| WOHLRAJ ... ici ici ici | |
|
+4Baroncrapo Glead Wohlraj sylya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 1:14 | |
| CHOSE PROMISE CHOSE DU MON PETIT LAPIN tu pe me tataner ... pendant 24 H Lache toi, je me suis entrainer j'ai (presque) pas peur bisous à toi mon tataner joyeux noël | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 1:43 | |
| - Spoiler:
Reusement que j'ai muris entre temps ... j'ai plus de force maintenant *_* En plus, j'ai trouvé un joujou pour cette journée qui s'annonce mémorable, tu l'as déjà vu mais c'est pas grave, j'men sert bien ! - Spoiler:
Nyaaa ! Et joyeux nowel | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 2:07 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhh - Spoiler:
MAISSSS eeuuhhhhh moins fort ( je te kifffff Wohl ) | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 10:05 | |
| Soyeux Nowel hein | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 13:21 | |
| Y'en a qui s'amuse bien, on dirait ! | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 13:24 | |
| c'est claire... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 14:18 | |
| Il a 24H pour se venger de mes tatanage ... | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 16:40 | |
| Gnuh *se réveille douloureusement* Rah non je me suis endormis et j'ai perdu du temps ! Aller Syl, ramène tes p'tites fesses par ici, j'ai un truc à leur dire ! - Spoiler:
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| |
| |
Ethsitema Esprit de Samain
Nombre de messages : 99 Age : 1358 Date d'inscription : 11/10/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 22:32 | |
| Moi aussi je peux tataner Sylya ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 22:42 | |
| Nah t'es trop vielle pour ce genre de choses Et pis c'est mon cadeaux à moi d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 22:47 | |
| Pfff je suis même pas ridée ! | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 22:48 | |
| ah? t'es morte jeune alors la vieille | |
|
| |
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 22:50 | |
| Dans la fleur de l'âge, sur le bûcher en tant que sorcière, assassin, voleuse, meutrière, nécromancienne, femme à hommes, faiseuse d'esclaves, usurpatrice, manipulatrice, perverse sexuelle, sadique associale, assoifée de sang addict... Enfin bon, heureusement j'en ai pas gardé les cicatrices dans la mort | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 22:56 | |
| tu as oublier Zoopédonécrohomophilie ( oui le faite que tu couche avec des petits animaux mort du même sexe que toi )
^^
Profite Wohl le délai va bientot expiré et je pourrais reprendre le tatanage de ton joulie petit cul | |
|
| |
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 22:57 | |
| Non, ça je le suis pas encore... Mais on aurait pu rajouter bisexuelle, c'était très mal vu à l'époque ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Sam 26 Déc - 23:04 | |
| Bisexuelle .... alors on j'aurais le droit o même traitement | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Dim 27 Déc - 3:49 | |
| Bon, toutes les bonnes choses ont une fin ... je te rends ta liberté ma Syl, ce fut un plaisir d'être à ta place durant 1 journée Par contre j'ai super mal au bras, je sais pas comment tu fais *s'en vas chercher une protection en cuir pour ses fesses, en prévision* | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Dim 27 Déc - 14:11 | |
| AH AH AH AH AH AH Wohlllllll mon p'tit choupinouuuuu Moi et mon cul rouge on aimerait te parler - Spoiler:
| |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Dim 27 Déc - 14:23 | |
| J'arrive Vivement l'année prochaine | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Dim 27 Déc - 21:44 | |
| Oh l'con, encore à la bourre, je te souhaite (en retard) un bon anniv Whol, et puis j'en profite pour souhaitez (encore en retard^^) de joyeuses fêtes à tout le monde ! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Dim 27 Déc - 21:50 | |
| - Liljo a écrit:
- Whol
Greuhhh Marci coupain, et bravo pour ton adhésion à l'OCE ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici Dim 27 Déc - 21:54 | |
| MDR je pe le faire Wohl s'tu ve j'ai plus l'habitude du tatanage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOHLRAJ ... ici ici ici | |
| |
|
| |
| WOHLRAJ ... ici ici ici | |
|