| Se sont des soeur... | |
|
+4thorin axelle_purple aldénys Baroncrapo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 12:11 | |
| MAis enfin quoi... c'est encore à moi de payer le pot d'arrivé ? Alors... mais enfin !!! Venez tous boire à la santé de Josy et matalexis ! Nous sommes heureux de vous savoir des nôtres ! Et j'espère qu'ici vous trouverez une véritable nouvelle famille ! A la bonne vôtre ! | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 13:07 | |
| a boire a boire a boire ouai | |
|
| |
axelle_purple Reine
Nombre de messages : 249 Localisation : Ambassadrice des SH- illumination Age : 42 Emploi : modeste moniale Date d'inscription : 25/10/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 15:15 | |
| c'est a boire a boire a boireeee, c'est a boire qu'il nous faut oh oh oh ooohhh !!! :tchin: | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 15:17 | |
| chevalier de la table rondeuuuuuuuuu | |
|
| |
axelle_purple Reine
Nombre de messages : 249 Localisation : Ambassadrice des SH- illumination Age : 42 Emploi : modeste moniale Date d'inscription : 25/10/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 15:28 | |
| attentionnnn 3333... 4 !!! alde avec moi ! Chevaliers de la Table Rondeuuuu !! Goûtons voir si le vin est bon Chevaliers de la Table Rondeuuuu !!! Goûtons voir si le vin est bon Goûtons voir, oui, oui, ouiiii !!! Goûtons voir, non, non, noooonnn !!! Goûtons voir si le vin est bon. Goûtons voir, oui, oui, ouiiiiii !! Goûtons voir, non, non, nooooon !!! Goûtons voir si le vin est bon !!! | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 15:29 | |
| S'il est bon, s'il est agréable J'en boirai jusqu'à mon plaisir
J'en boirai cinq a six bouteilles Et encore ce n'est pas beaucoup
Si je meurs, je veux qu'on m'enterre Dans une cave où il y a du bon vin
Les deux pieds contre la muraille Et la tête sous le robinet
Et les quatre plus grands ivrognes Porteront les quat' coins du drap
Pour donner le discours d'usage On prendra le bistrot du coin
Et si le tonneau se débouche J'en boirai jusqu'à mon plaisir
Et s'il en reste quelques gouttes Ce sera pour nous rafraîchir
Sur ma tombe je veux qu'on inscrive Ici gît le Roi des buveurs | |
|
| |
axelle_purple Reine
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 15:34 | |
| ROOO la la que d'ambiance..elle s'en souviendront de leurs accueuil !! | |
|
| |
thorin Pas bourré .. mais Bourrin
Nombre de messages : 89 Localisation : A coté d'Astérix Age : 61 Date d'inscription : 26/09/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 15:37 | |
| Baron Carpo dans son berceau Bandait déjà comme un taureau Fils de salot lui dit sa mère !! Tu l as aussi grosse que ton père
Ah ah baron crapo ne réve pas Te dis Rin-Tho !! | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
axelle_purple Reine
| :lol! : encore encore encore !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : A coté d'Astérix Age : 61 Date d'inscription : 26/09/2007 Points : 0
| | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 15:56 | |
| ... | |
|
| |
axelle_purple Reine
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 15:59 | |
| roo nice coucou ! roo tho, toute suite les grands mots! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:00 | |
| Aux grandes Eaux les grands maux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:02 | |
| Baron Crapo chez les bonnes sœurs,
Se tapa la mère supérieure.
La vieille lui dit: "Jamais l'seigneur
Ne m'a donné autant d'bonheur".
AH ah Baron crado reve toujours pas On s'moque de toi !! | |
|
| |
axelle_purple Reine
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:07 | |
| Moi j en connais une qui rigole A faire toujours des LOL et LOL
Ne la prenez pas pour une Gol Les blagues j'vous dis elle en rafolle
Ah ah Baroncradi Ah oui c'est vrai kesskon gol- ri | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:08 | |
| J'ai la quequette qui colle J'ai les bonbons qui font des bonds J'ai la quequette qui colle Dansons sur le pont d'Avi gnon. Viens avec moi dans la clairière Tu verras de quoi elle a l'air Et si tu montes jusqu'au grenier Tu pourras la tou cher Joyeuse comptine et farandole J'ai la que quette qui colle !
J'ai les arpions qui fouettent Et des morpions pleins les roupettes Des pellicules su' l'crâne Comme tous les gars de la campagne Si tu me suis au presbytère J'te débal'rais toutes mes affaires Et si tu veux qu'j'te montr' mon cul Allons nager au ru Faisons la ronde jolie Juliette Danse avec moi la gigolette J'ai les arpions qui fouettent
J'ai le claqu'-merde qui r'foule Et du pelage dans les esgourdes Des bubons sur les boules L'arrière-cour qui fleure la palourde Allons butiner la fleurette Tu m'épouilleras de mes bebêtes Et si c'est propre et si c'est net Je te ferais la brouette Chante avec moi la pêche aux moules J'ai le claqu'-merde qui r'foule
J'ai la quequette qui colle J'ai les bonbons qui font des bonds J'ai la quequette qui colle Dansons sur le pont d'Avignon. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:16 | |
| mais .. mais... que ce passe t il ? Vous êtes tous ivres ? mais enfin... jusqu'ou irez vous ? Euh... encore un chti coup ? | |
|
| |
axelle_purple Reine
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:27 | |
| rooo crapuyou tu pousses le bouchon un peu trop loin là mais..daccord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:28 | |
| Hier, qu’j’étais d’attaque
J’ai croisé une jolie pépée
Roulée comme une meuf de Star Ac’
Avec des binocles sur le nez ! Après deux, trois verres de contact
Avoir échangé un baiser
J’ai eu envie d’passer à l’acte
Et j’me suis mis à chanter !
REFRAIN :
Femme à lunettes, femme à quéquettes
Toujours prête à nous sauter aux roupettes
Femme à lunettes, femme à quéquettes
Adore sous la couette, s’faire prendre en levrette | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:30 | |
| Tu étais venue en car, au cœur du mois d'aout - Hou hou ! Pour chercher un peu d'espoir dans ce monde fou Au détour d'une prière, dans un amour immense - Hou hou ! Nos deux mains se rencontrèrent - Chantons à l'abondance :
{Refrain} Nathalie, mon amour des JMJ, seras-tu cette année Au pèlerinage de Chartres ? Nathalie, ne dis pas non au Messie Grâce à qui nos deux vies se déta-a-artrent
Dans la halle 127, au stand sur le partage - Hou hou ! Je t'avais conté fleurette mais ton cœur était en cage. Comme le père de la paroisse nous avait donné carte blanche - Hou hou ! Nous, on en a profité pour prier comme un dimanche.
{Au refrain} Ca va les garçons ? - Ouaaaiis ! - Alors vous pouvez chanter avec moi parce que cette chanson est à la page 137 dans vos diapasons rouges - Ouais, youpi ! - Allez, chante avec nous Pierre-Marie !
On a parlé comme des fous de Dieu, d'équitation - Hou hou ! De Saint Nico du Chardonnet, de voile, de communion Tu m'as expliqué tes doutes sur tous ces sujets graves - Hou hou ! Puis tu as repris ta route. Tu es loin et j'en bave.
{Au refrain}
{x2} Nathalie, mon amour des JMJ - Nathalie - seras-tu cette année - Aux JMJ Au pèlerinage de Chartres ? Nathalie, ne dis pas non au messie - Nathalie Grâce à qui nos deux vies se déta-a-artrent - Aux JMJ | |
|
| |
axelle_purple Reine
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:35 | |
| elle est bien pieuse comme chanson..notre honneur est sauf alde.. quoi que je prefere cette priére là : On ira tous au paradis mêm' moooiii !! Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on iraaaa !! Tout' les bonn' sœurs et tous les voleurs Tout' les brebis et tous les bandits On ira tous au paradiiiis !! On ira tous au paradis, mêm' mooiii !! Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on iraaaa !! Avec les saints et les assassins Les femmes du monde et puis les putains On ira tous au paradiiiis !!! Ne crois pas ce que les gens disent C'est ton cœur qui est la seule égliiiise !!! Laisse un peu de vague à ton âme N'aie pas peur de la couleur des flammes de l'enfeeeer !!! On ira tous au paradis, mêm' moooiiii !!! Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on iraaa...!!! Qu'on ait fait le bien ou bien Ie mal On sera tous invités au bal On ira tous au paradiiis !! On ira tous au paradis, mêm' moooiii !!! Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira Avec les chrétiens, avec les païens Et même les chiens et même les requins On ira tous au paradi iiis !!! On ira tous au paradis, mêm' moooiiii !!!, Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on iraaaa !!! Tout' les bonnes sœurs et tous les voleurs Tout' les brebis et tous les bandits On ira tous au paradiiiis !! On ira tous au paradis, mêm' moiiiii !!! Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on iraaa !!! Tout' Et puis... Et puis... Et tous les... On ira tous au paradiiiis !!! On ira tous au paradis, mêm' moooiiii !!! Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on iraaaa !! Tout' les bonnes sœurs et tous les voleurs Tout' les brebis et tous les bandits On ira tous au paradiiiis...!!! Surtout moi Amen | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:39 | |
| Depuis la nuit des temps, On s'étripe gaiement Au nom de Dieu. On continue pourtant En faisant toujours mieux. Il est jamais content. On lui a fait des églises Pour calmer son courroux, Couroucoucou, Des temples et des Mecques Ou des femmes et des mecs L'honorent à genoux.
Parmi tous ces mordus, Ces millions de fanas, Tout's ces brebis, Y a ceux qui ador' Jésus, Ceux qui préférent Allah, D'autres leur canari. Si t'es athée, sais-tu, Pour ces gars, t'est foutu. Turlututu. Ils dis'que tu te gourres Et que Dieu est amour Et après, ils te tuent.
On brûla les sorciers, Les homos, sans-papiers, Les francs-maçons Et, même, on fit becqueter A de pauvres lions Blandine et les Garçons. Le Bon roi Saint-Louis Massacra les harkis Jusqu'à Tunis Puis revint sous le gui Mettre l'étoile aux Juifs Et rendre l'injustice.
Charles-Neuf, le catho, Offrit aux parpaillots, Au nom de Dieu, La Saint-Barthélemy. Les Irlandais, depuis, N'ont pas fait beaucoup mieux. Monsieur Christoph' Colomb Qui, l'vendredi, n'aimait Que le poisson, Grilla au chalumeau Le grand Géronimo Qui mangeait du bison.
" Pas de préservatif. ", Dit le souv'rain Pontife Au nom de Dieu, Et cette manière sage De réduire le chômage En fit un homme heureux. Pis y a ces fous de Dieu Qui, au nom d'la vertu, Chapeau pointu, Egorgent bravement Des femmes et des enfants En lisant le Coran.
Depuis la nuit des temps, On s'étripe gaiement Au nom de Dieu. On continue pourtant En faisant toujours mieux. Il est jamais content. Si ce Dieu juste et bon N'envoie ses oraisons Qu'à des tueurs, Doit-on penser qu'alors L'oraison du plus fort Est toujours la meilleure ? Doit-on penser qu'alors L'oraison du plus fort Est toujours la meilleure ? | |
|
| |
axelle_purple Reine
| Sujet: Re: Se sont des soeur... Ven 14 Déc - 16:51 | |
| moi je dis..alde, on est pret pour un album là..mais va falloir lui trouver un titre apres.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sont des soeur... | |
| |
|
| |
| Se sont des soeur... | |
|