Les VINDICATRICES Vincere aut mori |
|
| Présent passé futur ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Présent passé futur ... Mer 25 Nov - 21:28 | |
| (ouvert à tous si vous voulez poster faites comme vous voulez)
Mérulik … petite ville réputée pour être le centre du commerce des terres d’Alidhan, mais aussi connue pour sa célèbre auberge et la taverne associée connaissant encore et toujours le succès malgré les ravages de la guerre civile. C’est même parfois ici que certains hommes comme femmes, qui sont ennemis par conviction, sympathisent autour d’un verre pour conter leurs péripéties. C’est en cet endroit aussi que les hommes en profitent pour contempler du regard les jeunes et jolies serveuses leur apportant leur cher ami qu’est l’alcool ou encore pour essayer de séduire, sans la moindre noblesse dans le langage ou les gestes doux, les ravissantes filles présentes.
Ce soir là, la fête battait à son plein, les choppes se vidaient et se remplissaient de nouveau. On chantait, on dansait, on embrassait les jolies jeunes filles, on s’amusait, on séduisait, on ne se laissait pas séduire, on baffait les jeunes hommes rustres, etc. Bref la fête était partout dans la taverne pour oublier les misères de la vie. Les gens célébraient leur survie à la terrible prise ou défense de forteresse pendant la journée dans les alentours.
Devant le comptoir, une jeune femme assez mignonne, avec les cheveux couleurs or et aux petits yeux verts envoûteurs, se tenait assise attendant sa commande. Sa ravissante robe verte ornée de nombreux symboles illustrait son appartenance aux pratiquant des arcanes. Un homme, s’étant assis à ses côtés l’aborda élégamment avec éloquence et douceur. Ses riches habits laissaient deviner qu’il appartenait à une haute classe sociale, d’où son savoir du maniement de la langue. Avec de longs cheveux blancs, son visage était jeune et attrayant, aux traits assez fins et donc séduisant. Ses épaules étaient quand même nues malgré la fraîcheur de la saison avec un tatouage de rose sur l’une d’elle.
Il commença alors à discuter avec la jeune femme autour d’une table après avoir payé, de façon galante, le verre de la demoiselle. Avec son regard charmeur, il usait d’un romantisme d’une beauté presque incomparable, enchaînant les belles phrases avec des mots donnant du plaisir à entendre, le tout baigné dans un soupçon de poésie improvisée. Ce type était donc bien issu de l’aristocratie ou de la noblesse. La jeune magicienne était totalement enivrée par l’homme, ça changeait de tous les rustres que l’on pouvait trouver sur cette terre, enfin un peu de douceur et de beauté dans ce monde … De plus pour couronner ce romantisme et pour accentuer les nouveaux sentiments de la demoiselle encore vierge, l’homme ajoutait de nombreuses petites caresses sur ses joues douces du dos de sa main.
Ils s’en allèrent de la taverne, bras dessus, bras dessous, en s’allongeant, l’un sur l’autre, dans l’illustre clairière de Ceth, au milieu des fleurs et des chamallas, à se câliner, se caresser et s’embrasser, à être amoureux sous le clair de lune. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes, seuls, avant de prendre une chambre pour deux à l’auberge de Mérulik pour passer une magnifique nuit en nouveau couple.
Au matin, l’homme n’était plus dans la chambre lors de l’arrivée de la tenancière. Seule restait la femme profondément endormie. Elle le semblait même un peu trop. L’aubergiste s’approcha doucement pour la réveiller sans gestes brusques. A sa grande surprise quand elle tira les draps, la femme était dans un sommeil éternel … traduit par son cou ensanglanté. Elle était morte et qui plus est n’était plus vierge.
Plusieurs semaines plus tard d’autres cas similaires se déroulèrent dans les alentours de Mérulik : des jeunes femmes pour la majorité vierges étaient retrouvées mortes dans leur lit ou dans la forêt avec deux trous dans le cou. La plupart de ces victimes notamment avaient été aperçues les veilles précédents ces meurtres avec un homme possédant un tatouage de rose et fort romantique. Les rumeurs coururent vite qu’il devait s’agir d’un noble ou un comte vampire voulant s’abreuver de sang de vierges. D’ailleurs Full était très absent durant ces histoires.
Un matin, ce dernier s’était réveillé dans le lit d’une jeune femme qu’il avait séduite deux jours auparavant. Il caressa son visage. Elle était morte, son sang n’était plus dans son corps. De plus nombres personnes connaissaient son vampirisme plus ou moins contrôlé et il faisait donc le coupable idéal…
On toqua à la porte de la chambre. Plusieurs personnes étaient derrière, certainement pour l’arrêter ou le raisonner. | |
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Sam 5 Déc - 19:32 | |
| Full entendit des personnes discuter derrière la porte. Il s’agissait d’hommes donc il ne reconnaissait pas la voix. Le vampire sentait l’odeur du sang de trois personnes. Les choses se gâtait pour lui : cette histoire de meurtre en série provoquée par un vampire, la femme morte dans son lit, rien de bon pouvait l’innocenter. De plus, Full n’était pas au courant de cette histoire ou alors il n’était pas conscient à ces moments là comme pour cette jeune fille. Il regarda le corps blanc de celle-ci d’un air désolé et de compassion et posa ses mains sur son visage, assis.
Il releva la tête, quelques secondes après, pour la revoir dans le but de se re-excuser de son geste impardonnable. Son regard croisa le miroir posé contre le mur. A sa grande surprise, ce n’est pas lui ou aucun reflet qu’il vit dedans mais une autre personne lui ressemblant. L’homme du miroir avait les cheveux plus long, descendant jusqu’au fessiers, ainsi qu’une paire d’ailes proportionnelle à son corps. Globalement, il lui ressemblait mais ses yeux, bien que rouges comme le propriétaire originel, n’avaient pas les mêmes pupilles étaient semblables à ceux des félin ou grands prédateurs. De plus, contrairement à un reflet normal copiant les gestes, celui-ci n’agissait pas comme son double. En effet, il avait un petit sourire sadique au coin des lèvres et tendait sa main vers Full, comme s’il allait sortir du miroir pour l’attraper, l’étrangler, et le posséder. Cette main se rapprochait de plus en plus de la frontière entre le monde du reflet et le monde réel pendant que Full, s’étant levé, avançait vers le miroir. Le sourire du reflet avait grandi, devenant encore plus inquiétant. L’homme du reflet bondit de son lit comme pour sortir du miroir. Full, prit de panique, brisa le miroir avec son poing, éparpillant ainsi, en milliers de morceaux, le monstre.
Il reprit son souffle en regardant sa main, où coulait du sang noir à cause des morceaux de verre. Normalement, pour lui, l’image dans un miroir reflétait l’âme de la personne qui se regardait. Donc pour la grande majorité des personnes se regardant, il s’agit d’eux-mêmes de l’autre côté. La personne ayant son propre caractère, sa personnalité unique et donc sa propre âme, ne peut donc voir que son propre reflet. Les personnes n’ayant plus d’âme, comme les vampires ayant totalement cédés à leur corps et à leur soif de sang, n’ont donc plus de reflets. D’où la réputation des grands vampires connus, forts reconnaissables par ce point. Or Full était dans un troisième cas, il voyait autre chose. Il n’avait donc pas succombé à la soif car sinon il ne verrait pas son reflet. De plus, avant, Full pouvait voir sa propre image dans un miroir sans problème. Il s’était donc passé quelque chose depuis ce soir là …
On re-toqua à la porte de façon encore plus forte. Les trois personnes s’impatientaient et criaient qu’on leur ouvrât la porte. | |
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Dim 6 Déc - 23:38 | |
| Les choses se compliquaient de plus en plus pour le vampire. Prit par la vitesse, il regarda en toute hâte la femme décédée. Il n’eut pas le temps de réfléchir et remonta les draps jusqu’à la tête de celle-ci pour dissimuler sa blessure. Il ne savait pas qui étaient ces gens, mais il valait mieux qu’il la cache pour éviter les ennuis. Déjà qu’avec le miroir Full trouvait avoir assez de problème comme cela … auquel s’ajoute le nouveau… rien de très facile pour lui. Il se rhabilla en vitesse en mettant son pantalon, restant torse nu comme à son habitude, montrant son tatouage de rose. On toqua une nouvelle fois, et on entendait le mécontentement des visiteurs à travers leur grommellement.
« Oui j’arrive… J’ai bien le droit de m’habiller pour vous recevoir non ? », répondit Full exaspéré.
Il ouvrit enfin la porte aux trois hommes. A peine les vit-il, qu’il savait que cela n’annonçait pas une bonne chose. En effet, se tenaient devant lui, deux gardes, armés d’une lance et d’un bouclier arborant l’insigne des justiciers du royaume, revêtant chacun une armure lourde et une chemise de cotte de mailles. Ils n’étaient d’ailleurs pas très souriants sous leur casque de fer. Au milieu des deux grands justiciers, se trouvait un homme un peu plus petit. Il ne portait ni armes ni protections et était richement vêtu. Il devait s’agir d’un noble de la haute cour ayant pour métier juge. Il tenait un parchemin dans les mains, ouvert, devant lui. Il commença à prendre la parole :
« Monsieur Yasashii Shiro je présume ?
_Oui c’est bien moi. Que me vaut l’honneur de la visite d’un haut dirigeant de la cour ?
_Vous êtes en état d’arrestation pour série de meurtres de jeunes femmes innocentes. En effet, chacune d’entre elles ont été retrouvées avec le cou en sang. De plus, nombres personnes sont au courant de votre vampirisme, vous ne pouvez pas le cacher. Il ne fait donc aucun doute que vous êtes le coupable idéal. Donc vous avez l’obligation de nous suivre de gré ou de force jusqu’à la prison, où vous séjournerez pendant que le clergé, moi-même et quelques nobles choisissons qu’elle sera votre châtiment. Mais ne vous méprenez pas, ça sera sans doute une exécution pure et dure. »
Full, ne comprenant pas grand-chose, l’interrompit :
« Heu, il doit avoir erreur je pense. Je ne me rappelle pas avoir assassiné toutes ces filles dont vous parlez… »
Pendant ce temps, le juge avait aperçue la crinière blonde de la jeune femme qui dépassait du lit, bien que Full se tenait devant. Il murmura à l’un des gardes de soulever les draps. Le justicier obéissant, poussa Full sur le côté et tira les couvertures du lit. Les trois hommes furent surpris de voir la jeune femme, entièrement nue, tranquille, reposée, comme si elle dormait mais avec le cou en sang… ultime preuve pour la condamnation. Full sentait que c’était fini pour lui sur le coup là. Le noble continua son jugement :
« Vous ne pouvez plus démentir sur votre culpabilité, la preuve est la mort de cette jeune femme par votre main. Emmenez-le ! »
Le vampire accusé regarda de droite à gauche s’il ne lui restait pas la moindre échappatoire. Il fixa son regard sur la fenêtre donnant sur la grande forêt de Ceth. Il regarda ensuite les trois hommes en souriant et prononça tout en faisant la révérence :
« Ce n’est pas tout cela, très chers visiteurs, mais je me dois de vous laisser ici. Au plaisir de vous revoir »
Il sauta alors par la fenêtre, haute de deux étages et se mit à courir entre les arbres pour prendre de l’avance sur ses bourreaux. Il se tourmentait l’esprit à savoir qui était le réel coupable. Sa personnalité double ? Un autre vampire peut-être ? Cet homme dans le miroir ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Lun 7 Déc - 16:51 | |
| Niniel de Isil se trouvée non loin des lieux de l'incident et avait ouïe dire que des meurtres sur des jeune femmes avaient eu lieu...Elle était à l'auberge et discutait avec l'aubergiste...puis au bout de quelques minutes, la conversation suivait son cours puis l'aubergiste commença à parler de l'affaire...
" Voyez vous ma demoiselle, maintenant vous n'êtes plus en sécurité désormais...Il parait qu'un vampire aurait encore sévit...
- Un vampire? Excusez ma curiosité mais quel est son nom je vous prit...
- Hmm...Il me semble qu'il se nomme Yasashii Shiro mais je n'en suis pas sûr..."
Elle moniale essaya de cacher un cri d'effroi...Elle connaissait ce vampire...c'était son vampire...elle n'en connaissait qu'un. Et il fallait qu'il soit accusé?
Ce n'est pas possible...pas Full...pourquoi aurait-il fait cela? Il est trop gentil pour avoir commit ce genre de crimes... Je ne peux pas le croire...
C'est en pleine réflexion que 3 hommes armés entrèrent dans l'auberge et demande à voir les registres... Ils n'étaient pas vraiment très poli et recherchaient visiblement quelque chose ou quelqu'un...
Puis au bout de quelques instants, refermant le registre, ils demandèrent à l'aubergiste s'il connaissait le vampire ou s'il savait ou il était... Répondant négativement il se tourna vers Niniel... L'un des hommes prit la parole...
- Vous ma demoiselle, connaissait vous un vampire du nom de Yasashii Shiro, il traine souvent dans les parages à ce qu'on dit et loge au Domaine des Vindicatrices...
Niniel était effrayée...ils ne semblaient pas être des personnes de confiance...Elle avait peur de faire une bêtise...
- Oui, je le connais nous nous sommes croisés quelques fois car moi aussi je loge chez les Vindicatrices...Pourquoi? Est-ce lui qui est accusé de meurtres sur des jeunes femmes?
- Nous n'en sommes pas sûr...mais beaucoup de "coïncidences" l'accable en effet...
Le garde était sous le charme de Niniel...Il n'osé pas trop lui poser des questions harcelantes comme aux autres, car elle paraissait si fragile, qu'il sentait qu'il aurait pu la casser en mille morceaux rien qu'avec des mots....
- Bon, tenez nous au courant si vous le revoyait...
Puis ils s'en allèrent... Niniel monta dans sa chambre puis s'accoudant à sa fenêtre pria pour Full, qu'il soit protégé de ses hommes....
Il est tard demain, je me mettrai à sa recherche, mais j'espère qu'il va bien...Que sait-il réellement passé? Elle pensait et toutes ses questions et possibilités qui s'offraient à Full lui faisaient peur...Tellement que la moniale en pleura... |
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Mar 8 Déc - 20:37 | |
| La nuit était tombée. La lune reprenait sa course parmi les astres lumineux. Elle était pleine en ce soir, resplendissante de tout son éclat. La fraîcheur de la nuit était aussi au rendez-vous avec le retour de cette triste saison qu’est l’hiver. Le vampire accusé avait passé sa journée à s’enfuir entre les arbres. Il n’était pas perdu pour autant, la forêt était presque son lieu de vie. Vers le crépuscule, il retourna à l’auberge pour récupérer son épée qu’il avait oublié dans l’armoire de la chambre … Ceci l’étonna fort car elle était liée à lui et donc il ne pouvait jamais trop s’en éloigner sans qu’elle revienne à sa ceinture par des mystères encore inconnus. Mais cette fois-ci elle n’avait pas suivi son propriétaire …
Les justiciers, eux, avaient cherché tant bien que mal dans le bois, mais l’expédition fût un échec. Ils n’avaient pas réussi à retrouver des traces du vampire. Quelques temps avant le début des recherches, ils croisèrent Niniel à qui ils posèrent quelques questions sur ce dernier. La réponse fût en avantage pour les défenseurs de l’ordre : Le vampire connaissait la jeune moniale, donc en la surveillant de loin jusqu’à qu’elle le croise, ils finiraient donc par le retrouver et de mettre un terme à toute cette histoire. Mais elle s’était enfermée dans sa chambre, regardant par la fenêtre les beautés de la nuit. Pendant cette soirée, les gardes surveillaient l’auberge dans l’espoir de revoir l’individu dangereux.
Sur le trajet du retour, Full aperçût une petite silhouette courir à côté de lui. Elle se rapprochait un petit peu à chaque instant en courbant sa trajectoire. Etant nyctalope grâce à ses origines vampiriques, Full reconnu alors, bien qu’en nuances de noirs et rouges, un homme. La personne n’avait pas d’arme et lui non plus d’ailleurs. Il était vêtu noblement : une longue veste richement décorée, descendant jusqu’au fessier avant de se scinder en deux jusqu’aux genoux, une chemise et des extrémités présentant de la dentelle, symbole de la noblesse. Au niveau d’une clairière, le riche personnage lui sauta dessus, ses mains étaient griffues, ses canines allongées. C’était un vampire.
Le combat s’engagea à main nue. Full lui attrapa le poignet pour lui porter un coup au visage avec son coude. Le vampire encaissa le choc sans trop se soucier, car aussitôt après, il l’attrapa au cou en lui griffant le torse. Le vampire le fit tomber à terre et s’allongea sur lui tout en le retenant par le cou. Full, ne pouvant se dégager physiquement, fit appelle à la magie des éléments pour s’en sortir. A peine les vents de magie commençaient à se concentrer, que son agresseur fit un bond d’esquive. Full se releva et se prépara à un nouvel assaut. Le vampire avait fui … Il reprit sa route vers l’auberge, se méfiant d’une nouvelle attaque. Il arriva au pied de l’auberge sans encombres. Il ne comptait pas passer par l’entrée, il se doutait de la présence des justiciers qui, en effet, y étaient eux aussi. Il grimpa alors à un arbre dans la nuit, assez proche de l’auberge pour sauter à travers la fenêtre de sa chambre incognito. Une fois arrivée en haut de l’arbre, il releva la tête et vit une petite moniale, les coudes posés sur les rebords d’une fenêtre, en train de sangloter. Il la reconnut. C’était Niniel. Il lui fit signe de sa présence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Mar 8 Déc - 20:58 | |
| Niniel restait là près de sa fenêtre, elle pleurait et ne comprenait pas tout ce qui arrivait...C'était compliqué mais aussi très flou dans sa tête...
Comment des personnes pouvaient en vouloir à Full, son ami, qui était si gentil? Elle ne comprenait pas et ça, ça l'attristai beaucoup...Elle voulait comprendre...Savoir s'il allait bien...et pourquoi tout allait à contre sens...
Niniel, pleurait de plus belle...Tous ces ressentiments étaient de trop, il lui fallait les évacuer...Elle se préoccupée beaucoup des autres au détriment de sa personne... Puis lorsqu'elle commençait à s'endormir de fatigue après avoir pleuré...Elle entendit un bruit, ou plutôt quelqu'un qui faisait signe...Quelque chose comme ça...
Elle releva la tête, et regarda au dehors...en dessous elle ne vit personne, juste quelques buissons bouger,, puis regardant un peu plus a l'horizon, vu Full...
Elle ne pu contenir ses élans de joie....
Full!!!!elle pleura de joie, tout en répétant son nom...
Full lui fit signe de baisser le ton car les justiciers étaient encore dans les parages...puis elle lui fit signe de rentrer dans sa chambre pour discuter...Cela était tout de même plus pratique que de l'arbre à sa chambre. De plus Niniel commençait à avoir froid, l'hiver arrivait et sa peau devenait de glace... Son teint pâle de nature était plus blanc que jamais en cette saison, il lui fallait des couleurs claires pour qu'elle ne paraisse pas malade...
Elle était heureuse, de l'avoir enfin retrouver et cette nuit qu'elle passait à sangloter, allez peu à peu se dissiper... |
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Sam 12 Déc - 17:45 | |
| Niniel lui fit signe de rentrer dans sa chambre. Il serait plus au calme et au chaud pour discuter. Full se demandait comment les gens pouvait encore le côtoyer avec cette histoire tournant autour de lui ...Il ne comprenait pas trop mais ça lui réchauffait un peu le cœur. Il sauta de sa branche et passa par la fenêtre en s'agrippant au rebord.
Il avait le visage de la jeune et innocente moniale juste devant lui. Elle était mignonne avec ses cheveux bien que un peu pâle, certes moins pâle que le vampire qu'il était. Quelques larmes coulaient sur les joues celle-ci, une fois rentré, il passa sa main dessus pour les essuyer en lui tendant une petite rose rouge qu'il avait sur lui. Elle avait l'air inquiète ... Il voulait la rassurer, mais il avait peur que ce soit lui qui soit inquiétant ....
Quelque chose ne va pas? tu vas bien? tu n'as pas peur de moi?
Il s'assit sur le lit et l'invita à se poser à côté de lui pour parler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Sam 12 Déc - 17:59 | |
| La moniale était si heureuse de le retrouver en vit que lorsqu'il lui posa 3 questions cela lui faisait plaisir d'entendre sa voix mais la troisième ne passa pas...
"Quelque chose ne va pas? tu vas bien? tu n'as pas peur de moi?"
Lorsqu'elle entendit full lui demander si elle n'avait pas peur de lui elle fut prise de colère mais comme ses colères n'en était pas vraiment c'est les larmes aux yeux qu'elle lui mit une giffle...
- Bien sûr que non, je n'ai pas peur...Franchement moi j'étais inquiète pour toi!
Sans pouvoir continuer de le disputer elle fondit en larmes dans ses bras... Trop de sentiments s'emparaient d'elle...La joie et la colère mais aussi la tristesse était ainsi mélées...
- Je suis heureuse...Tu m'as fait peur en parlant comme ça... |
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Sam 12 Déc - 21:50 | |
| A peine avait-il posé ses questions que le vampire reçu une gifle inattendue, comme si, avoir peur du vampire qu'il était, semblait absurde, surtout pour une moniale. Encore une fois Full ne comprenait pas... ou du moins sa tête se perdait dans ses pensées. Comment pouvait-on ne pas avoir peur d'une personne dont on pouvait être le repas potentiel? Elle n'éprouvait aucune crainte de ce qu'il était ... Elle était même inquiète pour lui... L'âme du vampire était touchée.
Elle fondit en larme dans ses bras. Il la caressa pour la réconforter, elle parlait en même temps qu'il caressait ses cheveux.
- Je suis heureuse...Tu m'as fait peur en parlant comme ça...
Rassures toi, je vais bien... ne te fais pas tant de soucis pour moi ... Si je t'ai demandé cette question, c'est parce que j'avais peur que tu ne veuilles plus me voir. Enfin bon ... tout va bien maintenant, je suis là.
Il la regarda dans les yeux en posant sa main sur le menton de la moniale. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Dim 13 Déc - 16:55 | |
| Elle le regardait...Niniel se sentait bien...mais elle avait beaucoup de peine...en effet elle ressentait un peu les sentiments forts l'entourant....
- Tu ne vas pas bien? J'aime pas te voir triste tu sais?
Elle avait peur que son ami ne sombre dans des ténébres plus profondes...Elle essayait avec ses pouvoirs de l'appaiser sans qu'il ne le remarque...
Niniel le regardait attendant une réponse...puis reposa une question...
- Ces hommes, qui sont venus, je ne comprends pas pourquoi ils te pourchassent, que ce passe t-il...En plus tu as l'air un peu différent... |
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Dim 13 Déc - 22:29 | |
| La moniale le regardait, d'un air inquiet et posa ses questions hantant son esprit :
- Tu ne vas pas bien? J'aime pas te voir triste tu sais?
- Ces hommes, qui sont venus, je ne comprends pas pourquoi ils te pourchassent, que ce passe t-il...En plus tu as l'air un peu différent...
Elle semblait s'attarder sur sa santé. Cela le touchait un peu, qu'il comptait pour elle. Il sentait une petite chaleur en lui, lui qui avait l'habitude de sentir aucune forme de chaleur. Il éprouvait quelque chose pour cette moniale, bien qu'il n'appréciait guère la religion et tout ce qui en suit. Sur la suite des mots de la jeune femme, il remarqua quelque chose. Elle avait vu les justiciers puisqu'elle en parlait. Il ne pouvait donc rien lui cacher, surtout qu'elle sentait qu'il n'était plus lui. En effet, la vision dans le miroir l'avait complètement bouleversé. Il venait de prendre contact, plus ou moins inconsciemment, avec l'autre partie de son âme.
Je ne suis pas triste... ce n'est pas ça. J'ai juste ... peur de moi-même, de ce que je suis. Je suis un vampire, je le sais, je l'accepte, mais j'ai peur de ces origines. D'ailleurs ce statut n'est pas très apprécié par les autres humains, d'où les hommes qui me recherchent. Il paraîtrait qu'un vampire a tué de nombreuses femmes ces derniers jours. Ils pensent que c'est moi. Je ne dis pas que c'est vrai, ni que c'est faux. Je ne sais pas, je suis désolé. Je pense que la réponse réside dans mes origines... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Dim 13 Déc - 22:37 | |
| Elle restait malgré tout inquiète voire plus qu'au début...
- Full...je peux faire quelque chose pour toi...n'importe quoi dis moi...je voudrai t'aider...
Elle lui fit des yeux comme seul elle savait le faire... La moniale voulait l'aider à tout prix et prouver son innocence car elle ne pouvait pas penser un seul instant que les hommes qu'elle avait vu, eut juste à son propos... Elle le savait bon, malgré le fait qu'il soit vampire...Niniel était assez ouverte sur ce genre de choses...Et sur toutes les formes de religions...
Niniel attendait que Full réponde à ses interrogations... |
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Lun 14 Déc - 19:31 | |
| Elle le regardait, en lui faisant des yeux si doux qu'ils en étaient irrésistibles. Elle semblait donc déterminée à aider le vampire accusé, son ami. Full, en la voyant, ne pouvait refuser, mais lui même ne savait pas par où commencer. Il n'avait pas la moindre idée de qui pourrait être le coupable ni où commencer les recherches. Il accepta alors la demande de la moniale en la remerciant de rester à ses côtés malgré la situation. Il ajouta :
Je ne suis pas sûr ... mais en venant ici, j'ai croisé un vampire qui m'a attaqué. Je ne suis donc pas le seul dans les alentours, et donc, peut-être qu'il s'agit de quelqu'un d'autre... Il faudrait mener nos recherches de notre côté en évitant les justiciers au plus possible.
Il s'arrêta un peu. Il repensa à ce vampire. Il y avait très peu de vampires dans la région, ou du moins se manifestaient très peu, et, ces derniers temps, leurs activités étaient assez agitées. Il y avait anguille sous roche comme on dit. Il eut une petite idée...
On pourrait tenter de lui tendre un piège à ce vampire. On serait vite fixé... mais j'aurais besoin de toi pour jouer un rôle assez risqué ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Lun 14 Déc - 23:14 | |
| Niniel voulais l'aider, et fût heureuse qu'il l'accepte... Il commença à lui parler...Puis il parla d'une chose où il aurait besoin de la moniale...
Des paroles raisonnaient dans sa tête.. "On pourrait tenter de lui tendre un piège à ce vampire. On serait vite fixé... mais j'aurais besoin de toi pour jouer un rôle assez risqué ..."
Elle ne voyait pas trop de quoi il pourrait s'agir mais elle était prête à l'aider au mieux...
- Vas y de quoi parles tu? Expliques toi...je ferai tout ce que je peux pour toi....
Puis elle l'enlaça...
|
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Mar 15 Déc - 20:03 | |
| La moniale commençait à l'entourer de ses bras ... douce chaleur réconfortante. Le vampire s'y attachait de plus en plus, même un peu trop. Il la laissa faire tout en la prenant par la taille. Il caressa alors, avec son autre main, les joues de la moniale en lui expliquant son idée, plutôt dangereuse...
Il lui expliqua alors son plan. Il consistait à utiliser une personne de sexe féminin comme appât pour attirer le vampire et le forcer à se révéler. Full pensait que Niniel pouvait tenir ce rôle, en l'habillant de façon élégante et séduisante. Ensuite, il l'emmènerait vers Mérulik, le lieu où avait été recensés le plus de meurtres du vampire, en espérant l'y trouver. Quant à Full, lui, resterait en arrière-plan, le plus fondu parmi les autres personnes possibles pour ne pas être reconnu, pour surveiller la venue du vampire. Il le sentirait aussitôt par le manque d'odeur de sang. Il était là aussi pour aider Niniel à ne pas finir en repas pour le vampire ... là résidait le danger qu'il craignait. Il ne voulait pas qu'il lui arrive la moindre chose à cause de lui par un manque d'inattention ou encore une sous-estimation du vampire.
Full regarda Niniel dans les yeux.
Qu'en penses-tu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Mar 15 Déc - 20:38 | |
| La moniale, écoutait Full avec attention...Elle comprenait bien ce que le vampire voulait faire mais elle n'était pas sûr que s'habiller de façon séduisante soit très déontologique...Mais elle voulais aider Full...
- Je pense que je suis d'accord...et puis il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal...tu es avec moi!
Puis elle souria à full...elle le sentait tracassé par quelque chose mais elle ne savait pas quoi...
- Allez, c'est parti...début de l'opération mon petit Full...
|
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Mer 16 Déc - 19:49 | |
| Elle semblait d'accord et prête à prendre les risques, d'ailleurs sa dernière phrase prêtait un peu d'humour montrant un certain enthousiasme. Full partit dans la nuit quelques temps pour chercher quelques affaires. Il laissa la jeune moniale seule dans sa chambre durant le temps là. De plus, le vampire avait promis de faire attention en anticipant la réaction de Niniel.
Il parcourut, sur son chemin, la forêt de Ceth. Il était tard, peu de personne s'aventuraient dehors à ces heures là. Mais il rencontra quand même un exilé, vêtu d'une cape brune de mage, et de nombreux autres caractéristiques vestimentaires ou objets représentant les mages. Ce dernier s'attaqua à lui dès qu'il le vit en préparant un sort complexe : une boule de feu amplifiée. Le vampire lui sauta au cou, dans un bond, rapide et impressionnant. Full l'attrapa à la gorge et l'étrangla les yeux dans les yeux, sans la moindre effusion de sang. Il n'hésita pas à prendre les habits du cadavre, le laissant en caleçon dans cette nuit d'hiver. Il reprit sa route.
Il revint alors habillé, d'une grande cape brune avec une capuche pour dissimuler son visage une fois dehors, et avec les vêtements du mage. Il tenait dans ses bras une grande et magnifique robe verte, ornée de quelques décorations et symboles assez attirants, une belle robe digne d'une magicienne assez aisée. Il avait prit, plus ou moins avec autorisation, enfin emprunté, une robe de Chouchoutte dans l'armoire de celle-ci.
Cela t'ira tu penses? je peux t'aider à te "préparer" si tu le souhaites. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Mer 16 Déc - 20:02 | |
| La robe que Full lui avait ramenée était très jolie...Et lorsque Full lui dit...
Cela t'ira tu penses? je peux t'aider à te "préparer" si tu le souhaites.
Elle ne pu que rougir...mais elle lui répondit tout de même...
- Oui je veux bien et tu me diras comment elle me va...
Puis elle commença à se préparer... |
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Jeu 17 Déc - 22:36 | |
| La moniale rougit à sa proposition. Elle semblait gênée, ce qui paraissait tout à fait normal pour le vampire. Il pouvait comprendre son refus et respecter la pudeur de la moniale mais celle-ci acquiesça sa proposition. Cela ne le dérangeait pas. Le vampire l'aida donc à se préparer et à enfiler la robe en s'occupant de serrer les nouages dans le dos de la moniale. Une fois prête, il la regarda. La robe rendait en elle un côté noble, voire de magicienne ravissante et séduisante. On aurait dit une petite courtisane, ne demandant qu'à ce que l'on séduise son cœur par la puissance des mots et des balades romantiques.
Le vampire tourna autour d'elle pour la contempler du regard. Elle était vraiment ravissante avec sa pâleur naturelle. Il l'appréciait déjà beaucoup ... mais là il était complétement sous le charme. Il posa sa main sur le cou de la jeune moniale, de telle sorte que son pouce puisse caresser ses petites joues, et lui murmura en approchant sa bouche contre son oreille :
Tu es vraiment merveilleuse dans cette tenue.
Le vampire l'embrassa alors dans le cou... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Lun 21 Déc - 17:25 | |
| Niniel se sentait bien dans cette tenue mais elle était d'une part stressée et d'une autre part gênée...c'était la première fois qu'elle se retrouvée habillée de cette façon...
De plus Full l'avait complimentée et ça, ça l'avait encore un peu plus gênée...
Maintenant, on fait quoi? |
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Mar 22 Déc - 21:14 | |
| La jeune moniale semblait gênée, tellement gênée qu'elle en rougissait presque. Le vampire avait un petit sourire en voyant l'innocence, et certainement la naïveté cachée derrière, de la moniale. Cela ne l'empêchait pas de l'apprécier pour sa gentillesse. Il s'en voulait un peu quand même de lui faire jouer ce rôle, mais il n'avait guère le choix : C'était ça ou alors il devait cherché seul sans espoir de retrouver le coupable, surtout que celui-ci l'intéressait pour son tatouage de rose que la rumeur prêtent qu'il ait. Il sentait qu'il y avait un lien entre lui et le coupable. Il se devait de le retrouver avant la justice.
Niniel était prête, ravissante dans la robe de l'aquamancienne, le vampire débuta alors son plan. Il la prit par la main et l'emmena dans une taverne près Mérulik en la protégeant des agresseurs potentiels. Sur le chemin il lui précisa quelques conseils à suivre : Elle devait, en aucun cas, suivre le vampire dans une chambre, mais à la place lui proposer de sortir dehors das la forêt, là ou Full pouvait intervenir. Full lui re-précisa la description du vampire, c'est-à-dire cheveux assez longs et blancs, tatouage de rose sur l'épaule et normalement habillé de façon noble.
Ils arrivèrent dans la taverne où l'ambiance de fête régnait comme à son habitude, l'alcool coulait à flot et les hommes, comme des rustres, tentaient de séduire, sans le moindre savoir-faire, les jeunes serveuses. Full conduisit Niniel, dans cette ambiance anarchique, à une table. Il la laissa là et s'installa à celle juste derrière, pour surveiller avec sa capuche ne laissant apparaître son visage. Il comptait sur elle, et surveillait tous les hommes aux alentours, pour le moment il ne le distinguait pas.
Un homme vint s'attabler aux côtés de Niniel. Il avait de long cheveux blancs, une beauté physique séduisante et charismatique, à l'allure presque éternelle, et surtout, il était habillé comme un dirigeant de la haute court laissant apparaître un tatouage de rose sur l'épaule gauche. Full, lui, l'avait sur l'épaule droite... Cela devait être lui, à Niniel de jouer maintenant. Full observa la scène en buvant son verre. Il était excité mais le cachait, son sang bouillonnait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Mer 23 Déc - 1:40 | |
| Lorsque l'homme que full lui avait décrit apparut et demanda s'il pouvait s'assoir aux côtés de Niniel, elle ne pu qu'avoir une bouffée de stresse mais aussi le feu aux joues...
C'était pour elle la première fois qu'un homme accostée la moniale de cette façon...Elle savait que c'était une chance pour elle d'aider Full...Elle se devait de réussir...
L'homme, était à présent assit à ses côtés...Puis prit la parole...
- Veuillez excuser mon apparition impromptue auprès de votre humble personne mais vous m'êtes apparut comme une charmante personne ayant besoin de bonne compagnie... Si je puis rester à vos côtés, se serai un grand honneur...
Puis l'homme baisa la main de Niniel...
- J'accepte volontiers d'être présente avec vous ce soir... Puis-je savoir à qui ais-je à faire?
La moniale parlait comme on lui avait enseigné...Être une dame de cour...C'est pourquoi elle appliquée ce talant qui était le sien...
- Mon nom jeune demoiselle est:Ryuuketsu quel est le votre?
- Je me nomme Niniel de Isil...et je suis ravie de vous rencontrer monsieur ryuuketsu.
Elle était loin d'imaginer qu'un tel nom signifiait "bain de sang".... Ils conversaient toujours...Puis au bout d'un long moment l'homme demanda à Niniel si elle voulait bien le suivre dans sa chambre pour continuer à parler sans être dérangés par des bruits parasites...
Elle se souvint alors de ce que Full lui avait dit...Ne pas le suivre, préférer la forêt...
- Ne préfériez vous donc pas, une promenade au clair de lune à mes côtés...
Elle lui fit des yeux pour lesquels on ne pouvait rien refuser...
- Si le cœur vous en dit...
Puis tous deux se dirigèrent vers un endroit isolé et sombre près de Mérulik... |
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Mer 23 Déc - 13:21 | |
| Full avait tout observé, finalement le vampire s'appelait Ryuuketsu. Il ne lui ressemblait pas trop pourtant. Mais il avait le doute sur cet homme, il avait la sensation que ce n'était pas son vrai nom, d'ailleurs quelque chose en lui lui murmurait que ce n'était qu'un imposteur. Il avait une drôle de sensation en lui, sensation semblable à l'envie de lui sauter dessus et lui arracher un ou deux membres.
Les deux personnages se levèrent et sortirent dehors. Full les suivit quelques secondes après, discrètement, dans les bois... pour surveiller le vampire et attaquer au bon moment pour l'attraper. Ils étaient à une petite clairière, tous les deux, à discuter, le vampire lui demanda une autre idée, en la glissant à l'oreille de la moniale de façon romantique :
_Il fait un peu frai ce soir, que diriez-vous de venir vous reposer dans ma demeure? un magnifique petit manoir. Vous pourriez y rencontrer les autres membres de notre noble "famille".
Full entendit la proposition de loin, il en conclut aussitôt que le vampire n'était pas le seul à agir. Ils étaient tout un clan certainement, surtout que cette rose que lui aussi avait ... il devait y avoir un lien entre ce clan et lui ... De plus en plus de questions s'ajoutaient dans l'esprit du vampire, mais ces questions allaient certainement mener à la vérité. Full regardait la moniale depuis son arbre, comme pour lui faire comprendre qu'elle devait accepter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Mer 23 Déc - 15:51 | |
| Suite à la proposition de l'homme, niniel se sentait de plus en plus gênée mais aussi un peu mal à l'aise...Elle ne savait plus quoi faire mais, au loin, Full lui fit signe d'accepter la proposition...
- Pourquoi pas...Mais je ne souhaite en aucun cas vous déranger, vous et votre famille...
- Vous ne nous dérangeriez pas, voyons, vous êtes mon invitée d'honneur ce soir...Charmante demoiselle...
Il lui baisa à nouveau la main... Puis ils partirent en direction du fameux manoir... |
| | | Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Présent passé futur ... Mer 23 Déc - 23:26 | |
| Full les suivit, derrière à quelques mètres, encore plus excité qu'avant, son cœur battait à une vitesse folle. Le noble vampire emmenait Niniel à travers des sentiers peu fréquentés, même inconnus pour Full jusqu'alors. Ils arrivèrent devant une somptueux petit manoir, au milieu de la forêt de Ceth. On aurait dit un vieux manoir abandonné, qui aurait été plus ou moins restauré par ses occupants.
Le vampire entra avec la jeune moniale. Ils se tenaient dans un grand vestibule, avec en face un escalier se divisant en deux en haut du palier. a peine furent-ils entrés que les autres membres étaient venus à leur rencontre. Il y avait des hommes, richement vêtus, comme des femmes, semblables à des courtisanes, mais tous avaient quelque part sur leur corps un tatouage de rose.
Bienvenue dans le domaine des Yasashii très chère invitée.
Le vampire avait approché son visage de celui de Niniel et commençait à ajouter :
... et ... bonne nuit
A peine prononça-t'il ces mots que quelqu'un l'avait jeté par terre en le poussant violemment, devant tous les autres membres surpris. Full venait de faire son arrivée et plaqua le soit-disant Ryuuketsu au sol
Alors c'est vous les coupables dans toute cette histoire, me faisant accusé et j'en passe. Hey bien c'est notre cher Shiro, finalement notre plan à bel et bien marché. Full fut surpris et ne comprenait plus, l'autre vampire ajouta :
Ton retour à réveillé tous les vampires du clan. D'après les histoires sur notre famille, dont tu fais partie, le dernier descendant des Yasashii pure sang, prénommé Shiro, serait celui qui réunira le clan de la rose et le reformera. Contrairement à Ryuuketsu qui est celui annonçant la mort du clan. J'ai usé de ce nom d'une part pour ne pas dévoilé le mien et pour qu'on le recherche lui aussi pour permettre la survie du clan. Toute cette agitation avait pour but de te ramener ici, soit en utilisant les justiciers pour te dénicher, ou alors en t'incitant à nous retrouver. Finalement ce fut le second cas. Je vais être direct Shiro : Veux-tu bien prendre les rênes du clan et lui faire retrouver son éclat d'autrefois, d'il y à maintenant 150 ans?
Comme si j'allais vous pardonner ... pour tout ce que cette histoire à faite. Dis moi juste une chose avant que je fasse mon choix ... raconte moi le passé de notre famille. Il se trouve que je ne le connais pas, s'il est digne d'être de nouveau vivant, alors je ferai revivre le clan, sinon ça sera la fin. Full relâcha le vampire qui se releva, personne ne bougeait, et surtout aucun n'essayait de s'attaquer à la seule humaine présente. Full les guettait tous. Il y a 150 ans, dans des contrées orientales, fortement éloignées, une noble famille d'aristocrates étaient à la recherche de l'immortalité. Après diverses formules magiques et autres essais, ils découvrirent enfin l'immortalité, mais au prix que tu connais bien : car ils sont devenus des vampires à ce prix, immortels mais devant boire le sang d'autrui pour survivre. Ainsi la famille Yasashii fut chassée et bannie de leurs terres. Les membres, dont tes parents errèrent dans les montagnes au Nord de ces terres avant d'y parvenir. Je ne sais pas trop ce qu'il s'y est passé. Mais je sais juste que seuls tes parents y avaient survécu, puis tu es venu au monde peu de temps après quand ils ont re-fondé le clan. La suite tu la connais. Mis à part Ryuuketsu, il s'agirait d'un vampire du clan, la légende dit qu'il ne s'agit pas d'un vampire mais d'un démon issu de la malédiction de la famille suite au passage dans les contrées nordiques.
Vous oubliez peut-être une chose, c'est que Shiro et Ryuuketsu peuvent être la même personne...
Le bras de Full transperça alors le torse du vampire, au niveau du cœur, le tuant sur le coup, répandant du sang noir autour de lui. Full ricanait sauvagement avec ses ailes noires et ses cheveux beaucoup plus longs. Les autreds vampires se mirent à attaquer Full, tous pris par la terreur de la prophétie. Full prononça juste une incantation
Hyōrinmaru...
Les vampires finirent empalés dans des pics de glaces, sans exceptions, leur sang noir dégoulinant petit à petit. Full se mit alors à boire tout le sang noir de chaque vampire, prenant ainsi toute leur puissance. Il n'avait pas fait attention à la moniale qui avait assisté à toute la scène. Les ailes avaient disparues, les cheveux retrouvaient leur taille normale, Full revenait.
Il s'excusa auprès de la moniale, de toute cette violence, de tout ce sang versé mais il n'avait pas le choix ... c'était la prophétie, le clan avait été réuni grâce au retour de Shiro, et détruit par le retour de Ryuuketsu. Il était devenu le dernier du clan de la rose, la famille Yasashii. Il se re-excusa et s'absenta dans le manoir. Il monta les escaliers, pour se rendre dans une salle comme s'il connaissait les lieux. La pièce était comme un minuscule temple avec une statue au milieu, représentant un dragon possédant une étoile à huit branches sur le front. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présent passé futur ... | |
| |
| | | | Présent passé futur ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|