| concours 5 (RP+Dessins) | |
|
+15willow Chouchoutte Pol Look Byse Dead Fourmi Glead Flèche d'or Wohlraj Full Kempashi Zaraki Baroncrapo Davelie Mia Gil'Sayan sylya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 26 Aoû - 2:49 | |
| Moi moi moi moi Par contre ... je n'ai aucun talent pour le dessin. Cet été, un collègue animateur m'a demandé si je pouvais lui dessiné une raquette de tennis sur son affiche d'activité (rien de bien sorcier allez-vous me dire). Une fois finie, il m'a regardé et m'a dit : "Tu sais que j'ai passé 30 min à faire cette affiche ?" Un peu vexé je lui ai répondu "Bah moi, j'ai dessiné ta caquette en 30 sec" Résultat : il a déchiré son affiche et en a recommencé une autre. Mais bon ... encore faut-il une personne pour se mettre avec moi | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 26 Aoû - 10:38 | |
| syl, pour cette fois si vous n'avez pas d'objection je passerai bien du coté du jury | |
|
| |
Byse
Nombre de messages : 114 Localisation : Dans les nuages Age : 30 Emploi : Dessinatrice ( futur emploie allons nous dire ) Loisirs : Manger des donut's [Ou autre] Date d'inscription : 08/08/2010 Points : 122
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Qui sait ?
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 26 Aoû - 11:49 | |
| Willow je veux bien faire tes dessins si tu veux ^^' mais je te garantis pas une reussite | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 26 Aoû - 16:30 | |
| wakatépé baboune. Ca marche Byse, on va essayer de ne pas trop faire du caca. Si t'as déjà une idée pour tes dessins (ou pour le Rp), n'hésite pas | |
|
| |
Byse
Nombre de messages : 114 Localisation : Dans les nuages Age : 30 Emploi : Dessinatrice ( futur emploie allons nous dire ) Loisirs : Manger des donut's [Ou autre] Date d'inscription : 08/08/2010 Points : 122
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Qui sait ?
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 26 Aoû - 21:49 | |
| Ben j'suis un peu nule ^^
Mais si on commence vite ça m'arrange parce que avec la rentrée j'aurais surement du mal a aller sur l'ordi :D | |
|
| |
zombiette
Nombre de messages : 19 Localisation : Sous la couette Age : 40 Date d'inscription : 02/12/2009 Points : 19
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Guildeularoût
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 2 Sep - 1:14 | |
| J'me lance dans l'aventure ! Qui qui veut binômer avec moi ? ps : j'peux assurer la partie dessins.
Dernière édition par zombiette le Ven 3 Sep - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 2 Sep - 3:12 | |
| Bouscule toutes les filles qui font la queue devant PolDans mes bras mon Bon ! :nudanslesprés: (non je ne suis pas responsable du nom que porte ce smiley !) Bon moi je dessine les formes géométriques et tu remplis | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 2 Sep - 8:40 | |
| ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RP, je veux bien retenter par contre je ne peux en aucun cas assurer la partie dessin ! donc a voir si quelqu'un est intéressé. | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 2 Sep - 21:18 | |
| Moi je veux être avec Ano !!
Si tu veux bien sûr ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Ven 3 Sep - 11:16 | |
| Je dirais qu'il est courageux au delà des limites de l'inconscience | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Ven 3 Sep - 14:15 | |
| tu assureras la partie dessin alors glead ? au contraire il a tout compris si il veut gagner | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Ven 3 Sep - 19:19 | |
| Oui, je ferait les dessins ^^ Moi je veux gagner !! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Lun 13 Sep - 22:23 | |
| Levaday et moi allons vous mettre la pâté les petits | |
|
| |
LévaDay
Nombre de messages : 3 Age : 33 Date d'inscription : 23/01/2010 Points : 3
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Lun 13 Sep - 23:11 | |
| Mmmmhhhh doucement syl =)
on va participer pour commencer et pour la victoire, nous verrons bien (sauf si il y'a un lot) lol | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Lun 13 Sep - 23:12 | |
| Je crois que le Lot c une nuit avec moi ou Baron | |
|
| |
LévaDay
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Lun 13 Sep - 23:52 | |
| bon alors enlevez moi immédiatement de la liste svp ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Mar 14 Sep - 0:21 | |
| c moi qui édite tu es foutu ... TU VAS DEVOIR GAGNER ET M'AVOIR EN LOT ( ou BARON tu choiz ) | |
|
| |
LévaDay
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Mar 14 Sep - 0:37 | |
| Sinon, je propose d'abolir la torture... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Mar 14 Sep - 1:01 | |
| non non !! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Sam 18 Sep - 18:16 | |
| Zombinette est seule... c'pas bien ! Faut un volontaire !! M'enfin ! C'pas bien de laissez seule une Zombinette | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 23 Sep - 2:10 | |
| bon aussi non
je ferais les dessins pour zombiette aussi ^^
si elle m'accepte en binôme ^^
edit : Notre tit Zombiette abandonne ... ^^
| |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Jeu 23 Sep - 13:30 | |
| Arf... c'triste | |
|
| |
Chouchoutte
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 08/02/2009 Points : 201
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Shai Hulud
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Mer 1 Déc - 10:26 | |
| Je suis désolée je dois annuler ma participation la date de fin approche et je n'ai pas pu travailler le rp j'ai un tout début mais pas assez de temps à y consacrer.
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) Mer 1 Déc - 11:13 | |
| merci chouchoutte ^^
de toute façon je crois que je vais décalé la date personne n'est vraiment au point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours 5 (RP+Dessins) | |
| |
|
| |
| concours 5 (RP+Dessins) | |
|