| Manta2k5 | |
|
+9Davelie Ouaich-Dino Risotto yayaman Tifni sylya Glead Full Manta2k5 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 12:44 | |
| ROOOO comme tu as trop pris mes questions lol | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 13:16 | |
| Poser un cake je m'égare là je te z'embete ma douce | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 13:43 | |
| bah mon week est tombé à l'eau ... tu fais quoi samedi | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 15:04 | |
| Mauvais ça depend si on est invité ou pas... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 15:37 | |
| Dites si vous pouviez éviter de traiter les trentenaires de papy, ça m'arrangerait Admettez qu'on a plus d'expérience, c'est tout... Euh c'est vrai qu'on a oublié d'inviter certaines personnes dans la SDFAD... y'a des places qui se libèrent, là, on pourrait peut-être radiner du monde ? | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Manta2k5
Nombre de messages : 25 Age : 47 Date d'inscription : 25/01/2010 Points : 27
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 16:42 | |
| - Davelie a écrit:
Tu aimes le rose ? Avant de répondre à la question, il faut d'abord se demander si le rose est vraiment une couleur parce qu'il n'y pas de rose dans un arc-en-ciel. Bon, on peut toujours imaginer que c'est du blanc qu s'est ajouté au rouge et que c'est devenue le rose.
Alors maintenant qu'on suppose que c'est une couleur, je peux dire que pour aimer le rose, il faut aimer jouer aux Barbies et je dois avouer que c'est pas mon truc. Cependant, je suppose que la personne qui a choisie le rose pour votre forum a pris cette couleur pour satisfaire toutes les folles filles de la guilde.
Enfin bref pour en venir à la conclusion que ce n'est pas une couleur pour moi mais ça ne m'empêchera pas de venir sur votre forum.
- Davelie a écrit:
Abricot ou banane ?
Le choix d'un fruit est bien difficile, alors il faut choisir entre l'abricot de forme arrondi qui est charnu avec une chair sucrée, juteuse, orangée et ferme ou la banane qui est un long fruit au goût sucré et à la consistance généralement fondante.
Ca demande une grande réflexion intense pour ne pas se tromper.
Ils sont tout les deux bons mais je choisirai quand même la banane parce qu'il y a plus à manger dessus, c'est indispensable pour un gourmand comme moi.
- Davelie a écrit:
Que pense tu des crapaud ?
Je me suis souvent trompé en pensant que le crapaud était le mari de la grenouille, mais non, un crapaud, c'est comme une grenouille, mais c'est pas une grenouille.
Je ne connais pas votre capaud à vous, mais Riri m'en a dit que du bien, alors vive les crapauds.
- Davelie a écrit:
Si on te donne le choix entre un collant rose avec une queue en tire bouchon ou une cape rouge mais sans rien d'autre tu choisi quoi ?
Alala, vous êtes vraiment des fanatiques extrémistes du rose.
Qui est votre gourou qui vous oblige à aimer le rose ?
Heu, ça sert à quoi un collant rose avec une queue en tire bouchon, j'ai beau réfléchir et je ne trouve absolument pas la réponse à cette question existentielle.
Du coup, je choisi la cape rouge de super héro et j'espère qu'une jolie fille viendra me réchauffer.
- Davelie a écrit:
Que pense tu de l'extinction des chauve souris à poil long Birmane ?
Moi je suis pour la défense de toutes les espèces en voix de disparition surtout si je ne sais même pas ce que c'est.
Mais avant de s'inquiéter d'animaux qui disparraisent à l'autre bout du monde, on doit d'abord s'occuper d'animaux locaux et là, il y a un animal qui me vient en tête immédiatement, c'est la Loutre qui poutre.
C'est une espèce très rare que je ne connais qu'en un seul exemplaire, bientôt, on en aura plusieurs d'après certaines rumeurs. Et je dirais en plus, pour finir de répondre à cette question, Vive la loutrerie libre.
- Davelie a écrit:
Si on fait un croisement entre une Loutre et une Momotte sa donne quoi ?
Ca donnerait un être exceptionnel je pense.
On peut se baser sur l'hypothèse que la loutre modèle pour cette question serait comme Dino, toujours pret à faire des bêtises, généreux avec ses amis et très sympathique.
On peut également imaginer que la momotte qui nous servirait de base serait Riri, c'est la plus gentille des marmottes que je connais et surtout elle est toujours agréable et sympathique.
Alors en additionnant toutes ces bonnes choses, on aurait une Momoutre, je crois que ce serait un super nom à donner au résultat du croisement et cette Moumoutre n'aurait que des qualités et ce serait la sympathie sa principale qualitée.
| |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 17:14 | |
| J'adore la question sur les bananes, on piège tout le monde!! | |
|
| |
Manta2k5
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 17:28 | |
| Je me doutais bien que c'était une question tendancieuse, mais si j'avais répondu autrement, je serais encore passé pour un pervers. Mais je trouve que ce serait mieux de proposer le choix entre une coco fesse et une banane. Enfin je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
Ouaich-Dino
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 17:52 | |
| Ouais mais si après on confond Coco fesse avec Coco Deglingo... y a un pote Ppott qui va pôh être content... Moi je suis un trentenaire tout innocent et sans expérience. ^^ Mici ami Manta la Raie pour ta perception de la Loutre! La Raie c'est pareil mais en plus mieux!! Mais on est d'accord que la Marmotte c'est la meilleure de l'arche! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 18:12 | |
| Ptdr ... le coup de la banane et de l'abricot .. c ma question préféré à moa !!!
Et ouiiiiii j'ai de l'expérience je m'entraine dur pour en avoir MDR ( enfin généralement c pas moi qui suis dur mais je m'égare du sujet qui la raie )
Don mon petit Papy ....
Tu aimes les pingouins ??? Que penses tu de la prolifération inquiétante d'animaux sur alidhan et pense tu que on devrait essayer dans castrés certains * regarde la petite loute et la manta* ???
Dernière édition par sylya le Mar 26 Jan - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ouaich-Dino
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 18:21 | |
| Oh oh... ça sent le roussie... Alors la SDFAD s'exile hors de ses murs?!
Tente une retraite stratégique...
Euh je crois que demoiselle Sylya t'a parlé Manta...
Pousse Manta devant lui. | |
|
| |
Manta2k5
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 18:37 | |
| Heu, t'es pas sensé me protéger parrain ? J'adore les pingouins Sylya !! Il y a trop d'animaux sur alili, ça devient un vrai zoo. Ah mince j'en suis un aussi. *cherche un endroit pour être en sécurité* Mais où suis-je tombé ? *crie d'affollement* | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 18:54 | |
| *aide Dav à emmener la raie de la loutre et la loutre en SDFAD* | |
|
| |
Ouaich-Dino
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 18:59 | |
| Arf mince alors... Aie aie aie.. Moi qui cultive justement ce coté timide!... Nan mais y a pas, je ne fais pas décidément pas le poids... Je ne suis pas digne de la SDFAD, c'est vraiment avec regret que je le reconnais mais par contre Papy ami Manta... Une recrue qui laisse présager un potentiel énorme!
(Désolé Manta... y a plus d'ami là, c'est chacun pour soi!)
Pousse Manta d'un coté et part en courant à l'opposé!
Cours Manta!!! Cours!!! | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Manta2k5
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 19:06 | |
| Si je ne reste pas entier Dino, tu me le payeras. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 19:12 | |
| *récupère la loutre assommé et la traine avec gentillesse dans la SDFAD *
Entre Manta fais pas le timide !!!! | |
|
| |
Manta2k5
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 19:29 | |
| Mais avec tout ça, je sais toujours pas ce que c'est. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Manta2k5 Mar 26 Jan - 19:36 | |
| Entre tu verras Avance tout droit, je vais allumer la lumière .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manta2k5 | |
| |
|
| |
| Manta2k5 | |
|