| Micro visu sur lyon | |
|
+16Baroncrapo Dead Fourmi tethlis arckness Davelie Willel Ziberna anima michiko Ouaich-Dino Ano Look Coco Déglingos Tifni Fragmar sylya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mar 24 Aoû - 22:56 | |
| Mi-courts et mi-long... Ca reviendrai pas au même par hasard ? :D | |
|
| |
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mar 24 Aoû - 23:29 | |
| je la connais ma tite look, je l'ai déja vue, mais je prends note pour la seconde folle Par contre pour dimanche, j'ai que 4 trains pour mon bled :/ 8h25 (a oublier, 12h25, 14h25, et 18h25) Faut absolumment uqe je choppe au plus tard celui de 14h25 xD | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mar 24 Aoû - 23:34 | |
| Ah bon ? Pourquoi ? C'bien 18h25 aussi (Mes cheveux ils ont poussés Michi depuis ^^') | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 0:49 | |
| C'est loin Lyon aussi. Heureusement que ya la famille Loutre pas loin. Amusez-vous bien les gens. On veut voir les photos hein !!! (Si vous pouviez donner un coup de pied dans les noises d'Ano de ma part, ça lui fera plaisir). | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 1:15 | |
| il serait capable d'aimer | |
|
| |
michiko
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 9:21 | |
| - willow a écrit:
- (Si vous pouviez donner un coup de pied dans les noises d'Ano de ma part, ça lui fera plaisir).
Han, en parlant de ca, tite sylya, t'as fait ce à quoi je pense ? tu veux pas venir ti willow, t'es qu'à 2 heures en train de lyon :P | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 9:22 | |
| je vais m'en occupé vendredi | |
|
| |
michiko
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 9:24 | |
| T'oublie pas Et si t'oublie, dis le samedi matin, qu'on aille s'en occuper avec les filles avant qu'il arrive | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 9:33 | |
| owiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 13:22 | |
| se demande de quoi elles parlent mais pense qu'il ne faut pas en parler sur le forum Mi-long, mi court, oui c'est la même chose, mais je pense que les miens sont un peu plus long, c'pour ça | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 14:36 | |
| Normalement, je dis bien normalement, il y à des chances que notre delénia se ramene, je suis au taquet | |
|
| |
Look
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 16:17 | |
| Trop bien Tif, ptet bin oui... Mais... Mais c'est vexant ce mi-court, ça montre qu'il me reste tellement de chemin à parcourir XD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 17:22 | |
| Compter pas sur Délé pour commander les bières | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 18:47 | |
| MDR on lui commandera au pire on appel riri | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 20:27 | |
| Ce sera mort aussi | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
michiko
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 20:43 | |
| Tu veux pas essayer de convaincre Yaru, sylya Ca fait un bout pour délé :o Je t'expliquerais samedi matin 9h34 tifni Mais t'inquietes pas, c'est rien de méchant, du moins pas pour toi | |
|
| |
Look
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 23:18 | |
| Moi aussi je veux qu'on m'explique *___* | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Mer 25 Aoû - 23:47 | |
| ça tombe bien, Look, tu seras avec moi à 9h34 | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Jeu 26 Aoû - 2:30 | |
| - michiko a écrit:
- tu veux pas venir ti willow, t'es qu'à 2 heures en train de lyon :P
Rennes => Lyon 2h de train ? Je sais que ce sont des rapides à la SNCF mais quand même ... Mais dès que je passe dans le coin, promis, je te ferai signe tite Michi (peut être l'été prochain) | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Jeu 26 Aoû - 9:32 | |
| donc on se rapproche du OUI delé va venir ... on auras notre 6ème personne avec nous pour dodo VindicatricesSylya reste dormirWillel ( à confirmer, mais pas dodo) Tifni reste dormirShai huludAno ( à confirmer ) Look reste dormir si pas trop cher mais euhhhh :D Force de l'ombreMichiko reste dormir si c'est pas trop cher :D NgPerci pas dodo Anima pas dodo Eclat nocturneSorgan ( viens si il finis pas trop tard, pas le compter pour le dodo ni le miam ) Guildeularoûttethlis reste Dodo OCELuna ( pas dodo ) tuathasDelénia ( à confirmer mais presque sur ) Notre tite rouge à nousZiberna | |
|
| |
Look
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Jeu 26 Aoû - 9:47 | |
| Mais là ça veut dire qu'il va nous manquer un lit nan ? | |
|
| |
tethlis
Nombre de messages : 32 Age : 40 Date d'inscription : 02/02/2010 Points : 36
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: Guildeularoût
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Jeu 26 Aoû - 10:10 | |
| Les "a confirmé" n'ont toujours pas confirmé???
Il y a possibilité de prendre des lits d'appoints^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon Jeu 26 Aoû - 10:28 | |
| bah il font leur difficile mais normalement c bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro visu sur lyon | |
| |
|
| |
| Micro visu sur lyon | |
|