| Sélénia de L'Ordre des Justes | |
|
+12Gii-Dii Ano Tifni Iron Jenny hamster jovial Baroncrapo Davelie sylya Full Kempashi Zaraki Sélénia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 12:11 | |
| Faut dire que 120 sec de coldown je comprend qu'il reste pas à papoter ! Il aurait pu s'excuser de s'être rater | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 12:12 | |
| Gii aussi elle fait pleins de claque aux fessiers des gens des q'elle connait même po même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 12:41 | |
| C'est le sujet principal dans ce domaine pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 12:44 | |
| Oh...le principal sujet...ouille ouille ouille...je vais retourner au temple moi... |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 12:57 | |
| Mais non reste donc avec nous, tu verras d'ici quelques temps, ça te paraitra totalement normal | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 12:58 | |
| mdr oui c pas faux !! ramene toi wohlrajette !!! faut pas perdre la main | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 13:03 | |
| Hey ! J'vais en chercher des nouvelles si ça se passe comme ça ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 13:19 | |
| ROOOOO cesse de faire ton mauvais caractère !!! tu es le meilleur pour recevoir mon tatanage puis ça creer des liens tous ça non ??? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 14:58 | |
| Et avec ces liens on t'attache | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 15:02 | |
| Et on me lynche avec ... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 15:03 | |
| Lynche ?
Hum...
Sur le modèle Vindic 3.5 ... Ben c'est noté lèche pourtant... y a du avoir erreur d'interprétation... | |
|
| |
Gii-Dii
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez l'ennemi .. Age : 29 Emploi : Infirmière Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o* Date d'inscription : 13/05/2009 Points : 102
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Compagnie Eglantine
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 15:09 | |
| J'peux vous apprendre à claquer les fesses version Nova *-* Hein Cat' ? Tu veux apprendre toii! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 16:50 | |
| Recette : "Comment faire partir un post en vrille en 1 leçon"... | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 16:57 | |
| Ah je sais ! Faut poster chez les Vindic's | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 17:00 | |
| vous m'expliquer j'ai encore rien compris, c'est quoi cette histoire avec frère ming ? il est ou le problème la ? | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 17:01 | |
| Gii j'ai la même avec mes FE mais merci | |
|
| |
Sélénia
Nombre de messages : 13 Age : 50 Date d'inscription : 17/09/2009 Points : 15
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: L'Ordre des Justes
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 22:00 | |
| Bah il aurait pu rester à papoter..... Euh durant 110 secondes au moins! Car il faut préciser que souvent il a été a portée de Boule de Feu ou de Projectile Magique... je ne l'ai pas attaqué! Le violent c'est lui! Oui, c'est amusant comme ça dérive vite sur les fesses ici! | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 22:05 | |
| Mais Sélénia tu es bien une exilée non ? qu'un cartellois vienne t'attaquer c'est logique et c'est le but de ce jeu donc je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mar 3 Nov - 22:48 | |
| - hamster jovial a écrit:
- Mais Sélénia tu es bien une exilée non ? qu'un cartellois vienne t'attaquer c'est logique et c'est le but de ce jeu donc je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre
Sélénia n'est même pas morte, je crois que son post avec le log et ce qui en suit n'est qu'autre que de l'humour ^^' Bon euh ... Bienvenu Sélénia ! et au fait tu devrais grave changer ta description sur le jeu .... - Citation :
- Pas de PvP (sauf Arène ou Forteresse). Merci!
Moi ça me donne plutôt envie d'attaquer ça après ce n'est peut être que moi | |
|
| |
Sélénia
Nombre de messages : 13 Age : 50 Date d'inscription : 17/09/2009 Points : 15
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: L'Ordre des Justes
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mer 4 Nov - 4:59 | |
| - hamster jovial a écrit:
- Mais Sélénia tu es bien une exilée non ? qu'un cartellois vienne t'attaquer c'est logique et c'est le but de ce jeu donc je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre
Ah, je me disais bien aussi que nos emblèmes n'étaient pas de la même couleur! Cela dit, ce n'est pas là le but de ce jeu: "Alidhan est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique. Vous incarnez un personnage que vous devez faire évoluer dans le royaume." Bah, je le fais évoluer sans tuer personne, hormis les monstres! J'aurai bien pris un alignement neutre, mais il n'y en a pas. (Enfin si les ermites, mais faut renaitre pour ça..... Et en plus, tant que rien n'est changé dans le jeu (croisons les doigts avec la V2), neutre ça veut un peu dire "En guerre avec tout le monde"). En plus, se faire attaquer par un moine..... après ils vont se plaindre que l'on tire sur les ambulances! - Liljo a écrit:
Sélénia n'est même pas morte, je crois que son post avec le log et ce qui en suit n'est qu'autre que de l'humour ^^'
Bon euh ... Bienvenu Sélénia ! et au fait tu devrais grave changer ta description sur le jeu ....
- Citation :
- Pas de PvP (sauf Arène ou Forteresse). Merci!
Moi ça me donne plutôt envie d'attaquer ça après ce n'est peut être que moi Ah? Moi je trouvais ça plutôt sympa pourtant! Surtout que je trouve que le PvP c'est un tel gâchis. 2 PA pour faire 200 xp? (voire 4 parfois pour pas plus) Et une ribambelle de potions de soins pour rien! Je comprends même pas comment ceux qui font du PvP arrivent encore à gagner des niveaux! Non, mais c'est sûr, l'attaque de Frère Ming, je la comprends car elle pouvait lui être utile. (Honneur, kills, etc...) Ce n'est pas comme lorsque je m'étais fait tuer par un géo royaliste qui était niveau 235 alors que je n'étais que 80... là c'était du grand n'importe quoi. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mer 4 Nov - 12:31 | |
| Bah moi je me fais tuer par le Cartel parce que je soigne et ils croient tous que je vole...pourtant j'ai pris aucune des capacitée moi!snif***Je me fais taper sans raison... |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes Mer 4 Nov - 14:42 | |
| - Citation :
- Surtout que je trouve que le PvP c'est un tel gâchis.
2 PA pour faire 200 xp? (voire 4 parfois pour pas plus) Et une ribambelle de potions de soins pour rien! Je comprends même pas comment ceux qui font du PvP arrivent encore à gagner des niveaux! Gâchis de ? Si tu considère le jeu comme un jeu d'élevage ... En effet c'est un gâchis... Mais le PVP c'est le seul intérêt du jeu ! Les quêtes c'est quoi .... aller 30 / 50 jours au totale ... le reste du temps... tuer des monstres... Ben crois moi c'est des plus ennuyeux ! De plus c'est la guerre... Les roya et les exilé sont en guerre ouverte... et Bien entendu comme le cartel à voulu s'éloigné de cette guerre ils nous tombent dessus... C'est très logique ! En fait essaie de voir le jeu en grand... Si tu épargne un joueur, tel qu'il soit, qui te dis qu'il va pas tuer un membre de ta famille bien plus faible que lui ? Et je parle en connaissance de cause, j'épargnais des joueurs.. Et hop une fois sur une autre map massacre des miens.... Alors là tu te dis... qu'importe le gain XP d'honneur.. il faut qu'ils meurt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélénia de L'Ordre des Justes | |
| |
|
| |
| Sélénia de L'Ordre des Justes | |
|