| shai-hulud Illumination | |
|
+25Coco Déglingos Belizuaalish willow Vandom Davelie King-Koontz Full Chouchoutte Flèche d'or Ano Tifni hamster jovial Iron Wohlraj sylya Jenny choutatix Fitz Nice AllezMetz Marlow fredette79 ftk Baroncrapo gregeon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 2 Fév - 15:48 | |
| Jamais entendu parler de l'AUC, donc à choisir entre des alliés (bon en même temps les NG sont aussi nos alliées x)) et une organisation qui à pas cru bon nous être proposé au préalable ... mon choix est vite fait.
Après ... c'est vrai qu'il faudrait que tout le cartel se mette d'accord une bonne fois pour toute : faire des organisation plus ou moins secrètes dans tout les sens ça va pas nous aider à avancer ... on a vu ce que les roya ont réussit à faire alors que tout le monde les qualifie d'alignement "à la ramasse".
Donc faut voir si il y a vraiment une forte mobilisation et durable des cartellois derrière ce mouvement, à ce moment là, je me reposerais la question, mais maintenant là tout de suite ... alliés = prioritée ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 2 Fév - 15:50 | |
| Pour ma part je le dis si je devais faire un choix ... je me cache pas je choisi les Shai ... car je n'ai rien contre L'auc mais je trouve que c une copie du Flf ... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 2 Fév - 16:02 | |
| j'aime quand tu es sous moi ma belle | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 2 Fév - 16:15 | |
| Je vais dans le sens de mes amis qui ont déjà posté, tu n'as pas à craindre de ne pas pouvoir faire appel au FLF pour cause d'AUC, car il ne nous a pas été proposé d'y participer. De plus nous ne souhaitons pas abandonner ce projet qui réunit des joueurs en toute bonne entente et pas de guilde, ce qui laisse chacun libre de son choix. Reste maintenant à savoir si ceux qui sont intégrés à l'AUC par leur guilde vont toujours participer au FLF pour leur individualité. Voilà pour mon avis et je ne prétends pas parler au nom de tous, chacun te donnera sa réponse Pour le moment on est d'accord c'est bon signe | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 2 Fév - 17:05 | |
| Merci en tout cas des réponses car le torchon brule entre l'AUC et d'autres guildes, et je vous avouerais que moi même j'ai gueulé pour le coup qu'ils ont fait a gonk !!! | |
|
| |
anima
Nombre de messages : 112 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2008 Points : 115
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Le Havre de Paix
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 2 Fév - 18:07 | |
| * Une petite voix au fond de la salle, un doigt qui se léve !
Pardon je tenais juste à apporter une petite précision ! J'ai parlé de l'Auc dans mon ambassade mais personne de chez vous n'a du la lire ! Si certains ont des questions je serai à même d'y répondre dans mon ambassade.
*Ferme la porte et repars dans son petit coin. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 2 Fév - 18:57 | |
| Anima c n'est pas contre toi mais on a le FLF ... c pas que on est pas interressait mais on peine déjà à avoir assez de vindic pour les actions du FLF ou encore pour les forto ( entre les renai, les bas level , les vies des gens ... ) donc v'la madame ( rraaaaa cramer par dav ) | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 2 Fév - 19:30 | |
| TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Chouchoutte
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 08/02/2009 Points : 201
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Shai Hulud
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 17 Juin - 21:13 | |
| Ouvre grand les fenêtres de l'ambassade.
- Oula ça sent le renfermé ici!
Prend sa liste de "chose à faire" et coche "déposer des tonneaux d'alcool de vers à la taverne vindicatrices".
-Bon ça c'est fait voyons. Les saluer et faire un gros bisou à Jenny chérie.
Commence à parcourir les couloirs à la recherche de la belle druidesse. | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 17 Juin - 21:16 | |
| Arrive de l'autre coté du couloir et remarque la présence d'une belle aqua.
Choooouuuuuu!!!!!!
Court jusqu'à elle et lui saute dessus. | |
|
| |
Chouchoutte
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 17 Juin - 21:17 | |
| Ouvre de grands yeux et un sourire s'affiche sur son visage entendant la voix de Jenny et la voyant apparaitre à l'autre bout du couloir.
-Ma Jennyyyyyyyyyyyyyyyyyy, je te cherchais ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 17 Juin - 21:21 | |
| Tu m'as trouvée ma chérie ! Alors, que viens-tu faire ici? Tu restes un peu hein ! | |
|
| |
Chouchoutte
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 17 Juin - 21:23 | |
| ça fait un moment que je n'étais pas passé te voir chez toi alors que tu viens toujours me voir. En plus notre ambassade avait besoin d'être aérée ça sentait le renfermé. Je reste un peu oui si tu le veux ma chérie. | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 17 Juin - 21:28 | |
| Tu restes autant de temps que tu le veux ici ! Avec moi ! | |
|
| |
Chouchoutte
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 17 Juin - 21:29 | |
| Pour toi je resterais aussi longtemps que tu le voudras ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 17 Juin - 21:56 | |
| - Chouchoutte a écrit:
[i]Commence à parcourir les couloirs à la recherche de la belle druidesse. On me cherche ? | |
|
| |
Chouchoutte
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 17 Juin - 22:03 | |
| Euhhh non non Tifini mais bonjour tout de même | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 17 Juin - 22:08 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuut !! ben si tu me cherchais ! tu parles de belle druidesse, alors j'arriiiiiiiiive ! | |
|
| |
Chouchoutte
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 17 Juin - 22:52 | |
| En effet j'ai parlé d'une belle druidesse, mais je cherchais ma petite Jenny | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Ven 18 Juin - 15:15 | |
| Ben oui, mais avoue que ça prêtait à confusion ! Forcément je me sentais concernée ! | |
|
| |
Chouchoutte
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Ven 18 Juin - 17:24 | |
| J'avoue, j'avoue tu es toi même très jolie. Mais ma petite Jenny occupe toutes mes pensées, et je ne vois qu'elle | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Ven 18 Juin - 17:35 | |
| tient te voila parmis nous bienvenue hésite pas a revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination | |
| |
|
| |
| shai-hulud Illumination | |
|