| Les petites histoires de soeur betty | |
|
+4sylya yayaman Baroncrapo betty boop 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betty boop
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 03/08/2009 Points : 33
| Sujet: Les petites histoires de soeur betty Mer 7 Oct - 14:00 | |
| L'homme, ce bon remède
L’homme est recommandé pour toutes les femmes en général. Il est très efficace
dans la plupart des cas de mélancolie,
de découragement, d'anxiété, d'irritabilité,
de mauvaise humeur et d'insomnie.
DOSAGE ET POSOLOGIE
L’homme peut être utilisé facilement deux ou trois fois par semaine et même plus.
Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée
à volonté.
L’homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne selon les besoins.
PRÉSENTATION
L’homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga.
PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
Conserver l’homme hors de portée des amies, soeurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui peuvent endommager le produit.
Manipuler avec soin : l’homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.
EFFETS SECONDAIRES
L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d’autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.
L'utilisation excessive de l’homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou l’abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.
DATE D’EXPIRATION
Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité
et la carte de crédit.
Notez que l’homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet
est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus
de ne pas être efficace dans le traitement,
il aggrave les symptômes et empire la situation.
INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement
sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.
Pour l’activer, le port d’un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste ou du postérieur suffisent généralement.
Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper. Plus que cela peut provoquer des effets indésirables tels le sommeil, l’épuisement, ou des troubles érectiles.
L’encourager souvent pour le garder en bon état.
GARANTIE
L’homme n'a pas de garantie. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler. Il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.
Dernière édition par betty boop le Jeu 8 Oct - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mer 7 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mer 7 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mer 7 Oct - 14:10 | |
| Je connaissais lol ....
je kifff
Betty remets en kan tu ve | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mer 7 Oct - 14:13 | |
| Exactement yaya, des objets à usage thérapeutiques, peut cher à la production, mais vachement cher à l'entretien mdr | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Jeu 8 Oct - 8:52 | |
| Hum mais tellement utile qu'on ne pourrait s'en passer^^
Allez je vous mets une petite histoire pour aujourd'hui :roploplo:
Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux.
Chaque futur prêtre
avait une clochette fixée à son pénis et il était prévu que quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.
La fille commença à
danser devant le premier candidat. Aucune réaction.
Elle procéda ainsi
le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier, Carlos.
Pauvre Carlos!
Alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui.
Confus et honteux,
Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la ramasser.
C'est à ce moment
que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner !!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Jeu 8 Oct - 11:07 | |
| C'pas bien | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mar 20 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mer 21 Oct - 1:02 | |
| trop fort
bettyyyyyy je te kiffffffff | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Ven 23 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Sam 24 Oct - 22:41 | |
| Bah Glead on peut pas plaire à tout le monde...mais je vais t'en chercher une autre et j'espère que tu aimeras ^^ | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Sam 24 Oct - 23:02 | |
| j'ai pas dit que j'aimais pas !!!! J'ai adoré même !!!
tu es trop forteuuuuuuuuuu !
Mais c'est moche comme ça ce fini... c'est pour ça... enfin pour te dire que faut en remêtrre !! | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Jeu 29 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Jeu 29 Oct - 21:55 | |
| Et c'est pour ça qu'on ne croise plus d'homme culottés ou courageux | |
|
| |
betty boop
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mer 4 Nov - 16:23 | |
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mer 4 Nov - 16:31 | |
| je kifff betty tu déchires | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mer 4 Nov - 16:58 | |
| C'est pas les proctologue qui déchirent ?
*sort en courant ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mer 4 Nov - 17:00 | |
| - Baroncrapo a écrit:
- C'est pas les proctologue qui déchirent ?
*sort en courant ... * C'est quoi?Et pourquoi il détalle...? |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mer 4 Nov - 18:23 | |
| Ho c'est trop sympa !! Bravo a toi comme toujours d'aieure !! | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mer 4 Nov - 22:44 | |
| Merci merci mes amis je cherche je cherche pour vous amusez un peu dans ce monde de bruts qu'est alidhan^^ et je pense que j'y arrive^^ | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Sam 7 Nov - 16:28 | |
| on veut une histoire !! | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Ven 4 Déc - 22:04 | |
| Oh cela faisait longtemps que je n'avais pas marqué une petite blagounette donc je reviens vous distraire un petit peu ^^
Le mari demande à sa femme : - Chérie, avec combien d’hommes as-tu dormi ? La femme répond toute orgueilleuse : - Seulement avec toi chéri… avec les autres je restais réveillée ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Ven 4 Déc - 23:26 | |
| ptdr ..... Betty tu me fais trop rire | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty Mar 15 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites histoires de soeur betty | |
| |
|
| |
| Les petites histoires de soeur betty | |
|