Oui j aime moyennement mes déguisements de toute façon, je laisse ca à gub.
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
a propos de costume et de couleur et tout et tout, je suis pas violet sur ce forum moi, est ce normal? Où alors ne respecte t on plus les petits pingouins en ces terres?
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: Un petit pingouin... Lun 19 Oct - 11:40
Il est long le chemin du violet .... Très long...
Mais gaffe... le chemin du violé lui est très rapide alors slip en métal requis
sylya Reine du flood