| Concours 4 | |
|
+14Belizuaalish Pol Iron milos karvarn Niniel hamster jovial Rollo Evania Look Risotto Winog Jenny Full Baroncrapo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Concours 4 Mer 28 Oct - 16:52 | |
| Bonjour !
Eh oui vous ne rêvé pas, pour cette quatrième année Vindicatrice qui débute, un nouveau concours RP s'ouvre à vous, aujourd'hui aucun gain annoncé. Juste pour le plaisir !
La base : Ce RP se fera en duo uniquement, vous ne devez pas créé un nouveau personnage mais bien faire vivre le votre et vous trouver quelqu'un de la guilde ou non pour faire votre oeuvre. Bien entendu il faudra beaucoup de dialogue ... Pensez à faire vos fiches RP individuelle... Et à consulté les plan du domaine pour ne pas faire d'imper...
Le Sujet : "Dans la foret du domaine, aux couleurs de l'automne, depuis plusieurs jours des cris rauques se font entendre. Une bête à l'agonie ? Un esprit hurleur ? Qu'importe ce que c'est ! Par groupes de deux vous décidez de partir à l'aube résoudre ce mystère... Quelles aventures vous attendent... Vous seules l'écrirez... "
Vous créerez un sujet Par duo avec pour titre vos deux pseudo. Pas de rencontre avec d'autre groupe possible....
Les volontaires postent à la suite (sans flood... ). Vous avez jusqu'au 25 novembre pour vous inscrire puis jusqu'au 1er décembre inclus pour terminer vos récits.
Viendez nombreux *_*
Pour info : PLAN DU DOMAINE
Ou Posté ? : En créant un nouveau sujet sur la partie concours, avec vos pseudo pour titre.
Pas de règles si ce n'est que vous vivez à deux votre aventure comme bon vous semble en respectant un code d'écriture simple (narration italique / Dialogue gras). Si vous avez le temps un modèle de fiche RP ICI ça aide à bien connaître son ou sa partenaire. Pas de limite de poste, pas de limite de volume.
Mise à Jour :
Full + Jenny Winog + Risotto Look + Catwoman Rollo + Tifni Pol + Béli +
Jury :
Hamster Milos Karvarn Kator Davelie BaronCrapo Sylya
Dernière édition par Baroncrapo le Jeu 3 Déc - 17:59, édité 8 fois | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Concours 4 Lun 2 Nov - 14:31 | |
| Bon bin j'vais inaugurer je compte donc m'inscrire avec Jenny :D plus qu'à attendre donc qu'elle confirme | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Concours 4 Lun 2 Nov - 14:50 | |
| Moi je suis partant... (même s'il faut se lever à l'aube... ) ...mais je ne sais pas avec qui - Qui veut de moi pour un petit RP, à l'aube dans les jardins du domaine, et voir plus si affinité...(MP moi..) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Concours 4 Mer 11 Nov - 23:13 | |
| Alors alors pas de volontaire ? | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
| Sujet: Re: Concours 4 Mer 11 Nov - 23:29 | |
| mais si, mais si le fofo à été quelque peu perturbé au moment de l'annonce de ce concours. Qu'a cela ne tienne, il est temps de le relancé en aménageant les dates tout simplement . je suis volontaire et si je ne trouve pas de binome, je me ferais un plaisir de faire partie du jury implacable... | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Concours 4 Mer 11 Nov - 23:33 | |
| bon ben moi j'veux bien faire équipe avec Winog.. s'il est assez courageux pour me supporter et s'il veut de moi.. <3 | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Jeu 12 Nov - 0:33 | |
| Si vous n'avez rien contre les elfes gaffeuses, j'aimerai bien participer, ou à défaut, faire partie du jury :D | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Concours 4 Jeu 12 Nov - 8:51 | |
| Look avec moi ? | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Concours 4 Jeu 12 Nov - 20:17 | |
| Si tu veux Catt'y'chout'y :O | |
|
| |
Winog
| Sujet: Re: Concours 4 Ven 13 Nov - 1:00 | |
| salut Risotto je passe juste en coup de vent............; cela me ferais très plaisir de faire ce RP avec toi, et puis ce sera l'occasion de faire plus connaissance . je te MP bientôt | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Concours 4 Ven 13 Nov - 1:07 | |
| Avec plaisir! | |
|
| |
Winog
| Sujet: Re: Concours 4 Ven 13 Nov - 10:49 | |
| heu... pouriez vous mettre le lien en ce qui concerne les plans du domaine, je pense que tout le monde ne le connait pas et cela faciliterais la tâche... (en plus j'avoue je ne sais plus où il est, et j'ai la flemme de le chercher) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Concours 4 Ven 13 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
Rollo
Nombre de messages : 26 Age : 37 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 28
| Sujet: Re: Concours 4 Dim 15 Nov - 3:34 | |
| je veux bien participer ou noter.
Si je participe, je cherche un(e) partenaire :p | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Concours 4 Dim 15 Nov - 12:27 | |
| arf désolée Rollo chui prise avec l'elfe gaffeuse :P: | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Concours 4 Dim 15 Nov - 14:19 | |
| pourrais je avoir l'honneur de faire partie du jury ? | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Concours 4 Dim 15 Nov - 21:43 | |
| oui, non, je ne sais pas, pas inspirée, flemme, toute seule, toussa. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Concours 4 Dim 15 Nov - 22:01 | |
| Somme nous seule alors qu'un Rollo est en demande | |
|
| |
Winog
| Sujet: Re: Concours 4 Lun 16 Nov - 8:54 | |
| Si Rollo participe, et c'est un honneur, c'est couru d'avance... ...nan je déconne! Mais je suis content de voir tant de gens venir, votre petit concours, BaronChéri, attire du beau monde ps : Niniel et Rollo... | |
|
| |
milos karvarn
Nombre de messages : 27 Age : 50 Date d'inscription : 12/07/2009 Points : 29
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Liberty
| Sujet: Re: Concours 4 Lun 16 Nov - 11:31 | |
| Je veux bien être jurée moi, mais j'écris pas, pas le temps | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Concours 4 Lun 16 Nov - 20:37 | |
| en plus il a l'expérience d'un modo | |
|
| |
Pol
Nombre de messages : 139 Localisation : ~Ambre et Chaos~ Age : 124 Emploi : alchimiste maudit Loisirs : Justicier Date d'inscription : 27/05/2008 Points : 86
| Sujet: Re: Concours 4 Mar 17 Nov - 0:07 | |
| Puis-je encore m'inscrire au RP ?
...(suis tout seul aussi... si vous avez qq'un à caser... )
| |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Concours 4 Mar 17 Nov - 1:01 | |
| Qqun pour faire avec une barbarette ? =) | |
|
| |
Rollo
Nombre de messages : 26 Age : 37 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 28
| Sujet: Re: Concours 4 Mar 17 Nov - 10:38 | |
| Bon apparemment Tifni veut bien travailler avec moi ^^
mais faudra me rappeler les règles et les armes à pas utiliser :p
et l'endroit où poster ?? | |
|
| |