| Manta2k5 | |
|
+9Davelie Ouaich-Dino Risotto yayaman Tifni sylya Glead Full Manta2k5 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manta2k5
Nombre de messages : 25 Age : 47 Date d'inscription : 25/01/2010 Points : 27
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 19:42 | |
| *Avance tout droit dans le noir et commence à trembler*
Non j'ai toujours pas peur.
Je suis effrayéééééééééééééééééééé | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 19:43 | |
| Tifouillleeeeeeeeee tu pe venir c bonnnnnn il est dans ta pièces ....
Dépose la loutre assommé sur la table | |
|
| |
Manta2k5
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 19:48 | |
| Le temps que vous êtes occupé avec la Loutre, c'est peut être pas nécessaire que je reste ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 19:51 | |
| si si si ... Moi je m'occupe de réveiller la tit loutre et de la requinqué et Tifouille va venir te voir | |
|
| |
Manta2k5
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 20:06 | |
| Arf, j'aurai quand même essayé de partir.
*attend avec inquiétude* | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 22:33 | |
| *passant par hasard dans le couloir ...
"Tiens ! Salut ma belle. Tu fais de la cuisine dans la SDFAD ?
Qu'est ce que tu nous a ramené aujourd'hui ?
heu non , j'ai pas vu ma reine, mais j'ai un double des clés où elle range ses outils de torture, de cuisine...
Bien le bonjour sieur Manta, je suis Winog. Que préférez vous ? les ciseaux rouillé ou la scie à buche pour commencer ?
Il a pas l'air bien ton nouvel ami, sylya. Pourquoi son pantalon est il mouillé ?" | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 22:50 | |
| Tiens ! voilà boule de poils... ..tu vas bien ma Riri ? Reste pas cacher là, c'est pas vraiment une chaise, tu risquerais de te faire mal. | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 23:00 | |
| Han repérée Y_Y Sort de sa cachette, et file serrer Winog dans ses brasComment tu vas capitaine ? :P Vous lui faites pas de mal au tit Manta hein ? | |
|
| |
Winog
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 23:12 | |
| * affute distraitement ses couteaux ah bon, je croyais qu'il y avait cours de cuisine aujourd'hui... ... "raie au beurre noir" je croyais que c'était au menu !!! * lâche ses couteaux et serre sa copine dans ses brasAlors boule de poils, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu. | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 23:21 | |
| J'suis toujours à trainer ici et là pourtant ^^
J'tai manqué ? :P | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 23:39 | |
| - risotto a écrit:
- Coucou ma raie :P
Rooooh Riri c'est pas malin de laisser ta raie traîner devant la porte Bienvenue au fait ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Manta2k5 Mer 27 Jan - 0:14 | |
| Où ça ? où a-t-on parlé de raie au beurre noir ? J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! *Entre en trombe, affute ses ciseaux rouillés, en met partout (de la rouille) et commence à s'exciter toute seule... Regarde autour d'elle : Ah non tiens finalement, pas toute seule ! y'a bien du monde dans le coin ! *Se jette sur Riri pour lui faire des calins ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Manta2k5 Mer 27 Jan - 0:18 | |
| rooooo regardez la pauvre tit loutre elle est encore dans les vapes !!! on peux pas lui faire du mal le pauvre .... puis j'ai peur que Canette elle nous tape on peux peut être juste l'épilé à la cire | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Manta2k5 Mer 27 Jan - 1:10 | |
| ohhh c'est pas drôle, ça | |
|
| |
Manta2k5
| Sujet: Re: Manta2k5 Mer 27 Jan - 1:15 | |
| Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aides moi à m'échapper. | |
|
| |
Sknit
Nombre de messages : 7 Localisation : Ici , je suis iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.< Age : 34 Date d'inscription : 27/01/2010 Points : 9
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: Le Prieuré de Sion
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Manta2k5 Mer 27 Jan - 1:26 | |
| Papy eh oh !! suis plus vieille que manta moi !! Allez hop!! t'as bien fait de venir toi ! Direction salle de torture également ! | |
|
| |
Winog
| Sujet: Re: Manta2k5 Mer 27 Jan - 1:27 | |
| Sylya... ...pendant que tu épile la fouine, je vais m'occuper d'écailler la raie. ça va être drôle, si tu veux on fait un concours pour savoir qui aura fini en premier | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Manta2k5 Mer 27 Jan - 1:28 | |
| Range sa raie qui était resté devant la porte ><Merci coco :o Tiiiiiiiiif | |
|
| |
Manta2k5
| Sujet: Re: Manta2k5 Mer 27 Jan - 1:34 | |
| J'ai pas d'écailles d'abord. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Manta2k5 Mer 27 Jan - 1:40 | |
| - Winog a écrit:
- Sylya...
...pendant que tu épile la fouine, je vais m'occuper d'écailler la raie. ça va être drôle, si tu veux on fait un concours pour savoir qui aura fini en premier je suis fan My love !!! tu es pret j'enclenche le chrono ... moi j'ai du bol il roupille à moitier il gigotera pas trop | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Manta2k5 Mer 27 Jan - 13:01 | |
| J'avais bien raison ! et bien bievenue en cette demeure ancien compagnon d'armes | |
|
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: Manta2k5 Mer 27 Jan - 15:13 | |
| Pendant que l'assemblé parle, la Loutre essaye discrètement une tentative de fuite en mode rampage silencieuse... Et renverse avec fracas la marmite de cire au chocolat!
"Coucou les gens, c'était juste pour voir si la cire était à la bonne température... et c'est tout bon là je crois..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manta2k5 | |
| |
|
| |
| Manta2k5 | |
|