Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Lun 26 Avr - 23:09
Baroncrapo a écrit:
Donc Az n'a pas été baronne des Divines mais bien Chevalier Co baronne des Vindicatrices pour la section 3 ! :
Ben justement le problème était peut être la, az était trop indépendante pour n'être que sous tes ordres, ce qu'elle voulait je pense c'est être baronne a part entière , d'ailleurs elle répétait assez souvent que les divines était SON bébé.
Et puis va demander a ceux qui ont suivi az si ce n'était pas elle leur baronne avant tout.
je me suis toujours sentis autant vindic que divine , peut etre parce que je passais souvent sur le forum pour y croiser les autres mais possible que les divines qui passaient rarement eux sur le fofo se soient senti uniquement divine puisqu'ils n'avaient alors comme horizon que la section 3.
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Lun 26 Avr - 23:26
Son bébé... dont le nom est de moi !
Le souci c'est que personne n'est sous mes ordres, ici c'est la liberté qui règne ! une fois qu'on respectes notre charte à pas d'souci !
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Jeu 6 Mai - 19:08
moi je cumule les 2...bébé adopté
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Jeu 6 Mai - 19:24
ptdr .... je suis fan !!!
tu aurais du m'adopter moi je suis mieux
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Ven 7 Mai - 20:15
Oui mais tu es trop grande !
sylya Reine du flood
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Ven 7 Mai - 20:27
comment tu sais quand on se vois on est allongé MDR ( private joke)
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Sam 8 Mai - 22:08
T juste un peu grande pour être un bb, c'tout
sylya Reine du flood
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Dim 9 Mai - 12:02
Mais....je t'ai déja adoptée ma chouchoutte...comme filleule
si tu veux cumuler "sale gamine adoptée" faut me payer plus cher...je veux un supplément
sylya Reine du flood
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Dim 9 Mai - 12:23
ptdr .... je vais devoir mettre le prix alors MDR
Tifni Nefertifni
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Dim 9 Mai - 19:44
Tu vas devoir payer de ta personne ?
sylya Reine du flood
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Dim 9 Mai - 21:39
rooooooo ... en plus c pas mon genre de donné de mon corps !!!
Tifni Nefertifni
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Lun 10 Mai - 16:55
Non, à peine La preuve je dis : payer de ta personne et tu parles de donner ton corps
sylya Reine du flood
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Mer 30 Juin - 18:18
petit up vu que tout le monde a l'air d'avoir oublié ma demande d'alliance
depuis nous avons une alliance avec la flèche/l'académie et left a enfin fait sa renai
sylya Reine du flood
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Mer 30 Juin - 18:39
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEE
contente pour Left ^^
comment tu vas bien ???
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Jeu 1 Juil - 13:39
T'es vraiment sûr de vouloir cette alliance ?
sylya Reine du flood
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Ven 2 Juil - 12:57
Baroncrapo a écrit:
T'es vraiment sûr de vouloir cette alliance ?
pourquoi ?
concernant la partie "marché" la panthere n'a pas pu venir elle même tout simplement parce qu'il y a un message disant qu'elle n'a pas les droits nécessaires pour y poster
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Ven 2 Juil - 15:44
Parce que suis Ban !
Pour la panthère elle a le droit de demander à un admin et on lui ouvre les droits volontiers !
Elle peut même me mp et hop je lui ouvre ça !
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) Ven 2 Juil - 19:23
je me suis absentée un petit moment et je pensais que vous en profiteriez pour réfléchir
crapouille tu es peut être ban mais tu es toujours présent sur le fofo et puis tu vas revenir et je pourrais même t'accompagner pour ta renai
vous êtes le seul fofo ou il faut demander en tant que cartel a ce que'on est les droits pour accéder au marché , avouez vous y faites des transactions louches
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)
charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)