| Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! | |
|
+8Asphobelle Iron Belizuaalish Wohlraj Manta2k5 Jenny sylya Kempashi Zaraki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Dim 26 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Dim 26 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Dim 26 Sep - 1:41 | |
| Kemp, tu abuses ! Merci bien vous deux. Ca y est suis une grande. ^^ | |
|
| |
Manta2k5
Nombre de messages : 25 Age : 47 Date d'inscription : 25/01/2010 Points : 27
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Dim 26 Sep - 11:09 | |
| Comme ça arrive qu'une fois par an, je te souhaite encore un joyeux anniversaire. :) | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Dim 26 Sep - 11:15 | |
| Mon tit FT chéri, merci ! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Dim 26 Sep - 13:03 | |
| ... Full avance d'une minute et Kemp retarde d'une minute ... faut vous mettre à l'heure xD Re-bonnaniv Jenny | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Dim 26 Sep - 13:53 | |
| C'est cool la majorité... ça veut dire que si je te drague et que tu tombes follement amoureuse de moi, ce ne sera plus du détournement de mineur.... niark !
Joyeux nanniv mignonette ! =) | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Dim 26 Sep - 17:36 | |
| Merci les garçons ! Beli ! Hum viii ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Dim 26 Sep - 17:40 | |
| joyeux annif Jenny | |
|
| |
Asphobelle
Nombre de messages : 195 Localisation : au pied des montagnes, la tête dans les nuages Age : 47 Date d'inscription : 29/08/2010 Points : 208
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices2
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Dim 26 Sep - 19:09 | |
| Super joyeux anniv'
on a bien pensé à toi, ce week end, ma belle... Profites-en bien ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Dim 26 Sep - 21:29 | |
| Oh c'est vrai, vous avez pensé à moi? Merci ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Lun 27 Sep - 10:34 | |
| ben oui, tu en doutais ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Lun 27 Sep - 11:52 | |
| Joyeux anniv Jenny...18 ans c'est le meilleure moment !! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Lun 27 Sep - 12:16 | |
| bon anniv tu va pouvoir venir me voir dans ma suite royale chez les shai opportunité a saisir ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Lun 27 Sep - 12:36 | |
| Enfin | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! Lun 27 Sep - 13:52 | |
| Bah je pensais pas qu'on allait penser à moi, c'est tout. Suis assez discrète. ^^
Le meilleur moment oui !
Ano hum !!! Pourquoi pas...
Oui ayé Baron, alors tu me passes la bague au doigt quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! | |
| |
|
| |
| Jenny est appellée en taverne! En gros ramène tes petites fesses ici non mais! | |
|