| Debarquement du GIDS... | |
|
+17choutatix Tifni Winog Vandom Willel Kator Wohlraj King-Koontz Chouchoutte Jenny Baroncrapo oursman sylya arckness Flèche d'or Belizuaalish Ano 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King-Koontz
Nombre de messages : 86 Localisation : Mérulik Age : 39 Emploi : Alchimiste Loisirs : Squatter les tavernes Date d'inscription : 11/09/2009 Points : 90
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Shaï-Hulud
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 16:10 | |
| - sylya a écrit:
- Faire le mort
Faire le Mort, c'est peut-être pas le meilleur plan en ce moment avec Nours... Enfin, moi je dis ça... | |
|
| |
oursman
Nombre de messages : 30 Age : 40 Date d'inscription : 01/11/2008 Points : 23
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 16:18 | |
| Attrape sylya par le peu de veste qu'elle a, puis la soulève de un metre de haut
-Tu insinues que Mort c'est moi? Que je suis un traitre FR? Que je vais te bouffé tout cru? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 16:31 | |
| Mais j'attend de voir, Vandom... montre-moi ton dynamisme, même pas peur | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 17:54 | |
| J'adore cette fille!!!!! - prend Tifni dans ces bras et l'amène dans une chambre pour exercer son dynamisme | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 19:31 | |
| - oursman a écrit:
- Attrape sylya par le peu de veste qu'elle a, puis la soulève de un metre de haut
-Tu insinues que Mort c'est moi? Que je suis un traitre FR? Que je vais te bouffé tout cru? mais c une brute lui !!! Apprend à lire le nounours | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 22:09 | |
| Syl Hum... ha ben alors ça !! tu es obligé de m'attirer ailleurs pour me montrer de quoi tu es capable suis déçue | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 22:50 | |
| Moi je t'ai pincé les fesses aujourd'hui Tif ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 22:54 | |
| Lol .... Ano c pas une nouvelle tu pinces les fesses de Tif tout le temps | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 23:03 | |
| Ben tu n'as pas senti ce que je t'ai touché, moi ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 23:12 | |
| Tu tripote la boite de conserve .?????? c plat, froid et rigide !!! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 23:23 | |
| Et depuis le temps elle est toute rouillée et sent le moisi... sinon me revoila ... 2 jours d'absence et 11 pages de flood ^^. | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| |
| |
sylya Reine du flood
| |
| |
oursman
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Dim 13 Sep - 23:55 | |
| Ano ton remake de amour ,gloire et beauté est pire que celui de vandom et arckness !! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 0:03 | |
| ROooo pour une fois que je suis d'accord avec toi Ours !!! | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 8:34 | |
| ben justement le remake d'amour, gloire et beauté etait a la baston lui au lieu de dormir tranquillement dans une grotte
tu parles d'un ours, une peluche oui et encore je suis gentil la !
Viens donc affronter les ennemis au lieu de te palucher.... | |
|
| |
oursman
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 8:49 | |
| en parlant de palucher !! y a rien a se mettre sous la dent ici !!le service de boisson est limite ,les danseuses inexistante mais par contre sa sent la morue a plein nez !! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 9:10 | |
| Mais je te retiens pas cher winnie l'ourson tu sais où est la porte ....
mais peut être que on ve pas te servir ou danser pour toi car l'odeur de morue viens de ton museau !!!
(j'aime pas les méchants ...) | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 9:14 | |
| C'est vrai qu'avec toutes les femmes répertoriées Vindicatrices on pourrait se poser la question ! Si ça se trouve la plupart sont trans | |
|
| |
oursman
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 9:48 | |
| Je pense qu'au vu du nombre présents vindicatrices, le GIDS ne va pas tarder a se déplacer dans une autre taverne.... | |
|
| |
oursman
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 9:50 | |
| Pas faux on s'arrache !!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 10:34 | |
| Faite les mou du slip !!! | |
|
| |
arckness
Nombre de messages : 185 Age : 35 Date d'inscription : 12/02/2009 Points : 177
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: shai hulud
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 11:51 | |
| à bientot, on reviendra | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... Lun 14 Sep - 12:08 | |
| Avec plaisir pour toi cher Arck !!!
mais le nounours laisse le au zoo plz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debarquement du GIDS... | |
| |
|
| |
| Debarquement du GIDS... | |