| Et si halloween n'était qu'une grande farce ? | |
|
+14Willel Ziberna Wohlraj Evania Ethsitema Coco Déglingos left system7 math38 Ano Jenny Vandom sylya yayaman Tifni 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Mar 27 Oct - 2:38 | |
| moi je crois que tu as oublié de mentionner que je t'avais aussi donné des sous vêtements Tifni | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Mar 27 Oct - 13:29 | |
| Nan j'ai pas eu le temps !! Alors voilà... je ne pouvais pas me passer de demander de l'aide à ma baronne quand même !! donc je lui avait également envoyé un message : Mais la réponse se fit attendre, coco n'étant pas dans ses appartements... Toutefois, tard dans la nuit, un messager spécial m'apporta sa réponse, avec un petit colis : Et de 8 ! (Au passage, merci Coco, pour ce jeune et beau messager qui était... hummmm... parfait il a adoré ta tenue!!) | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Mar 27 Oct - 14:42 | |
| C'était un plaisir ! J'espérais bien qu'il te plairait... je t'aurais envoyé Ppott mais j'avais pas encore tondu sa fourrure Et puis je savais que cette tenue t'irait à merveille, surtout pour la SDFAD | |
|
| |
Ethsitema Esprit de Samain
Nombre de messages : 99 Age : 1358 Date d'inscription : 11/10/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Mer 28 Oct - 21:00 | |
| Bien joué Tifni ! Bon je sais même plus ce que je t'avais promis en échange, rien je crois, mais bon, mission accomplie ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Mer 28 Oct - 22:59 | |
| Ah mais si !! tu m'avais promis de me rendre Crapouille!!! je m'en souviens très bien ! et aussi de remettre le manoir comme il était, de le repeindre et tout! Allez hop, tu as du boulot! | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Jeu 29 Oct - 9:48 | |
| Si y'a besoin je suis là | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Jeu 29 Oct - 11:44 | |
| Owi faites revenir le rose | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Jeu 29 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Jeu 29 Oct - 13:14 | |
| Finalement, cet couleur n'est pas si mal non ?!?
Se sauve avant de se faire jeter des truc sur la tête | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Jeu 29 Oct - 13:18 | |
| Bloque la porte, la ferme, attrape l'objet rouge qui tentait de s'enfuir et lui met la fessée | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Jeu 29 Oct - 13:23 | |
| Aïe... ça fait mal | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Jeu 29 Oct - 14:15 | |
| Bah moi j'aime bien | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Ven 30 Oct - 12:48 | |
| La fessée ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Ven 30 Oct - 12:54 | |
| MOI AUSSIII MA CHIRIIIIiiiiiii
LE ROSSEEEE owiiiii le ROOSSEEEE | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Ven 30 Oct - 13:00 | |
| Et il reviendra... Mais avec un peu de changement *siffle* | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Ven 30 Oct - 13:27 | |
| NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Ven 30 Oct - 13:34 | |
| moi je dis non non non non non non !!! pourquoi vouloir toujours tous changerrrrr !! j'aime pas le changement............. sauf de mec | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Ven 30 Oct - 13:45 | |
| C'est pas du changement... c'est de l'amélioration... Comment t'expliqué... Tu rencontre un garçon... bon tel quel il est moue et tout petit... tu le titille un peu et hop... son pokémon évolue au stad 2 | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Ven 30 Oct - 14:42 | |
| J'ai jamais fais evoluer mes pokemon c moche les evolutions !!! de toute façon j'ai pas mon mot à dire alors fait | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Ven 30 Oct - 15:53 | |
| Crapouille xD | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Sam 31 Oct - 1:12 | |
| avec tous mon flood c plus du titillage que je lui fais c du rentre dedans mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? | |
| |
|
| |
| Et si halloween n'était qu'une grande farce ? | |
|