Davelie: Oui, mais quand il y a une telle différence de niveau (80 contre 235), cela devrait être sanctionné. Non seulement ce n'est pas un kill à honneur mais c'est même plutôt un kill à déshonneur!
Niniel: C'est les cartels qui t'agressent?
Des bas niveaux qui n'ont pas encore compris le jeu ou quoi?
Cela dit, c'est vrai que l'on peut être un peu parano au début quand on commence le jeu... la compétence vol c'était pas forcément une bonne idée.
Baroncrapo: Bah en jeu d'élevage, je trouve ça sympa.
Mais bon, sans la difficulté du PvP ça serait peut être moins intéressant, mais bon...
Le jeu est un peu développé pour le PvP, mais quand on voit le faible gain d'xp par PA en PvP, la bonne perte d'xp en cas de mort, la facilité à se guérir totalement entre chaque coup, donc le coùt énorme en potions lorsqu'on ne peux pas OS... je ne suis pas sûr que le PvP puisse réellement être considéré comme la principal préoccupation du jeu.
(D'ailleurs, pourquoi doubler le cout en PA lors d'attaque sur les joueurs si ce n'est pour le limiter?)
Pour la guerre, oui c'est sûr, que royalistes et exilés auraient pu finir de s'entretuer avant de s'attaquer aux cartellois.... mais bon, le fait qu'ils ne reconnaissent pas Kaldrass comme roi en font des traitres pour les bleus, et comme ils ne reconnaissent pas Galoregor non plus, cela en fait donc des rebelles pour les rouges...
Pas très logique de se créer un 2ème front, pour ces 2 camps, mais bon...
Si tu épargnes un adversaire, peut être effectivement qu'il va aller tuer un autre membre de ta famille plus faible que lui.
Mais si tu le tues, tu vas faire grandir sa haine...
Et pour avoir parlé avec pas mal de HL, beaucoup m'ont répondu: "Oui, mais moi aussi on m'a souvent tué quand j'étais bas niveau. Alors maintenant, j'en profite."
Alors oui, certains que tu épargnes vont peut être massacrer d'autres joueurs... Mais certains que tu massacres peuvent devenir des tueurs qu'ils n'étaient pas avant!