| Ma Liste Noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Liste Noire Mar 25 Sep - 12:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:24, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Sam 13 Oct - 23:34 | |
| Si de bonnes âmes éprouvent le besoin de me venger en pourchassant mes ennemis... Je leur en serait grandement reconnaissante ^^
Quant à moi je vais réfléchir au côté obscur de la force car j'ai vraiment envie de me venger... |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Sam 13 Oct - 23:38 | |
| Quel liste.... Je me demande si je suis sur la liste noir de quelqu'un :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Sam 13 Oct - 23:47 | |
| Rôôô.... ici t'es sur ma liste rose | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Dim 14 Oct - 0:00 | |
| C'est quoi une liste rose ? (En mode ignorante) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Dim 14 Oct - 9:48 | |
| Oui je suis très rancunière ^^ Une liste rose... Le baron t'adore Ziberna !!! lol |
|
| |
Mevanwi Tes vannes non !
Nombre de messages : 724 Age : 42 Loisirs : La vie sur un banc avec un Baron... J'ai perdu l'autre... Date d'inscription : 29/08/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Dim 14 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Dim 14 Oct - 12:20 | |
| Pour info j'ai déjà tué plusieurs voleurs ca coute cher en xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Dim 14 Oct - 12:41 | |
| Ben vi je sais FTK, au cours de multiples pétages de plomb dûs à certaines marques d'irrespect envers ma personne, j'ai pu constater qu'en effet l'XP baisse relativement rapidement.
Par contre, et là je suis moins fière mais je n'avais pas le choix, j'ai dû tuer un joueur cartellois car ils étaient tous déconnectés autour d'un PNJ banquier qu'il fallait absolument que je vois. Entre les murs et les joueurs, impossible d'en faire bouger un seul, j'ai donc dû en tuer un pour atteindre le personnage. Je lui ai quand même envoyé un message d'excuse explicatif...
Mais je me tate pour entreprendre un long chemin pour devenir assassin... Je ne sais pas encore. J'en ai tellement marre des joueurs qui ne respectent pas les autres... Notamment lorsque je suis CONNECTEE et en chasse. C'est bon, il suffirait que l'on m'envoie un petit mp et je bougerai dès ma tâche accomplie mais là... Et rien, aucune remise en question de la part de l'autre personne...
Bref. |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Dim 14 Oct - 12:49 | |
| T'inquiète... ce sont des choses qu'on ne revois plus quand on xp sur les map de level 18 et + !
c'est toujours triste de perdre de l'xp pour des joueurs pareil... si tu peu remet au lendemain... ces joueurs soit ne font pas long feu.. soit tu les doublera et les oublira vite :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Dim 14 Oct - 12:57 | |
| Ben fait je dois des sous à un joueur, et si je veux le rembourser rapidement, je dois chasser et dormir dans le couloir sombre... Je croise les doigts mais jusque là j'ai été tranquille. Pourtant je reste prudente et je voulais quand même déposer mes biens à la banque dans mon coffre. Car pour le coffre, si tu l'as pris auprès de bébert, tu ne peux pas y accéder en parlant à son collègue... Donc voilà. |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Dim 14 Oct - 12:58 | |
| Mince oui un emprunt... je comprend !
Au fait c'est pour quel achat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Dim 14 Oct - 13:02 | |
| Pour un coffre justement lol Il me manquait 300 pièces d'or et ce jeune homme a bien voulu me les avancer. Si tu veux, après le vol monumental dont j'avais été victime, il me semblait plus prudent de mettre mes biens en sûreté... :rabbit: |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Dim 14 Oct - 13:04 | |
| Mince oui suis...
faudra que je vois si tu n'as besoin de rien d'autre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Liste Noire Dim 14 Oct - 13:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé