| Concours 4 | |
|
+14Belizuaalish Pol Iron milos karvarn Niniel hamster jovial Rollo Evania Look Risotto Winog Jenny Full Baroncrapo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Ven 4 Déc - 0:21 | |
| Moi j'influence personne ! C'est où la chambre de Crapouille déjà ? (bon en plus, à la fin, c'est pas forcément glorieux pour crapouille, notre rp... mais c'pas moi, c'est Rollo qui a eu l'idée) | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Concours 4 Ven 4 Déc - 8:34 | |
| continuez comme cela ! ne vivez pas dans un carcan, abrogez vous des lois, cassez vos chaines! les règles sont faites pour être enfreinte debout camarades, à mort les dictateurs .... aïe , oui maman j'arrête mes bêtises et je je retourne me coucher | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Ven 4 Déc - 14:49 | |
| Déjà je vote pas pour les RP pas glorieux à mon égard | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Ven 4 Déc - 22:59 | |
| Mince faut qu'on change des trucs alors Rolllllllllllllllllllllllllllllllllo rapplique tes fesses !! (aucun jeu de mots dans cette phrase).. | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Concours 4 Mar 8 Déc - 23:10 | |
| Alors alors c'est aujourd'hui le verdict ! | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Concours 4 Mar 8 Déc - 23:16 | |
| Les juges c'est des feignasses... :p | |
|
| |
milos karvarn
Nombre de messages : 27 Age : 50 Date d'inscription : 12/07/2009 Points : 29
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Liberty
| Sujet: Re: Concours 4 Mer 9 Déc - 16:56 | |
| personne m'a dit les modalités de vote et de notation? c'est un verdict individuel ou le jury fait un verdict collectif? edit: puis y'en a qui ont pas finis leurs rp alors on est moins fénéants | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Concours 4 Mer 9 Déc - 17:57 | |
| Me regardez pas comme ça :o
J'y peux rien si crapo fait pas son boulot :p | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Concours 4 Mer 9 Déc - 20:47 | |
| ben oui quoi alors on fait comment pour voter ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Jeu 10 Déc - 13:28 | |
| Il va il va.. Faire son taf ! 1 - Les retardataires au bucher | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Sam 12 Déc - 1:05 | |
| *prépare son bûcher* Brulez pas Cat', c'pas sa faute... Enfin c'pas bien la mienne non plus mais bon, c'pas grave, faut bien que les responsabilités incombe à quelqu'un. *l'elfe allume le bûcher et s'avance, digne, vers la source des flammes* Vous direz à tout le monde que je les aimais beaucoup... Adieu les gens, on se retrouvera au Fenasiïyna'tö | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Concours 4 Sam 12 Déc - 8:35 | |
| heu...je crois que c'était à ton tour de répondre pour le RP.... mais si vous y tenez, on peut vous mettre au bucher toute les deux, et puis ça vous fera toujours un truc à raconter... on a tous une vie et chacun ses problèmes, ne t'inquiète pas je pense que dans sa grande mansuétude ouvrira un second concours avec le même thème et réservé à vous seuls...si si vous allez voir comme il est généreux notre baron. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 4 | |
| |
|
| |
| Concours 4 | |
|