Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Iron je te renis même moi étant parisienne je suis pas pour le psg >< remarque j'ai une sainte horreur du foot le rudby c'mieux le foot us quel régal
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Les chats c'est le fléau de l'humanité ! (tous à vos pelles !)
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Regarde Wohj, non seulement il est dur de la feuille, mais il récidive, ça va pas ça, la discipline se perd chez les guerriers.
Dans la foret, y a des plantes assez nutritives que pour pas aller faire du mal aux animaux Wohj, puis oui je suis un sale type, je déteste qu'on fasse du mal à nos amis à quatre pattes alors plus touche, ou tu y laissera tes autres dents, comme ça tu pourra plus jamais mâcher une salade.
S'en retourne dans son coin, une buche (en bois je précise bande de soiffards :p) en main, au cas ou Wohj continuerai à dénigrer les ptites bêtes.
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
C'est pas étonnant, c'est une innovation génétique d'être Kromignonchoupykawaii, si ils étaient laid à faire peur ... je pense que leur espèce serait déjà éteinte depuis des lustres
Un chat viens chez toi JUSTE pour bouffer ou parce qu'IL veut des câlins ... quand il à assouvis ces envies, il t'envoie chier jusqu'au moment où il aura de nouveau besoin de toi x)
Cette théorie n'est pas réfutable, c'est Percouille et moi même qui l'avons émise *Vois le regard noir de Kemp et surtout son énorme bûche et comprends qu'ill est temps de filer*
J'ai rien dis je regrette ! Ne m'éclatez paaaaaaas !
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
il vont comme des tarré... enfin moi je fait que du skate de ville...
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
lui il est exceptionnel (pour ceux qui viennent ici depuis très longtemps, je l'avais déjà posté, mais c'était y a un bail ^^)
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964