| Concours 4 Les Résultats | |
|
+12Evania Tifni Kator Davelie Athanéa Willel Pol Coco Déglingos Samyaza Risotto sylya Baroncrapo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 11:45 | |
| Au fait, j'ai adoré vos rps à tous, ils étaient vraiment super ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Kator Grand Sage
Nombre de messages : 46 Age : 76 Date d'inscription : 27/09/2007 Points : 10
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 12:46 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir à lire (et relire) vos textes.
Bravo à tous les concurrents; ce n'est jamais facile d'oser écrire pour les autres.
..... j'ai classé comme d'habitude, en fonction des dons et petits cadeaux que m'ont envoyés les participants......... mais chut .......... le Baron ne le sait pas .................
A quand le prochain ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 12:56 | |
| Oui et malgré le fait que tu apparaisses nue, on n'a pas gagné C'pas grave, on s'est bien amusé quand même !!!!!!!!!!!! Médaille de bronze, on est trop fort ! Ben on l'a pas coupé notre RP... on n'a pas voulu balancer Crapouille, c'tout... et puis sinon on n'aurait pas fini dans les temps Et vous avez remarqué que chacun des 4 RP sont fait par une vindic + une alliée ? | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 14:57 | |
| - Pol a écrit:
...On peut pas tout faire non plus...
...On se contentera d'être premiers... hein Coco ?
Oui mon cher Pol C'est vrai que c'était bien ces binômes une Vindic un allié, ça permet de faire plus ample connaissance ! Et puis ils étaient bien ces RP, moi j'ai beaucoup ri en vous lisant... et puis Dav nue Bravo à tous ! | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 17:42 | |
| Look je t'avais dis qu'on allait perdre c'ta faute j't'avais dis que la porte dans la tronche de Muss c'tait bête et méchant >< *Catwo Tel le Nain du donjon de Naheulbeurk* | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 18:46 | |
| ben c'est un drôle de bazar ici... enfin ! Viens par là ma Riri je vais te faire un calin, on est deuz quand même, c'est pas rien et avec une semaine de retard pour laquelle on à été pénalisé (donc en terme technique c'est comme si on était preums hein Riri....) | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
Ethsitema Esprit de Samain
Nombre de messages : 99 Age : 1358 Date d'inscription : 11/10/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 19:08 | |
| Beurk. | |
|
| |
Pol
Nombre de messages : 139 Localisation : ~Ambre et Chaos~ Age : 124 Emploi : alchimiste maudit Loisirs : Justicier Date d'inscription : 27/05/2008 Points : 86
| |
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Ven 1 Jan - 15:05 | |
| T'inquiète, Dav, comme il était dans son délire, Rollo, les photos risquent de ne représenter qu'un joli rocher au pied du jolie rivière devant une jolie forêt | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Jeu 7 Jan - 0:31 | |
| Bah, Cat, tu me diras, rien ne nous empêche de terminer quand même... Malgré l'annonce des résultats X')
Bravo à vous tous, j'ai pas encore lu les RPs, mais faudra que je me plonge dedans, ça à l'air franchement chouette | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Jeu 7 Jan - 12:43 | |
| Merci | |
|
| |
Rollo
Nombre de messages : 26 Age : 37 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 28
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Sam 9 Jan - 18:31 | |
| arf, je resterai à jamais un incompris T_T à croire que ma manière de faire des rps n'amuse que moi :p
enfin tant pis, vite un nouveau concours ! | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Dim 10 Jan - 13:49 | |
| m'enfin mon Rollo pourquoi tu dis ça ? tout le monde a aimé ce que tu as écrit ! Viens là faire un câlin à tatie Coco | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats | |
| |
|
| |
| Concours 4 Les Résultats | |
|