Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sélénia de L'Ordre des Justes

+12
Gii-Dii
Ano
Tifni
Iron
Jenny
hamster jovial
Baroncrapo
Davelie
sylya
Full
Kempashi Zaraki
Sélénia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sélénia

Sélénia

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: L'Ordre des Justes

Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes   Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 2:23

Davelie: Oui, mais quand il y a une telle différence de niveau (80 contre 235), cela devrait être sanctionné. Non seulement ce n'est pas un kill à honneur mais c'est même plutôt un kill à déshonneur!

Niniel: C'est les cartels qui t'agressent?
Des bas niveaux qui n'ont pas encore compris le jeu ou quoi?
Cela dit, c'est vrai que l'on peut être un peu parano au début quand on commence le jeu... la compétence vol c'était pas forcément une bonne idée.

Baroncrapo: Bah en jeu d'élevage, je trouve ça sympa.
Mais bon, sans la difficulté du PvP ça serait peut être moins intéressant, mais bon...
Le jeu est un peu développé pour le PvP, mais quand on voit le faible gain d'xp par PA en PvP, la bonne perte d'xp en cas de mort, la facilité à se guérir totalement entre chaque coup, donc le coùt énorme en potions lorsqu'on ne peux pas OS... je ne suis pas sûr que le PvP puisse réellement être considéré comme la principal préoccupation du jeu.
(D'ailleurs, pourquoi doubler le cout en PA lors d'attaque sur les joueurs si ce n'est pour le limiter?)

Pour la guerre, oui c'est sûr, que royalistes et exilés auraient pu finir de s'entretuer avant de s'attaquer aux cartellois.... mais bon, le fait qu'ils ne reconnaissent pas Kaldrass comme roi en font des traitres pour les bleus, et comme ils ne reconnaissent pas Galoregor non plus, cela en fait donc des rebelles pour les rouges...
Pas très logique de se créer un 2ème front, pour ces 2 camps, mais bon...

Si tu épargnes un adversaire, peut être effectivement qu'il va aller tuer un autre membre de ta famille plus faible que lui.
Mais si tu le tues, tu vas faire grandir sa haine...
Et pour avoir parlé avec pas mal de HL, beaucoup m'ont répondu: "Oui, mais moi aussi on m'a souvent tué quand j'étais bas niveau. Alors maintenant, j'en profite."
Alors oui, certains que tu épargnes vont peut être massacrer d'autres joueurs... Mais certains que tu massacres peuvent devenir des tueurs qu'ils n'étaient pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes   Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 14:10

C'est le jeu... chacun doit trouver son équilibre entre élevage et PVP... oui les 2 pa, peu d'xp, etc c'est fait pour éviter ... ah non pas le PVP mais les sit... Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 251941 !

Les joueurs sont pas possible.. A mon level 200 j'épargnais tout les petits.. Résultat il ne m'ont pas loupé à la renaissance.

En fait tu as deux type de PVP : Ceux des sit de warp ou d'auberge où t'as aucune chance d'action... Et ceux des map où t'as toujours une porte de sortie si tu cours !
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Sélénia

Sélénia

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes   Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 EmptySam 7 Nov - 4:19

Baroncrapo a écrit:

En fait tu as deux type de PVP : Ceux des sit de warp ou d'auberge où t'as aucune chance d'action... Et ceux des map où t'as toujours une porte de sortie si tu cours !

Oui, ça depuis que je joue à Alidhan, j'ai pas mal appris la course! Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 616199

Désolé que ta gentillesse au niveau 200 ne t'ai pas été rendue par la suite.

Si ça peux te rassurer, lorsque tu seras héros petit niveau, je ne te frapperai pas si je te croise! lol!
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes   Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 EmptySam 7 Nov - 10:40

Moi par contre faudra que je m'essaie lol!
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Sélénia

Sélénia

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes   Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:14

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes   Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 1:01

Oy pexeur!!ils on réussir a te tué?c'est Wouhaaaaaaa...

alors ta renais??lvl?150?+?
Sélénia

Sélénia

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes   Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 6:42

Et bien ma renaissance se passe bien! ;-)

Je l'ai faite il y a exactement 2 mois aujourd'hui (c'était le 9 mai).
Et là je suis déjà niveau 154!Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 746795

Encore un petit effort et je pourrais remettre mon équipement du Chaos et aller à Astaegan! Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 572264

Et toi, ça se passe bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes   Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 11:22

tranquille mais avance moins doucement que toi
Sélénia

Sélénia

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes   Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 21:39

Le principal c'est de continuer à avancer! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes   Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 EmptySam 10 Juil - 1:03

ui^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes   Sélénia de L'Ordre des Justes - Page 3 Empty

Sélénia de L'Ordre des Justes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3