| Demande de parrainage !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Demande de parrainage !! Ven 1 Jan - 21:15 | |
| Oui aujourd'hui es un grand jours pour moi ! Je veux un parrain ( je sais je fais mon enfant gaté xD ) Pourquoi ?! Non mais c'est symple : - Spoiler:
* Un parrain se tien au courant de tout ce qui se passe dans le jeux et n'hésite pas à passer par notre instructeur pour être bien sûr !
* Un parrain assume les frais de son filleul ! C'est quand même la moindre des choses... bon faudrait pas qu'on prenne les parrains pour des cochons tirelire tout de même
* Un parrain... ne choisi pas un filleul parce qu'il l'a trouvé a son goût en la voyant en photo... ceci n'étant pas valable pour le baron, il faut bien des avantages à la tâche.. non non c'est pas moi la tâche !
* Un parrain c'est comme un scout.. TOUJOURS PRET ! Mais le short et la chemise bleue sont obtionnels !
*...
-Comme vous pouvez le voir il y a que des avantage !! Mais non c'est pas pour ça !! Je trouve que d'avoir un parrain c'est avoir de la chance, avoir une personne sur qui on peut toujours conter quoi que soit la situation, un personne gentil et intencionée qui vous rassure quand vous avez peur, qui vous retien quand vous voulez déléter votre conte, un vrais ami ! *Glead regardait les 5 ivrogne du Bar* -Quoi mais vous avez quoi à me regardez comme ça ?! Ben moi je veux pas moisir dans le taverne... Je construit mon futur !! *Glead pensait avoir oublier un détail dans sa déclaration* une vois monta de la taverne... - Sympa le discourt... mais...heu...c'est qui ?... -mais sa ne peut que être ma meilleur coupine !! Ma Sylya quoi ?! ... -Haha vous êtes pris au dépourvu pendant d'ivrogne !! *Glead espérait que braroncrapo ne passerait pas trop taux, oui il y avait un détail qui ne jouait pas, qui pouvais annulé le parrainage... * - Alors Sylya, la reine du flood, veux-tu être ma marraine ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Demande de parrainage !! Ven 1 Jan - 21:54 | |
| OOUUUIIIIIIIIIIIIII je je je je le ve !!!!!! | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Demande de parrainage !! Ven 1 Jan - 21:58 | |
| O my God !! C'est trop bien !!! tournée général pour toute la taverne !! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande de parrainage !! Ven 1 Jan - 23:12 | |
| Dis donc, ma Syl, tu n'es pas prêt d'être riche avec tous ces filleuls à aider !!! Je serais presque jalouse, moi | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Demande de parrainage !! Sam 2 Jan - 1:54 | |
| hum.. je ne savais pas que Sylya était un homme.. En effet.. Glead stipule bien " demande de PARRAINGE "... et non de " Marrainage " ! Aha Sylya serait-elle un homme caché ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Demande de parrainage !! Sam 2 Jan - 13:50 | |
| j'rigolais Syl t'es bien une femme | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Demande de parrainage !! Sam 2 Jan - 18:05 | |
| Bravo Sylya tu as un nouveau fillot ! Glead attention elle tatane Et bravo ! | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Demande de parrainage !! Lun 4 Jan - 16:53 | |
| Je commence a bien conaître Sylya alors ça devrais bien se passer | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Demande de parrainage !! Lun 4 Jan - 18:59 | |
| ouaiiiiiiii il gère mon coupain | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Demande de parrainage !! Lun 4 Jan - 19:15 | |
| #w# elle me fait confiance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de parrainage !! | |
| |
|
| |
| Demande de parrainage !! | |
|