Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
coucou, tout d'abord je m'excuse un peu de ma non présence, mais les vacances vers chez moi sont un peu folles ^^
et je passe moins de 20 min par jour devant l'ordi, j'en profite pour vous montrez ce qui retient mes journées, si un jour vous avez l'occasion d'en faire hésitez pas, c'est du skimboard, une planche sympa coute moins de 100 € (une planche pro beaucoup plus évidemment ^^)
je vous embrasse
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Une autre petite parodie du clip Telephone de Lady Gaga bien marrante, surtout pour ceux qui comprennent bien l'anglais (bon perso j'ai pas compris la moitié de ce qu'elles racontent mais bon, j'ai bien rit quand même xD)
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
J'adore trop le moment où le sosie de Beyoncé arrive
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
pour mon frère que j'aime, qui a eu un problème pendant une arrestation et qui à eu si peur car il avait une arme pointer sur lui et que les gens ne pense pas que les gendarmes sont des hommes et on une famille ... Et que ce qui traite les gendarmes de con devrait d'abord traiter son voisin de con, car c a cause du faite qu'il n'a pas éduquer son gamin, que les gendarmes on les nerfs après le monde et son froid et dur. Car il risque leur vie pour des gens qui leur crache à la gueule....
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
je voudrais pas dire mes la vidéo des soldats qui reviennent dans leurs famille c'est juste pour faire chialé ... j'trouve sa un poil pathétique de mettre sa sur le net.
sinon celle du gendarme est bien, c'est vrai que certain oublie qu'ils sont là pour nous ...
sylya Reine du flood
bah c clair que le truc des militaires j'ai fais que chialer, mais c une émissions au état unis, ou les enfants écrivent pour que leur papa revienne et si ils reviennent il sont filmer et passe dans l'émissions ( ahhhh les américains et leur mélodrame )
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Le truc des méricains montre pas le nombre d'enfants qui reverrons jamais leur papa par contre ...
Pour les gendarmes, quand j'entends qu'ils se font caillasser dans les cités et autres quartiers chaud (au même titre que les pompier et les ambulances !! On à un ami pompier qui nous à raconté ce qu'ils se passe à nouvel an ... franchement c'est nawak ) ... je perds tout espoir devant tant de stupidité et le pire c'est que ce sont les premiers à gueuler si ya un débordement ou un truc fait de travers ^^'
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Nombre de messages : 103 Localisation : Cherche encore ;) Age : 38 Emploi : Trafique de bananes Loisirs : Donner des bisous Date d'inscription : 25/08/2010 Points : 112
Nombre de messages : 103 Localisation : Cherche encore ;) Age : 38 Emploi : Trafique de bananes Loisirs : Donner des bisous Date d'inscription : 25/08/2010 Points : 112
Ok la je doit absolument vous faire entendre ça, j'ai rester choquée sérieusement.
EN gros : J'arrive pas a comprendre pourquoi il ont fait passé un homme de même à la télévision arg, même si les circonstance sont affreuse...j'ai dû me retenir de rire à plusieur reprise...
Ceci n'est pas pour les âmes sensible ou ceux qui aime le français