| shai-hulud Illumination | |
|
+25Coco Déglingos Belizuaalish willow Vandom Davelie King-Koontz Full Chouchoutte Flèche d'or Ano Tifni hamster jovial Iron Wohlraj sylya Jenny choutatix Fitz Nice AllezMetz Marlow fredette79 ftk Baroncrapo gregeon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 15 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 15 Oct - 18:07 | |
| willow...mouai OK jve bien te foutre ta racler (on t'a pas dit? ano me corrige mais au dépend de quelque coup bien placé ) restons sérieux! C'est comprit parrain je ferais attention a l'avenir! je pensais bien faire en allant au devant des rumeurs mais il est vraie que sans info solide sa sert a rien. Hop eula j'en profite pour me rattraper sur ma "bourde" avec une info officielle: Spartane est parti de chez nous après une arnaque ! euh baron ... moi c'est Vandom pas vendu ... | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 15 Oct - 20:37 | |
| Ano parrain ? je comprend mieux | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 1 Déc - 13:18 | |
| Dernières infos :
Chouchoutte a été nommée baronne de la Shai-Hulud suite au désir de laisser le poste par King-Koontz qui reste dans la guilde...et oui le pouvoir redevient féminin !
Nous recueillons actuellement les candidatures des neos restant actifs emmenés par look car leur guilde ne va pas tarder a disparaitre...il ne s'agit pas d'une fusion et nous étudions au cas par cas leur presentation ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 1 Déc - 14:58 | |
| Jamais vous recrutez des nouveau vous | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Lun 7 Déc - 22:38 | |
| Bon, je viens demander réparation sur le fait exposé suivant :
Attaque reçue de Iron 07/12/2009 à 19:03:32 Détail:Iron vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 1254 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
Je demande donc qu'il soit mis a nu place de méru et fouetter a coup de string tout en etant attaché...ensuite je veux qu'on l'enduise de sel et qu'on rassemble plusieurs chèvres (c'est une des punitions tribales les pires qu'on puisse infliger) | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Lun 7 Déc - 22:45 | |
| Hey ben tu vois que tu tapes bien Iron ! =) Félicitations, belle frappe ! =) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Lun 7 Déc - 22:59 | |
| - Ano a écrit:
- Bon, je viens demander réparation sur le fait exposé suivant :
Attaque reçue de Iron 07/12/2009 à 19:03:32 Détail:Iron vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 1254 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
Je demande donc qu'il soit mis a nu place de méru et fouetter a coup de string tout en etant attaché...ensuite je veux qu'on l'enduise de sel et qu'on rassemble plusieurs chèvres (c'est une des punitions tribales les pires qu'on puisse infliger) En tant que Baron d'Iron il est de mon devoir de prendre sa place | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Lun 7 Déc - 23:08 | |
| ah ben si crapouille se dévoue, on va pas se battre non plus | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 8 Déc - 0:12 | |
| je savais bien qu'il avait un faible pour les chèvres vu qu'il en a recruté pas mal ^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 8 Déc - 11:09 | |
| Ben oui, pourquoi ? tu es intéressé par un recrutement toi aussi ? Je te ferai de la place dans mon lit si tu veux... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 8 Déc - 12:09 | |
| MDR ... Ardèche et ces chèvres !!! | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 8 Déc - 18:18 | |
| - Tifni a écrit:
- Ben oui, pourquoi ? tu es intéressé par un recrutement toi aussi ? Je te ferai de la place
dans mon lit si tu veux... ne rêve pas je suis huludien a jamais et puis tu sais bien tif que je suis marié | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 8 Déc - 20:58 | |
| je dois avouer que c'était volontaire ou je le garde pour moi ?? encore désolé Ano =/ PS : Merci Béli | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Jeu 10 Déc - 13:31 | |
| Ano t'es marié ? Mince alors ... Tu me trompe | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Lun 4 Jan - 10:11 | |
| Quelques nouveautés :
les guildes des shai ont recruté la plulpart des neo myrmidons sous l'impulsion de look car leur guilde se mourait...
Oursman et King-Koontz sont partis réalisés leur rêve de monter leur propre guilde "les rois de la forêt", ils restent néanmoins shai de coeur et restent très proche de nous | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Lun 4 Jan - 23:03 | |
| J'espère qu'il vont retrouver Mowgli ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Lun 4 Jan - 23:07 | |
| Il y a un lien avec le roi de la forêt des brumes de M. Morpugo ? | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mer 6 Jan - 13:08 | |
| au fait comme ça en passant :
il n'y a plus le bouton Portail sur votre menu en haut | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mer 6 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Ano
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination Mar 2 Fév - 15:40 | |
| Bonjour, alors voila question qui se pose chez nous :
Au sujet de l'AUC (groupe créé par les New Generation rassemblant a ce jour 13 guildes dont nous n'avons pas les noms).
J'aimerais savoir quelles sont les positions que vous allez adopter dans le cas ou vous "alliés" faites parti de ce groupe.
Si nous avons besoin de votre aide et dans le même temps l'AUC vous demande sollicitation qu'allez vous privilégier ?
Ferez vous passez vos alliés avant toute chose ou alors serez vous impliquer dans l'AUC ? Dans quelles conditions ? Et pourquoi ?
Merci d'avance de vos explications... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shai-hulud Illumination | |
| |
|
| |
| shai-hulud Illumination | |
|