attaque reçue de biblo 12/12/2009 à 18:20:21 Détail:biblo vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1326 points de dommage.
Attaque reçue de Gouzil 12/12/2009 à 18:20:29 Détail:Gouzil vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1055 points de dommage.
Attaque reçue de Le petit 12/12/2009 à 18:20:30 Détail:Le petit vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 2408 points de dommage.J'ai pris qu'une popo après la première nova ... j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux quand y eu le rush bleu (pas que des moines, des gros mosh suivaient), j'vous laisse spéculer sur mes HPs restant ... on peux presque enlever le "s" xD Détail: Vous frappez dragonore avec Coup précis. Vous lui infligez 2320 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurTiens encore lui décidément ^^' Les attaques continuaient mais étaient de plus en plus espacées, moins de moines ect, on respirait enfin Détail: Vous frappez princesseSab avec Coup précis. Vous lui infligez 2450 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 193 points d'xp Gain d'honneurElle était en citrouille, alors forcément si on à écrit "regardez moi" sur la tête ^^' Détail: Vous frappez Healaboo avec Coup précis. Vous lui infligez 1628 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 186 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez tordoir avec Coup précis. Vous lui infligez 1773 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 301 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez dragonore avec Coup précis. Vous lui infligez 1890 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurIl a vraiment pas de bol xD Détail: Vous frappez Hironobu avec Coup précis. Vous lui infligez 2072 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez bezas avec Coup précis. Vous lui infligez 2000 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 206 points d'xp Gain d'honneurUn moine apparait : je vais vers lui pour le pourrir, j'arrive à son niveau, un autre moine apparait juste à coté et la ... cruel dilemme : le premier à t'il déjà balancer sa nova ? Sachant que le premier est lvl 180 l'autre dans les 120 ... Je décide de latter le premier Attaque sur Gouzil 12/12/2009 à 18:30:11 Détail: Vous frappez Gouzil avec Coup précis. Vous lui infligez 2002 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 227 points d'xp Gain d'honneurMa vie à pris un coup, de qui viens la nova ? Attaque reçue de Gouzil 12/12/2009 à 18:30:10 Détail:Gouzil vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 2227 points de dommage.
Détail:biblo vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 2533 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueEt oui, perdu, mauvais choix x( (super nova pour son lvl quand même O_o) Bon, je sort du cimetière : on à pas vu l'attroupement bleu Je vais en direction de la forto : encore un attroupement bleu devant le warp :' J'fonce dedans, pas le choix, je passe avec un bras et 2 jambes en moins, mais je suis passé ! Donc dans la forto, les prêtres me remettent à neuf (merci à eux *o*) Détail: Vous frappez Dunadan avec Coup précis. Vous lui infligez 2439 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez princesseSab avec Coup précis. Vous lui infligez 1724 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 193 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez livink avec Coup précis. Vous lui infligez 2390 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 197 points d'xp Gain d'honneurPetites escarmouches devant la forto, mais aucuns kill pour moi ^^ Détail:FcloudF7 vous frappe avec Sacrifice du dévot. Il vous inflige 3531 points de dommage.Ça fait toujours plaisir de se faire latter quand on à deux de tension (oui une heure à rien foutre ou presque dans la forto ... ça endors sec) Détail: Vous frappez Tagada avec Coup précis. Vous lui infligez 2291 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurHeureusement, la dernière demi heure à été un peu plus animée (j'ai faillis aller me suicider dans un sit tellement je me faisais ch*** T_T) Détail: Vous frappez polska avec Coup précis. Vous lui infligez 2098 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneurAprès direction Gonk on à fait un petit mouvement de groupe vu que dans la forto c'etait mort. Sit bleu du cimetière de la corniche Détail: Vous frappez ten avec Coup précis. Vous lui infligez 2345 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 229 points d'xp Gain d'honneur Y avait pas mal de monde mais pas super haut lvl donc pour casser le sit ahum :p ensuite map parallèle, je vais donc faire un tour chez Gonk, ya surement du bleu à tataner. Enfait non ... sauf un tit géo qui est à coté d'un warp tout peinard, personne à l'air de vouloir le pourrir ... je regard qui c'est ... dragonore ! Huhu jamais deux sans trois :3 Je cours et : Détail:dragonore vous a paralysé pendant 8 secondes. C'pas drôle J'attends un peu que le CD vire et je descends sur l'autre map pour le moisir, j'aime pas les para :' Et biensur je me fait latter par un palouf :P Détail:le_chabal vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 2990 points de dommage.Tseuh, petit va :P 2sec plus tard : Détail:dragonore vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 1216 points de dommage.Bon j'vais ptet me barrer tout compte fait Retour à la forto. Petit skouate du warp tout à gauche avec Perryced Arrivage de gros mosh bleu : perry crevé ... Woh se barre ^^' Détail: Vous frappez Séphiros avec Coup précis. Vous lui infligez 2153 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurElle était un peu entamée ... mais comme je peu potentiellement l'OS (ouai si jamais je fait un 2500 quoi x)) Je la prends pour cible des que je la vois, vu que je suis quasiement le seul qui sort de la forto de temps en temps pour regarde ce qu'il s'y passe, autant faire un kill, vu qu'a coté ya Draknico, le duidecheteay. Technique de guérilla : sortir de la forto, taper dans le sit et re rentrer en 2 sec, personne sait ce qu'il s'est passé, sauf qu'il y a un bleu en moins :3 Détail: Vous frappez Geri avec Coup précis. Vous lui infligez 2026 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 208 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Onchorynchus avec Coup précis. Vous lui infligez 2020 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurJe me suis acharné sur la pauvre Séphiros, mais sans réussir à la tuer, faut dire que je me prenais coup de patte quasiment à chaque fois x) Reste 5 min ... plus trop de PM et comme on est pas allié au RN ... j'aurais l'ar d'un con si je suis dehors avec tout les gros bourins qui rodent dans les parages ^^' Donc direction l'auberge, je sort avec quelques copinous Darknico à pas l'air de bouger, je lui met une tarte et d'autres font de même, il se réveille essaye de se soigner et d'attaquer mais une grosse sortie de verts venant de la forto lui tombe dessus et il à pas le temps de dire ouf xD Donc direction Gonk. Sur le chemin ... Séphiros se prends une tarte et se barre ... j'attends mon CD et je change de map (on sait jamais, j'aime pas me balader sans pouvoir tapper ). Qui vois-je pas totalement soignée au milieu de la map ? ^^ Détail: Vous frappez Séphiros avec Coup précis. Vous lui infligez 1925 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Héhé la persévérance à fini par payer M'attendant un un gros sit bleu devant l'auberge je me soigne à fond j'attends un peu pour pas avoir de limite de PM et je vais sur la map ... et la surprise, pleins de verts qui sitent (s'pas bien mais c'est mieux qu'un sit de bleus :P). Et pas mal devant la forto, je regarde les proprios : Forteresse de gonk 2009-12-12 18:00:00 Agmen Inis Trop fort bravo à eux ! si j'avais sus ... je serais allé aider, mais comme personne s'est bougé dans la forto à 19H, j'pensais que c'était imprenable ou autre ... la prochaine fois j'en serais ! x) Et c'est pas fini ! Un bon groupe de renaissant bleu débarque, bataille rangée !! Bon elle à pas durée longtemps ... 5 sec au max le temps que 2 bleus se fassent éclater, j'ai foncé et missclic sur un palouf Détail: Vous frappez BiDiZ avec Attaque. Vous lui infligez 634 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 301 points d'xp Gain d'honneur ^^' trop nuuul Attaque sur galaeron 12/12/2009 à 20:00:45 Détail: Vous frappez galaeron avec Attaque. Vous lui infligez 1175 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 301 points d'xp Gain d'honneurEt le dernier qu'a pas eu de bol ... quelle idée d'aller xp 40 sec après la fin d'une forto xD Quelques stats pour finir min = 1316 (sans déconner je crois que les druides ont une réduction de dégats permanent o_o) max = 2450 69 CP en tout Moyenne = 1972 24 Kills 1 mort (records ) 252 au classement combattant ... j'arrive Iron *_* 190/301/370/422Bravo au Agmen d'avoir choppé la forto ... le cartel semble se réveiller ! Les bleus vont prendre cher ! *_* | |
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Dim 13 Déc - 14:13 | |
| *Adore lire les aventures d'Oncle Wowo * | |
| | | yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball Dim 13 Déc - 16:27 | |
| * en a marre de faire aucun kill en fort et de mourir 10 fois alors que d'autres s'amusent comme des tarés * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball | |
| |
| | | | Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball | |
|