| L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) | |
|
+9Risotto Baroncrapo Davelie sylya Tifni Jenny Coco Déglingos Glead randger 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Dim 9 Mai - 19:42 | |
| T'attend pas à une réponse de suite !
Ici ça peut aller jusqu'à trois mois voir plus ... On est pas pressé par le temps ^^ ! | |
|
| |
randger
Nombre de messages : 29 Age : 30 Date d'inscription : 29/09/2007 Points : 29
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Dim 9 Mai - 19:53 | |
| Sa va je suis entrainer | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Lun 10 Mai - 12:33 | |
| Oh t'as l'habitude !!!
T'as un CV ? | |
|
| |
randger
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Lun 10 Mai - 21:30 | |
| Quelque alliances pour les léviathans (dont la votree je crois^^)
Et les 8 en ce moment^^ | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Lun 10 Mai - 22:20 | |
| Ho mon dieu, tu dois envoir du monde ?_? | |
|
| |
randger
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Mar 11 Mai - 23:07 | |
| Oui et je t'explique pas la galère a retenir les pseudo Edit: on oublie pas :D | |
|
| |
randger
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Lun 24 Mai - 21:36 | |
| Je peut avoir un prix je tiens longtemps en interrogatoire | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Mar 25 Mai - 11:23 | |
| Ben là pour le moment, on t'a plutôt laissé pourrir dans un coin tu veux encore des questions ? | |
|
| |
randger
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Mer 26 Mai - 20:14 | |
| Si vous en avbez sinon peut etre s'occuper de cette aliance :D | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Mer 26 Mai - 23:23 | |
| ouh là ! tu sais chez nous les alliances, c'est longgggggggggggg... Dis-toi que plus c'est long, plus c'est bon Le temps qu'on en discute entre chevaliers, le temps qu'ils viennent en table ronde, le temps qu'on trouve des questions débiles à vous poser, le temps que baron regarde votre candidature, le temps qu'on trouve le temps de voter... tu vois, c'pas gagné | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Jeu 27 Mai - 12:00 | |
| On prend que des tenaces !
C'est peut être pas à nous de poser des questions mais à toi de nous proposer des réponses ! | |
|
| |
randger
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Dim 30 Mai - 23:06 | |
| Les réponse se trouve en posant des question :D | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Lun 31 Mai - 12:34 | |
| M'en fou je taperai avec la tête !! | |
|
| |
randger
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Dim 6 Juin - 9:31 | |
| je taperais avec karavel :D | |
|
| |
éclésiaste
Nombre de messages : 3 Localisation : Das la grotte du SBD Age : 52 Emploi : sans Loisirs : Entraide Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 3
| Sujet: Répartition des chargés d'alliance Mar 15 Juin - 18:02 | |
| Responsables d'alliances :
C.D.G randger: Soleil Crépusculaire - CSI Garde Impériale Manonnette....: Visae Spiriti² - Shaï-Hulud shaoline.........: Dragon divin - ligue brumeboise Lologirl2.........:La Flèche - Lazy Hunter
C.D.G Gindyz..:{Å} Alpha - Le Prieure de Sion fomtg..............:.l armee de zelandra - Les Saints Michel pelfo...............: Les Néø Myrmidøns - La Rose Noire halak..............: Agmen Inis - Aube du SC
C.D.G eiram..:Eowine - Hématos Senni...........:La loi des dechus - ~Ambre et Chaos~ rose.............:Cavalier d Etherius - lesLéviathans dudu............: {E} Epsilon - Le Lys Bleu
C.D.G éclé: Vindicatrices - Lordre des erudits - imaging - Quartier Général du Cartel - Direction du Cartel pit.............:*Mages de Brumebois* - Chevalier d Etherius sas............:appel de l'aventure - les archers d'hélite cjh............: ~Les Atouts d'Ambre~ - La Force de L'ombre
Bonjour les Vindicatrices, et particulièrement à ceux que je connais bien (et également par les rumeurs positives)
Randger passera s'il le conssent désormais car je lui attribue de gérer de nouveaux horrizons (sans le priver de venir ici ! )
Vous avez sous votre nez la liste de nos vielles alliances toutes attribuées à un membre afin que les liens soient consolidés, et surtout parce que j'y tiens !
Je ne vous apprend rien en vous disant qu'une alliance c'est cher à obtenir comme à entretenir ; pour la plupart d'entre vous, vous avez toujours connus le SBD, nos soigneurs qui vous satisfont beaucoup, qui sont toujours disponibles et la guilde SBD n'a jamais quasiment été frappée d'anulation d'alliance, de ban IG du fait d'un comportement à la limite du trés bien dans touts les catégories des plaisirs recherchés IG .
Pour plus de sécurité et de reflexion sur nous : aucun ermite ou brigand Fraternité etc ayant tué des nôtres par le passé n'est dans la guilde qui leur reste fermée ainsi c'est clair pour tout le monde.
Vous êtes une troupe trés appréciée et avons plaisir à vous croiser, à prêter main forte tout en ayant toujours été polis, respectueux et transportons cette image depuis la création de la guilde.
Je suis trés fier d'avoir randger comme ambassadeur; je le suis encore plus quand à la patience qu'il vous offre gratuitement et sans limite de durée aux multiples questions/tests que vous lui avez fait subir.
Plutôt que de répondre à des questions que vous me poseriez, je reviens trés prochaînement vous articuler ce que j'ai besoin de vous dire afin de finaliser cette démarche de demande d'alliance ou son annulation.
Dans l'intervale de ma prochaine visite je vous souhaite à tous une trés bonne animation des 4 ans d'Alidhan ainsi que chance à tous ceux qui passent les diplômes.
Bon anniversaire à gwendu22 (17), Layla (18)
Dernière édition par éclésiaste le Dim 20 Juin - 18:27, édité 3 fois | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Mer 16 Juin - 15:16 | |
| Moi je suis long... Et c'est davelie qui oublie pas ! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Jeu 17 Juin - 14:30 | |
| totalement pour Médiévale une pretresse gentille comme tout qui me soigne régulièrement et avec qui je m'entend très bien m'en avait parler, pour moi aucun soucis toutes les personnes de votre guilde avec qui j'ai eut affaire m'ont laissé des souvenirs très positifs de votre guilde :) je suis a 100% pour !! | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Ven 18 Juin - 20:53 | |
| Elle est trop mimi Médiévale Eclésiaste il a perdu ses cheveux | |
|
| |
randger
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Mer 23 Juin - 21:48 | |
| Alors éclé débarque et sa change tout c'est pas vrai | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Delénia
Nombre de messages : 108 Age : 35 Date d'inscription : 07/09/2009 Points : 110
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: Tuatha dè Dannan
| |
| |
Davelie Coeur
| |
| |
éclésiaste
Nombre de messages : 3 Localisation : Das la grotte du SBD Age : 52 Emploi : sans Loisirs : Entraide Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 3
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Jeu 24 Juin - 15:07 | |
| 1m60 comment : TTC ? ou HT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) | |
| |
|
| |
| L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) | |
|