| Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! | |
|
+5Evania Baroncrapo yayaman Coco Déglingos Tifni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Ven 13 Nov - 23:05 | |
| Et oui, tout est dans le titre ! | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Ven 13 Nov - 23:29 | |
| attention Maîtresse Tifni vient te corriger si tu n'es pas sage | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Ven 20 Nov - 22:24 | |
| j'viens de voir ce sujet :o
tout le monde va me ratraper un jour ou l'autre t'façon xD avec l'allure que j'ai.. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Ven 20 Nov - 22:57 | |
| C'était juste une boutade, hein ! | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Sam 21 Nov - 1:30 | |
| une boutade ? késako xD ?
Enfin ça fait depuis le niv 142 que j'ai 150 000 a ratraper par niveau et ça redescend et ça remonte etc..
( ça s'en va et ça revient, lalalalalalalala ) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Sam 21 Nov - 10:26 | |
| Comment je te comprend mon Yaya *_* | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Sam 21 Nov - 11:11 | |
| Comment moi aussi j'te comprend Yaya *____* se faire tuer c'le mal *-* | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Sam 21 Nov - 12:15 | |
| Tanker vous | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Sam 21 Nov - 13:26 | |
| Left ... mon copain !! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Sam 21 Nov - 13:29 | |
| moi aussi coupain, le tankage c'est la vie | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Sam 21 Nov - 16:13 | |
| moi je suis tanker !!! ( MDR j'avais envie de le dire .. même si c pas vrai ) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Sam 21 Nov - 16:22 | |
| et bien maintenant, c'est moi qui ai chaud aux fesses !! Rattrappe-moi Yaya!! | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Sam 21 Nov - 17:11 | |
| Woh, Iron Syl : Si tu es tanké pour ton lvl | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Sam 21 Nov - 19:01 | |
| Left merfi mon bouclier Humain ^^
Tif c pas moi qui est censé avoir le feu au cu o_O | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! Dim 22 Nov - 13:26 | |
| Suis pas tanker... Mais je suis canon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! | |
| |
|
| |
| Attention mon yaya, tu as chaud aux fesses ! | |
|