| Ziberna & Merlius | |
|
+5Niniel AllezMetz Baroncrapo merlius Ziberna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 17:44 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente aujourd’hui devant vous pour vous annoncer une grande nouvelle… je veux devenir une des votre. :D Alors dans le jeu je suis Ziberna (faudra que je pense à changer mon nom sur le forum), actuellement au niveau 18, et aussi baronne du Culte des Morts. Mais je ne veux plus être baronne et n’aurai sûrement pas le temps d’avoir cette responsabilité avec mes études IRL. J’ai aussi une manie de me servir dans les besaces des personnes qui dorment à la belle étoile. Donc si je fais partie des votre je ferais attention de ne pas voler des alliés bien entendus. Sinon pourquoi je veux faire partie des votre… vous devez sûrement vous le demander … tout simplement que j’ai squatter ce forum en tant qu’allié quand j’étais baronne des Anges Noirs et je trouve que vous êtes une guilde sans prise de tête et c’est ce qui me plaît avec vous on ne s’ennuie jamais, toujours quelqu’un pour rigoler donc voilà. J’attends vos questions (si vous en avez) et votre verdict. J’ai oublié de préciser que je refuse d’être recruté sans Merlius… nous sommes inséparables. Il ne devrait pas tardez à se présenter :) | |
|
| |
merlius
Nombre de messages : 111 Localisation : dans le lit de ziberna Age : 37 Emploi : boulanger dans les heures perdu Loisirs : être avec ziberna je ne vous dit pas ou Date d'inscription : 08/09/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 17:48 | |
| Bonjour a tous les vendicatrices je m'appelle merlius je suis magicien de niveau 19 . Je souhaite intégrer votre guilde car je n'ai entendu que du bien d'elle et je suis inséparable de la magicienne ziberna | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 17:55 | |
| ça tombe bien ! Notre spécialité le recrutage par binome ! Oui moi j'ais une question .... avez vous lu notre charte, et en accéptez vous les termes ? Aimez vous danser les soir de pleine lune au bal masqué.. ohé.. ohé.. Si un jour tu trouve un oeuf frais : -1- Tu le manges -2- Tu le cuisine et tu le mange -3- Il te mange -4- Il te cuisine et il te mange -5- Tu le cuisine mais il te mange -6- Tu ne fais rien.... au cas ou il appel des potes qui te cuisine et te mange -7- Je ne sais pas reconnaître un oeuf frais .... -8- Un oeuf frais... c'est un poussin sans pattes ? oui c'est un test... savez notre sérieux ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 17:59 | |
| Pour ma part... Oui j'ai lu la charte et je l'accepte Oui j'aime danser les soirs de pleine lune au bal masqué Si un jour je trouve un oeuf frais, je ne fais rien au cas ou il appel des potes qui me cuisine et me mange | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:01 | |
| PArfait ! Juste que.. Donc dernière chose... Vu ta réponse.... Tu sais reconnaître un oeuf frais... alors ... dis nous cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:03 | |
| Un oeuf frais... c'est un poussin blanc sans pattes | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:06 | |
| mais c'est à moi de tout faire... Bon un oeuf frais... tu me met dans l'eau... il coule... Un oeuf entre deux eaux ou qui flotte... garde le pour une bonne manif | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:07 | |
| Merci pour l'info... je me coucherai moins bête ce soir :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:10 | |
| Et surtout tu ne jètera pas des oeufs juste parce que la date est passé | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| j'ai trop envie de répondre à cette question... j'hésite entre 6 et 7... oui ces réponses vont de pairs !!
Bon, ça nous fait de belles jambes... XD | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| ce serait pour intégrer la sous guilde, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:12 | |
| Non je les mettrais de côtés pour une manifestation :face: Oui c'est pour intégrés la guilde qu'elle soit sou ou pas | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:15 | |
| je glande dans la forto des esprits et je me rends compte qu'il y a un mignon bouquet de fleur sur une table (d'ailleurs, en parlant de ça, je vais tout de suite faire un post sur les fortos, comme ça, vous verrez le bouquet) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:16 | |
| C'est pas une sous guilde... mais une seconde section.... ^^ Et tout le monde à droit de répondre ! MAis attention... si t'as peur que l'oeuf appel des potes c'est vraissemblament que t'as un doute sur sa fraîcheur | |
|
| |
merlius
Nombre de messages : 111 Localisation : dans le lit de ziberna Age : 37 Emploi : boulanger dans les heures perdu Loisirs : être avec ziberna je ne vous dit pas ou Date d'inscription : 08/09/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:21 | |
| oui j'accepte la charte si tu m'accepte lol! je ne sais pas danser je ne sais pas ce qu'est un oeuf frais | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:23 | |
| Bon c'est déjà pas moche d'accepté la charte une fois chez nous !
pour les oeufs j'ais expliqué... maintenant .. tu sais ^^ ! | |
|
| |
merlius
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:27 | |
| merci c'est trop gentil de ta part :( | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:29 | |
| Les autres chevaliers viendront vite pausé d'autre questions ^^ ! | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Bienvenue chez eux au fait !! Et joli avatar Merlius !!
Baron : se faire cuisiner (= se faire engueuler au cas où) c'est pas marrant, alors par en oeuf... n'en parlons pas... et au sens propre c'est pareil. | |
|
| |
merlius
| pas de probléme je répondrais avec joie | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:31 | |
| Se faire cuisiner = se faire tirer les verres du nez !... puis les cuisiner à leur tour ! Rôô.. rien à vroir avec se faire engueuler voyons.... | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:31 | |
| les paysans aussi peuvent dire quelque chose ? | |
|
| |
merlius
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:32 | |
| merci toi aussi tu a un joli avatar Ninel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:32 | |
| Je dit que oui Messin aller... exprime toi ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius Sam 8 Sep - 18:33 | |
| Effectivement les paysans on bien ce droit... heureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziberna & Merlius | |
| |
|
| |
| Ziberna & Merlius | |
|