| Et si halloween n'était qu'une grande farce ? | |
|
+14Willel Ziberna Wohlraj Evania Ethsitema Coco Déglingos left system7 math38 Ano Jenny Vandom sylya yayaman Tifni 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 20:32 | |
| Tifni se sentit soudain prête à n'importe quoi... Une étrange énergie l'envahissait pendant qu'elle arpentait telle une furie les couloirs du domaine Vindicatrice...
Syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!! Radine tes fesses !!! J'ai besoin de toi !!!!! Amène-toi vite !!! | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 20:57 | |
| Yayaman marchait dans les couloirs sombres et froids du domaine . Il était sur ses gardes.. car il craignait de croiser MBL ou Ethsitema.. a cette heure-ci, alors qu'il faisait nuit noire dehors. Il n'était pas tranquille, il cherchait quelqu'un
Syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!! Radine tes fesses !!! J'ai besoin de toi !!!!! Amène-toi vite !!!
Il sursauta, c'était elle. Il lui fit un clin d'oeil et rentra dans sa chambre. Il ressortir avec un caleçon a la main qu'il donna secrètement a cette personne..
Bonne chance lui dit-il, tout en marchant en direction de la cuisine | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 21:01 | |
| Tifni se saisit du présent de Yaya et continua à courir après Sylya, qu'elle ne trouvait décidément pas...
Sylllllllllllllllllllllllllll!!! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une urgence.... | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 21:14 | |
| KKKKKKOOOIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je suis là !!
je sortis d'un coin sombre | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 21:20 | |
| Tifni entraîna Syl dans sa chambre et la fit asseoir sur son lit...
Bon Syl, faut qu'on cause toutes les deux... Voilà. J'ai toujours rêvé de porter tes bas noirs, tu sais, là, avec les petits neuds derrière... Tu veux bien me les prêter ? Dis oui, stp!!!! j'en prendrais soin !!! Promis !!!!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 21:23 | |
| _Je paris que tu vas les refiler à l'autre mais bon prend les je m'en fiche j'en trouverai d'autre !!! Faut bien les laisser faire mumuse ....
*ouvre son tiroir farfouille partout sors la paire de bas désiré par Tifni chiri*
_remplie bien ta mission mon amie !!! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 23:03 | |
| Tifni avait tout d'abord pensé à Jenny... la belle druidesse devait bien avoir de quoi contenter sa folie du moment... Mais comment lui demander une chose pareille ? Un peu embarrassée, elle décida d'avoir recours à un petit stratagème dans sa missive : Voici la réponse qu'elle reçu un peu plus tard : Hum... il allait falloir jouer serré !! ah ah !! en plus elle me laissait le choix ! Allons-y donc! Soyons fous ! La réponse ne se fit pas attendre... A mon avis, elle supposait bien !! Et de trois ! tifni commençait à faire les comptes : le caleçon de yaya, les bas de Sylya, et maintenant le soutien-gorge en dentelle orange de Jenny !!!! Continuons... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 23:06 | |
| Le point positif c que au moins ça occupe notre Tif | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 23:34 | |
| tu pensais qu'elle en avait en plomb ???
c'était prévisible lol | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 23:38 | |
| Tout ferait pensé que le beau vandom, 1m85, 75 kilo de muscle et une gueule d'ange porte sur lui un T-shirt moulant "I love Sh" mais non je porte une cuirasse énorme, en ferraille froide et peu sexy...donc jenny...la belle jenny peu avoir de tout sur elle ^^! (enfin jsui rassuré elle garde c'est affaire d'ancienne archère conon et sensuel ) | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Dim 25 Oct - 23:45 | |
| Han le trafic ! Vais pas me laisser faire ! Me doutais bien qu'il y avait un truc ... ( Oublie pas de mettre du coton dans les bonnets ! )
Vand'y'chou ! Ce genre de vêtement, je les aurai toujours, que je sois archère ou druidesse ! La ferraille, s'pas mon truc ! =P
( Na, tu viens pas vérifier si je suis bien habillée en dessous ! ) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 0:55 | |
| Mais non belle Jenny, ne t'inquiète pas ! Rien de caché sous mes propos... Mais revenons à nos moutons... enfin, à nos culottes et autres dentelles... J'ai ensuite écrit une missive à un ami très cher, qui a bien mal choisi son camp puisqu'il est royaliste. Mais même les traîtres portent de jolis sous-vêtements... Et je me disais qu'un caleçon rouge ferait bel effet dans ma toute nouvelle collection... La réponse ne se fit pas attendre, forcément ! Je savais pouvoir compter sur mes amis ! Je reçus le dit-caleçon 1/4 d'heure après la missive de mon cher ami Enki... Et un beau caleçon rouge à ajouter ! Et de 4! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 1:05 | |
| Bien évidemment, mon cher filleul Winog ne pouvait pas couper à la mission... Mais j'avais décidé de le faire mariner un peu... Sa réponse me remplit de joie ! Bien évidemment, vous vous en doutez, je me précipitai ! Ce n'est pas tous les jours qu'on a une invitation comme celle-ci !! Je récupérai le dit-caleçon en main propre... Mmmm pas dupe le Winog ! Mais réussi quand même! Et de 5 ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 1:12 | |
| Enfin, il me restait ma chère marraine à "piéger"... Ma dernière missive allait donc lui être destinée... (ben oui, il me manquait des chaussettes dans cette histoire !) Comment allait-elle réagir ? Allait-elle m'envoyer sur les roses ? Et voilà le travail ! Elle m'avait même précisé qu'elles avaient déjà été portée !! Donc résumons : - le caleçon de yaya - les bas avec les petits noeuds de Syl - le soutif en dentelle orange de Jenny - le caleçon (rouge) d'Enki - Celui (habité par lui-même) de Winog - les vieilles chaussettes de Hamster... ça fait 6 ! Mission secrète réussie ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 1:16 | |
| Bêtisier : j'avais demandé son aide à Ano... Pensez-vous un caleçon ou une paire de chaussettes de la vieille boîte de conserve, ça aurait été le pied pour la collection ! Il n'a même pas daigné me répondre | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 1:27 | |
| | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 9:41 | |
| arf désolé, j'ai effacé d'un coup tous mes mp vu que j'avais une liste a faire palir l'interieur de mon caleçon justement !
désolé Tif je n'ai pas vu sinon je t'aurais repondu...
le problème c'est que sur ali des fois je me retrouve avec x messages et je detruis d'un bloc !!!
encore désolé Tif... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 12:35 | |
| Mouais !! c'est des excuses bidons tout ça... file-moi ton caleçon pour te faire pardonner ! Allez hop hop hop!!! comme ça j'en aurai 7 !! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 21:42 | |
| allez c'est vraiment parce que c'est toi mon caleçon fétiche pas laver depuis un an !!! ça va te plaire ! | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 22:59 | |
| Et de 7 !!!! et c'est pas fini !!!
Tiens, ça a l'air de marcher, on ne voit plus nos esprits dans le coin... Je continue !!! Au bout de combien de culottes et autres sous-vêtements le forum redevient-il rose à votre avis ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 23:06 | |
| je donne tout alors .... string ficelle tanga shorty culotte petit bateau tout je donne tout ... pour avoir mon rose | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? Lun 26 Oct - 23:06 | |
| Left était en train de méditer tranquillement dans sa chambre quand il entendit tout se tumulte. Bien décider a en découvrir l'origine il sortie de sa chambre juste au moment ou Tifni s'arrete devant :
- " Tiens Left, j'ai un service a te demander "
- " Je suis tout ouïe "
- " N'aurait tu pas un sous vetement a me passer. Ne me pose pas de questions s'il te plait "
- " Euh, il ne me reste que mon string leopard que je n'ai pas laver depuis des lunes "
- " Sa fera tres bien l'affaire "
Et elle repartit aussi vite qu'elle etait venu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si halloween n'était qu'une grande farce ? | |
| |
|
| |
| Et si halloween n'était qu'une grande farce ? | |
|