| Concours 4 Les Résultats | |
|
+12Evania Tifni Kator Davelie Athanéa Willel Pol Coco Déglingos Samyaza Risotto sylya Baroncrapo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Concours 4 Les Résultats Mar 22 Déc - 23:26 | |
| Voici enfin les tant attendus résultat pour le concours n° 4 : Je tiens avant toutes choses remercier dès à présent tout les participants, retardataires inclus. J'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous lire. Un grand merci au jurés : Milos ; Sylya ; Davelie ; Kator ; Willel et Niniel de Isil qui avec votre serviteur ont voté selon leur préférences. Et voici enfin les résultats... COCO & POL 23 pt RISOTTO & WINOG 22 pt ROLLO & TIFNI 18 pt CATWO & LOOK 07 pt Un grand Bravo à Coco et Pol qui l'emporte d'une courte tête ! Et encore merci à tous ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mar 22 Déc - 23:27 | |
| Bravo à tous ^^
j'ai pris plaisir à vous lire .... | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mar 22 Déc - 23:33 | |
| Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:06 | |
| |
|
| |
Samyaza
Nombre de messages : 23 Age : 2023 Emploi : Pollueur de topic et conversation en tout genre Loisirs : forniqueur patenté, faiblesse pour les humaines mouahaha Date d'inscription : 23/12/2009 Points : 19
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:10 | |
| Je viens de lire aussi POUAHHH!
et ben si vous comptez monter à l'assaut de la tour comme ça, vous ne dépasserez jamais la première marche ! | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:19 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! On a gagné ! On a gagné ! Alors je dédie cette victoire... euh... à mon partenaire de RP, le patient et sage Pol, grâce à qui tout cela n'aurait pas été possible, enfin euh je m'embrouille, sans qui tout cela enfin vous avez compris, et aussi à mon papa, ma maman et mon cochon d'inde ! Ah oui et mon mari ! Je tiens à saluer mes adversaires que nous avons piétinés d'une courte tête. Maintenant baisez-moi les pieds et couronnez-moi de lauriers
Dernière édition par Coco Déglingos le Mer 23 Déc - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:21 | |
| piétiné piétiné, n'exagérons rien Dame Cocotte :o | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:22 | |
| héhé je suis une bête | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:23 | |
| Mais non tu n'es pas bête enfin, cesse de te dévaloriser de la sorte!
Faut être positif dans la vie =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:25 | |
| oui c'est vrai en plus c'toi la bête :P | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:27 | |
| - Samyaza a écrit:
- Je viens de lire aussi
POUAHHH!
et ben si vous comptez monter à l'assaut de la tour comme ça, vous ne dépasserez jamais la première marche ! lui c Ano c obligé PTDR | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:28 | |
| ... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:36 | |
| kes ki ya ma jolie momotte adoréeuuu | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:37 | |
| J'souis bêteuh... | |
|
| |
Samyaza
Nombre de messages : 23 Age : 2023 Emploi : Pollueur de topic et conversation en tout genre Loisirs : forniqueur patenté, faiblesse pour les humaines mouahaha Date d'inscription : 23/12/2009 Points : 19
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:39 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:41 | |
| Oo omg
c clair bonjour la déprime
je vais aller me toucher pour la peine | |
|
| |
Samyaza
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:42 | |
| c'est ça ! t'as qu'a commencer sans moi !
tu m'envoie un fax quand tu commence à chauffer hein !!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 1:44 | |
| ahhhh il y a des fax chez toi ^^ tu c les mails c pas mal moins de papier consommé
... puis tu sais je me débrouille admirablement bien toute seule ^^ | |
|
| |
Pol
Nombre de messages : 139 Localisation : ~Ambre et Chaos~ Age : 124 Emploi : alchimiste maudit Loisirs : Justicier Date d'inscription : 27/05/2008 Points : 86
| |
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 2:18 | |
| *arrive avec sa branche-chasseuse-d'esprit* Deeeeeeeehoooooooors !!!! A coup de pieds au cul si tu dégage pas tout seul *passe devant Pol et Risotto qui la regardent l'air de dire "ben alors celle-là c'est la plus folle de tous les fous qui croupissent ici"* | |
|
| |
Risotto
| |
| |
Athanéa
Nombre de messages : 11 Age : 154 Date d'inscription : 22/12/2009 Points : 15
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 10:53 | |
| Ooohhh bordel maintenant ils font des concours à la con !!! non mais vraiment vous êtes d'un ridicule | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 11:04 | |
| oui mon slip comme toi
( Ano je t'aime ) | |
|
| |
Athanéa
Nombre de messages : 11 Age : 154 Date d'inscription : 22/12/2009 Points : 15
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 11:14 | |
| T'as pas autre chose dans ton vocabulaire la pas belle ?! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats Mer 23 Déc - 11:19 | |
| la poubelle si tu ve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 4 Les Résultats | |
| |
|
| |
| Concours 4 Les Résultats | |
|