| Ziberna & Merlius | |
|
+5Niniel AllezMetz Baroncrapo merlius Ziberna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didounne Canard WC (le pote de Mme pipi)
Nombre de messages : 549 Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous. Age : 38 Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier... Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Lun 10 Sep - 21:44 | |
| Rhalala, tu pourrais pas oublier le premier, celui dont tout le monde se fout ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Lun 10 Sep - 21:53 | |
| J'oubli comme je peu ! trop de chiffre.. partout.... ils me regardent. | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous. Age : 38 Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier... Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Lun 10 Sep - 21:56 | |
| Il y en a même un qui tient un couteau... Attention, il te regarde en bavant... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Lun 10 Sep - 21:59 | |
| Ah ? ... | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mar 11 Sep - 1:04 | |
| Non les chiffres ne font pas ce genre de choses baron... Par contre se sont parfois des tueurs sanguinaires ! | |
|
| |
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mar 11 Sep - 9:33 | |
| Pauvre de lui
Euh s'il lui arrive quelque chose c'est qui le suivant sur la liste de succession? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mar 11 Sep - 11:27 | |
| MAis quel chiffr pourrait être un tueur sanguinaire... | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mar 11 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mar 11 Sep - 12:21 | |
| WAou !
C'est pas faut ^^ !
Mince.. m'en doutais... vous êtes des tueurs psychopathe !
Au fait... j'aime les bon match de rugby... mais j'ais pas envis d'être déçut... si tu pouvais nous dire ceux à regarder en priorité .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mar 11 Sep - 12:49 | |
| Les All Blacks ! Tueurs et, occasionnellement, rugby-men... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mar 11 Sep - 12:50 | |
| Des tueur en série même ...
Pof... et fabriquand de paté pour chien... | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mar 11 Sep - 15:14 | |
| Tous ceux qui ont un haka : NZ, Tonga, Samoa ... Et la France par principe... dés fois ils jouent bien... (non j'exagère, c'est une très bonne équipe quand même !) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mar 11 Sep - 15:17 | |
| Oui tout dépent du match..
Moi j'aime un beau match ou ça se castagne... de la boue.. enfin du rugby ^^ | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mar 11 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
merlius
Nombre de messages : 111 Localisation : dans le lit de ziberna Age : 37 Emploi : boulanger dans les heures perdu Loisirs : être avec ziberna je ne vous dit pas ou Date d'inscription : 08/09/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mer 12 Sep - 15:04 | |
| pour moi le rugby et le sport le mieux pour voir des hommes ce casser le nez | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mer 12 Sep - 15:05 | |
| Oh ! Non c'est la box | |
|
| |
merlius
Nombre de messages : 111 Localisation : dans le lit de ziberna Age : 37 Emploi : boulanger dans les heures perdu Loisirs : être avec ziberna je ne vous dit pas ou Date d'inscription : 08/09/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mer 12 Sep - 15:06 | |
| si tu le dit mais ils se font mal | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mer 12 Sep - 15:08 | |
| Oui ! Un coup sur la tête... 100 neurône en moins | |
|
| |
merlius
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mer 12 Sep - 15:09 | |
| c'est dure que la boxe car a la boxe un coup de point reçu c'est 150 neurône en moins | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mer 12 Sep - 15:11 | |
| Outch...
Après un tournois.. il savent encore lire ? | |
|
| |
merlius
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mer 12 Sep - 15:13 | |
| on ce le demande encore déjà qu'ils ont du mal a parler pour les interview alors tu penses pour lire et écrire je te dit rien | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mer 12 Sep - 15:15 | |
| En clair... Un perdant au premier tour poura expliqué sa défaite.. Et le gagnant du tournoi ne saura pas vraiment pourquoi il a gagné | |
|
| |
merlius
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mer 12 Sep - 15:16 | |
| tout a fais tu a tout compris | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mer 12 Sep - 15:17 | |
| Ce qui me chagrine... c'est quand un livre sur un de ces champions sort... Leur biographes sont télépathe ? | |
|
| |
merlius
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Mer 12 Sep - 15:18 | |
| si tu le dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius | |
| |
|
| |
| Ziberna & Merlius | |
|