| Quelques petits dessin | |
|
+8Glead sylya Wohlraj misaki Baroncrapo Full Risotto Byse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misaki
Nombre de messages : 119 Age : 32 Loisirs : Ordinateur, mangatage, jeu etc Date d'inscription : 17/03/2007 Points : 101
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les vindi'
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 16:13 | |
| glead > ouai moi aussi mon préféré c'est ton premier dessin ^^ ton préféré l'est moins bien parce que trop neutre pour moi^^
sylya> ouah les deux et troisième dessins bien fait :o question, l'est morte la fille? :'(
Moi dommage que j'ai pas de scan je vous en aurait peut être montré un ou deux ^^ | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 20:40 | |
| En faite c'est mon préféré car je l'ai fait tous de moi^^
Sinon la grande classe Byse ! | |
|
| |
Byse
Nombre de messages : 114 Localisation : Dans les nuages Age : 30 Emploi : Dessinatrice ( futur emploie allons nous dire ) Loisirs : Manger des donut's [Ou autre] Date d'inscription : 08/08/2010 Points : 122
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Qui sait ?
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 20:56 | |
| moi j'ai pas de scan je les prend en photos ^^
la fille est pas morte elle est entre 2 eaux ... je sais pas comment expliquer, elle flotte dans un état second | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 21:27 | |
| OMG, vous êtes trop fort j'essaye de vous en retrouver deux trois des miens et je poste aussi, mais bon, vu que j'ai pas de scanner ça sera des photos, pas top | |
|
| |
Byse
Nombre de messages : 114 Localisation : Dans les nuages Age : 30 Emploi : Dessinatrice ( futur emploie allons nous dire ) Loisirs : Manger des donut's [Ou autre] Date d'inscription : 08/08/2010 Points : 122
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 21:29 | |
| Sylya ton art je l'ai compris mdr :D | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 22:17 | |
| merfi | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
vertus
Nombre de messages : 47 Age : 33 Date d'inscription : 15/08/2010 Points : 49
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: force de l'ombre
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 22:31 | |
| wiwi tu dessine trop bien aussi ma chiri
mais on devrais faire une truc tous | |
|
| |
vertus
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 22:41 | |
| heu on a le droit de dessiner autre chose que des personnages ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
vertus
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 23:32 | |
| Concours de dessins sur Paint ! *-*
Moi aussi je faisais pas mal de dessins (en cours de philo), le truc c'est qu'ils tiennent dans des carés de 2x2 cm xD (et qu'ils sont laids aussi mdr) | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Lun 16 Aoû - 23:49 | |
| Je trouve que vous dessinez tous super bien... C'est assez déprimant :D | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Mar 17 Aoû - 10:14 | |
| Wiwi je sais pas qui est ton ami, mais il a été super gâter par ceux deux magnifiques dessins | |
|
| |
Byse
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Mar 17 Aoû - 12:37 | |
| Vous dessinez tous magnifiquement bien T-T | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Mar 17 Aoû - 12:43 | |
| Toi aussi :p Tu dessines mieux que moi en plus donc c'est à moi de pleurer :p | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Mar 17 Aoû - 13:47 | |
| Penser une seule minutes à ceux qui dessines et du coup n'ose plus poster XD | |
|
| |
Byse
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Mar 17 Aoû - 14:31 | |
| Quelques petits dessin fait en cours !!! Les chaussures de ceux qui m'entoure en espagnol, sauf les tong et les talons bleus mdr Un peu de nourriture toujours en espagnol A gauche il y a écrit en fait : Tu veux du riz, avec de la sauce a l'arachide, un peu de jus et des bout Aexis? Traduction : Tu veux rudy avec rachid jules et alexis ? breffeuh Toujours en espagnol mdr Graff d'un de mes surnom, mais pas terminer dommage ^^ Un peu de pendu pour vous servir ! Ca s'est en francais ! Et maintenant puissance 4 !! :D Je suis les verts ! Tous le temps les verts !! :D | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Mar 17 Aoû - 14:33 | |
| Comment j'en connais une qui est pas super série"use en cours | |
|
| |
Byse
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Mar 17 Aoû - 14:34 | |
| Je m'en suis sortit ...
Cette année ... * siffle * | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Mar 17 Aoû - 19:01 | |
| Byse, t'es trop forte!!
T'as vraiment le coups de crayon que beaucoup n'ont pas, comme moi^^'
Continue, vraiment ! | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Quelques petits dessin Mar 17 Aoû - 19:39 | |
| Byse, tes dessins sont trop magnifiques, surtout les dégradés c'est... wahou *va tenter de s'entrainer à faire les mêmes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petits dessin | |
| |
|
| |
| Quelques petits dessin | |
|