| Une passante....qui passe ! =O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arilyn
Nombre de messages : 236 Age : 112 Emploi : Menestrelle Date d'inscription : 09/05/2011 Points : 250
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 6:22 | |
| Haaaa, quel beau soleil ! Il fait chaud hein ? Ce beau temps me rechauffe le coeur ! C'est vrai qu'on a pas eu un hiver facile cette année... D'ailleur moi je suis souvent tombée malade ! Oh hier j'ai fais cuire des pommes au four, elles avaient un gout de caramel, c'est extraordinaire tu trouve pas ? Hein ? Comment ça tu t'en fout ? =O Tu veux savoir qui je suis ? Bah.... Fallait le dire =/
Bien le bonjour Vindicatrices, je me presente :p
Arilyn Lamelune, jeune elfe solitaire bien loin de ses terres... Ménéstrelle avant d'etre combattante, car bien souvent, la magie des mots est le seul reméde aux douleurs de la vie
*fait une courbette*
Une petite piece, et je vous conterais peut etre une histoire ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 9:19 | |
| Bienvenue Arilyn
Fouille dans ces poches
euh...j'ai pas de pièce mais j'ai un string ça te va ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 9:43 | |
| *lance la plus petite pièce qu'elle peut trouver... - Alors ? Ah oui, bienvenue au fait ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 11:28 | |
| arrive en courant et se jete sur ariri, et l'embrasse ma chiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment je suis contente de te voir ici | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 11:29 | |
| Bienvenue à toi. Ouééé une histoire, une histoire !! *fouille ses poches à la recherche d'une pièce* *mine grabataire* Ai pas d'sous ... mais j'ai du jambon ça va aussi ? *regard persistant* | |
|
| |
Arilyn
Nombre de messages : 236 Age : 112 Emploi : Menestrelle Date d'inscription : 09/05/2011 Points : 250
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 11:58 | |
| Hé ben dis donc, vous pensez qu'on vie d'amour et d'eau fraiche ou quoi ? :o
donc pour le peu de moyen qu'on me donne, voila votre histoire...
Il etait une fois.... fin.
c'est tout ce que vous meritez xD
*atrappe sysy et lui fais des bisous* *________* | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 12:46 | |
| * va se servir une bière, déçue par l'histoire... - en voilà une qui ne me piquera pas ma place ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 13:54 | |
| moi j'ai un comte de fée trop beau - Spoiler:
| |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 15:09 | |
| Merci Juju | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 17:05 | |
| j'ai pas dit que je l'avais écrite | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 17:07 | |
| Non mais c'est marrant, vu qu'on en parlait hier soir | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O Jeu 12 Mai - 18:58 | |
| C'est marrant mais j'ai lu "sans jamais se laver" xD En attendant elle porte des fringues froissés et elle bouffe j'sais pas où tout les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passante....qui passe ! =O | |
| |
|
| |
| Une passante....qui passe ! =O | |
|