| Debarquement du GIDS... | |
|
+17choutatix Tifni Winog Vandom Willel Kator Wohlraj King-Koontz Chouchoutte Jenny Baroncrapo oursman sylya arckness Flèche d'or Belizuaalish Ano 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King-Koontz
Nombre de messages : 86 Localisation : Mérulik Age : 39 Emploi : Alchimiste Loisirs : Squatter les tavernes Date d'inscription : 11/09/2009 Points : 90
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Shaï-Hulud
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 13:46 | |
| même po un petit spectacle de danseuses nues...
Vous avez donné l'adresse de la taverne aux Vindicatrices, au moins?
Bon allez, je me sauve, ils vont pas m'attendre sinon... | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 13:52 | |
| ptdr ... c pas grave je te servirais à boire moi | |
|
| |
arckness
Nombre de messages : 185 Age : 35 Date d'inscription : 12/02/2009 Points : 177
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: shai hulud
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 16:02 | |
| ce sera egalement un plaisir pour moi aussi sylya | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 16:39 | |
| Ah enfin !! on est tranquille ! qu'est-ce qu'il a fallu déployer comme stratagème quand même pour avoir la paix !! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| |
| |
oursman
Nombre de messages : 30 Age : 40 Date d'inscription : 01/11/2008 Points : 23
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 18:49 | |
| Au faite tifni ,l'allégeance c'est pas pour les filles
Exilés d'Alidhan: 78 Cartel de Brumebois: 0 Royalistes: 26
ciao les morues | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 19:28 | |
| putain il est encore là .... fais 3 fois qu'il nous sort qu'il se casse !!
c qu'il est pas si mal
je t'offre un verre peut être ????? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 20:43 | |
| Il préfère boire tout seul... Il me foute la trouille ces amateur de verre solitaire | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 22:23 | |
| Allez, bon vent, les Nounours et autres Grands Imbéciles Du Slip !!!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 22:46 | |
| bien dit ma Tif !!!
les mou du slip dehors | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 23:52 | |
| N'y aurais t'il pas une vague odeur de poils grillés émanent dans l'air ambiant ? ...du poils d'ours sans doutes... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mar 15 Sep - 0:04 | |
| tu trouves aussi Winog | |
|
| |
Chouchoutte
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 08/02/2009 Points : 201
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Shai Hulud
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mar 15 Sep - 9:57 | |
| Whaaaa mais on se fait mettre à la porte ben c'est du propre merci pour ceux qui sont ambassadeurs. | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mar 15 Sep - 10:16 | |
| - oursman a écrit:
- Au faite tifni ,l'allégeance c'est pas pour les filles
Exilés d'Alidhan: 78 Cartel de Brumebois: 0 Royalistes: 26
ciao les morues je vois qu'oursman est toujours aussi diplomate et galant | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mar 15 Sep - 10:31 | |
| - Chouchoutte a écrit:
- Whaaaa mais on se fait mettre à la porte ben c'est du propre merci pour ceux qui sont ambassadeurs.
Toi on te garde tu es gentille et zolie ... pas comme Winnie the poo(p) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mar 15 Sep - 10:45 | |
| T'inquiètes, Hamster, tu as vu son niveau ? il a fallu qu'il arrive vraiment haut avant de commencer à tuer du bleu ! | |
|
| |
King-Koontz
Nombre de messages : 86 Localisation : Mérulik Age : 39 Emploi : Alchimiste Loisirs : Squatter les tavernes Date d'inscription : 11/09/2009 Points : 90
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Shaï-Hulud
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mar 15 Sep - 16:05 | |
| - sylya a écrit:
- Chouchoutte a écrit:
- Whaaaa mais on se fait mettre à la porte ben c'est du propre merci pour ceux qui sont ambassadeurs.
Toi on te garde tu es gentille et zolie ...
pas comme Winnie the poo(p) Ah mais vous garderez pas Chouchoutte sans me garder aussi... (C'est vrai qu'elle est gentille et jolie, ma Chouchoutte ) | |
|
| |
arckness
Nombre de messages : 185 Age : 35 Date d'inscription : 12/02/2009 Points : 177
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: shai hulud
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mer 16 Sep - 16:02 | |
| on est un peu moins présent, mais on sait ne pas se faire oublier, on revient de temps en temps | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mer 16 Sep - 18:45 | |
| t'es qui toi ? tu ressembles a rien et t'a l'air d'une quiche ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mer 16 Sep - 18:47 | |
| Et moi moi moi tu te rappel hein hein hein dit !!!! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mer 16 Sep - 18:48 | |
| hum tu me dis vaguement quelque chose, voyons une poitrine avantageuse, un joli jeu de jambe oui je dirais qu'on a certainement du faire des trucs | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mer 16 Sep - 18:50 | |
| AHHHHHHHH oui ok c vrai | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Mer 16 Sep - 23:29 | |
| ^^ il changera jamais ce Ano, décidément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... | |
| |
|
| |
| Debarquement du GIDS... | |
|