| La Liste Noire Des Vindicatrices. | |
|
+7Socrates gribo Wohlraj Davelie sylya Coco Déglingos Baroncrapo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: La Liste Noire Des Vindicatrices. Sam 22 Aoû - 17:10 | |
| Bonjour,
Voici venu le temps... des rires et des chants ... euh... non c'pas ça !!! Alors voici venu le temps de mériter notre nom. Vindicatrices est je le rappelle un néologisme de moi partant du mot "Vindicte"... vengeance donc... Et pour ce faire nous allons ici même monter une liste de celles et ceux qui nous semblent mériter cet honneur que de figurer sur notre liste de vengeance...
Bien entendu il y aura surtout une liste de Cartellois, n'oublions pas de ne pas juger une guilde pour un seul élément perturbateur. Pour ce qui est des autres alignements, ne figureront ici que ceux qui nous courent sur le haricot car n'oublions pas qu'en dehors de certains Ermites et anciennes Vindics ce sont tous des ennemis du cartel !
GUILDE DE VOLEUR RECONNUE :
JOUEUR MALHONNÊTE :
Darck achille
JOUEUR VOLEUR ET/OU ASSASSIN :
Gregeon [La loi des Déchus] Azorth [Les vagabonds] Scorpion [Les Voleurs d'Ombres] Deswoond [I travel the world..] Alex71 lili-bouh [The demons of midnights]
Edit : le 20/08/10
Dernière édition par Baroncrapo le Lun 31 Aoû - 14:34, édité 3 fois | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Ven 20 Aoû - 16:56 | |
| Faudra sûrement faire un petit nettoyage là dedans avec les bans à la FR et affiliés... en revanche je poste ici pour un Cartellois qui m'a attaquée cet après-midi : - Spoiler:
Dégâts infligé par Tir simple IV de alex71 20/08/2010 15:05:27
alex71 vous inflige 916 points de dégâts.
Dégâts infligé par Tir simple IV de alex71 20/08/2010 15:04:47
alex71 vous inflige 0 points de dégâts.
Dégâts infligé par Tir simple IV de alex71 20/08/2010 15:04:32
alex71 vous inflige 521 points de dégâts.
Dégâts infligé par Tir simple IV de alex71 20/08/2010 15:04:21
alex71 vous inflige 543 points de dégâts.
Je l'ai Mp mais aucune réponse et donc aucunes explications. Je me battais contre un archer exilé auquel il s'est collé, peut-être son pote. Il s'est déco après ça : - Spoiler:
Justicier: action 20/08/2010 15:07:19
Vous capturez avec succès: alex71
Justicier 20/08/2010 15:07:18
Vous lancez Justicier sur alex71.
| |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Ven 31 Déc - 16:16 | |
| Gribo a eu des echanges avec un jeune homme Résultat j'ai eu un mp du jeune homme en question, il déclare la guerre et jure de volé toute les vindic attention l'heureuse élu est : Sanchez( ni tabouret ) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Ven 31 Déc - 16:52 | |
| On peux savoir ce qu'il sait passé ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Ven 31 Déc - 19:26 | |
| alors un pote à Gribo qui est flechois a était voler par sanchez
Gribo le croise est fait sa vendetta, sanchez me mp poour m'incendiais et me dire plus ou moins qu'on allait tous payer cet affront
alors j'ai dis je veux savoir le pourquoi du comment avant, et le jeune homme c pas calmer, Gribo a expliquer j'ai essayer le dialogue avec le jeune homme, et il a dit vouloir voler les vindic, les tuer et de plus dormir dehors
donc voila ... un kikoolol qui s'enflamme c pas gérable, il a surement pas eu sa play 3 | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Sam 1 Jan - 4:53 | |
| Bah ... d'ici 3 jours, il aura déjà oublié toute l'histoire ^^
Et sinon, un p'tit séjour chez Raymond ça le calmera surement :3 | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Sam 1 Jan - 16:20 | |
| Euh...
Donc Gribo à voler un voleur ?
ça va c'est permis \o/ !
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Sam 1 Jan - 23:42 | |
| non il a tuer un voleur lol ^^
qui voler un allié de nous et pote de lui | |
|
| |
gribo
Nombre de messages : 27 Localisation : bordeaux Age : 34 Date d'inscription : 22/07/2009 Points : 29
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Dim 2 Jan - 15:57 | |
| et oui,vous etes tous assis,je viens poster en effet Sanchez(ca fait du monde!!) a volé un flechois donc je l'ai envoyé chez raymond. je peux ajouter qu'a ma prochaine rencontre avec Kelly(meme guilde que Sanchez) et the Farkage,l'issue sera la meme | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Dim 2 Jan - 16:16 | |
| ça me conviens ^^
Pas touche à nos amis :D | |
|
| |
Socrates
Nombre de messages : 174 Localisation : Où ? Age : 46 Emploi : joueur de flechettes sur bleuets Loisirs : ben le meme héhéhé Date d'inscription : 21/08/2009 Points : 182
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Dim 2 Jan - 20:35 | |
| Eh ben, on rigole pas ici quand on touche un Flèchois, . j'ai noté les noms aussi | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Dim 2 Jan - 20:38 | |
| Idem si j'en croise un des 2 ils iront chanter leur rap à 2 balles à raymond ou à fangelice | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Lun 3 Jan - 19:42 | |
| J'aime la compétence justicier moi je sens que je vais bien m'en servir ! | |
|
| |
gribo
Nombre de messages : 27 Localisation : bordeaux Age : 34 Date d'inscription : 22/07/2009 Points : 29
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Lun 3 Jan - 20:52 | |
| suite de ma vendetta:Gormiti ,qui s'en donnait à coeur joie sur un deco,a gouté à ma dague | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Lun 3 Jan - 22:26 | |
| Gribo, 2 messages en 2 jours, fais attention à ne pas faire d'indigestion | |
|
| |
gribo
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Mar 4 Jan - 2:04 | |
| ah les nouvelles resolutions,faut que je me calme | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Mar 4 Jan - 17:10 | |
| on pourrait pas envisager de lui offrir des fleurs ? j'arrête de flooder sur un sujet important... Baron, tu auras le droit de me donner la fessée... | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Ven 7 Jan - 14:49 | |
| Et bah y'en a qui perdent pas de temps à réclamer la fessée Je suis sûre que ça t'a manqué pendant tes vacances Tifni | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Mar 9 Aoû - 12:28 | |
| Ajoutez moi Childeric sur la liste... Passé 35 min à me voler c'est mal ! Bon oui j'ai encore raté l'auberge | |
|
| |
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: cercle d'émeraude
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Mar 9 Aoû - 13:39 | |
| tiens il m'a volé celui-ci mais comme j'aime dormir dehors la bourse vide il a pas apprécié et il m'a MP pour que je sois plus riche la prochaine fois -_- | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Mar 9 Aoû - 15:16 | |
| Moi ça m'arrive mais c'est que j'étais en bonne compagnie avant dodo :O Non je paye pas des professionnelle | |
|
| |
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: cercle d'émeraude
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Mar 9 Aoû - 16:07 | |
| j'ai plus de bourses elle ont disparues comme par magie, la dernière chose dont je me souvienne c'est une cisaille s'abbatre sur moi (après ou elle s'est abbatut j'ai ma réponse je crois ) | |
|
| |
Sir Arkantros
Nombre de messages : 34 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2011 Points : 36
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Teens
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. Mar 9 Aoû - 17:49 | |
| Entre les jambes (A)
Espèce de faible Gladounet :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire Des Vindicatrices. | |