| concours 5 (RP+Dessins) | |
|
+15willow Chouchoutte Pol Look Byse Dead Fourmi Glead Flèche d'or Wohlraj Full Kempashi Zaraki Baroncrapo Davelie Mia Gil'Sayan sylya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Lun 6 Déc - 5:40 | |
| Idem et je pense pas avoir de temps pour écrire avant un bout de temps... J'ai un emploi du temps assez chargé à vrai dire ^^' | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Lun 6 Déc - 12:27 | |
| vous allez dire que les shai sont des feignasses et la vous aurez raison car je n'ai egalement plus de temps a y consacrer deja que le jeu ne m'interesse plus trop !
je m'excuse auprès de glead, car il m'a tenu au courant par mp de la date se rapprochant ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Lun 6 Déc - 14:35 | |
| J'pense que la date trop lointaine à un peu contrarié le concours. Au final on se serait bien plus bouger le cul avec une date plus courte ... PLus que 9 jours.... Et malgré ma ptite Mia qui me harcèle.. j'en suis à zéro | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Lun 6 Déc - 21:33 | |
| Impossible pour ma part, j'ai que le 1° dessin que j'ai eut le temps de faire en début d'année mais là j'ai plus le temps de dessiner... pis comme look peut pas ecrire non plus xD | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Lun 6 Déc - 21:56 | |
| Barrrroooooon tant pis... moi je veux bien faire un dessin et le poster xD désolée Syl de voir que ton concours ne fonctionne pas très bien :S | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Lun 6 Déc - 22:45 | |
| je suis bien dégouté mais bon c pas la mort non plus !!
^^ | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Mar 7 Déc - 1:06 | |
| Peut-être peut-on relancer le concours avec les binômes existants ? Relancer une date de début et une date de fin, par exemple de la deuxième semaine de janvier au 31 ? Je pense que ça sera plus facile et possible de participer pour tout le monde. | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Mar 7 Déc - 20:46 | |
| Ouais, sa serait tope pour moi (vacances jusqu'au 17 janvier ) | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 9 Déc - 1:13 | |
| Je ne pourrai pas du tout donc, je suis en partiel à cette époque... Tant pis pour Full et moi, je pense que je vais jeter l'éponge ^^' | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 9 Déc - 21:22 | |
| Moi j'ai plus personne pour faire avec moi --' | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Mar 14 Déc - 14:50 | |
| bon bah desolé pour les gens qui on bosser ...
donc au pire poster ce que vous aviez fait si certains en avait fait
Merci au participant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) | |
| |
|
| |
| concours 5 (RP+Dessins) | |
|