| Un petit pingouin... | |
|
+7sylya Baroncrapo Winog hamster jovial Full Jenny Manwë 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 15:26 | |
| coupain *o*
t'es vacciné contre le tetanos? | |
|
| |
Manwë
Nombre de messages : 304 Age : 36 Date d'inscription : 04/09/2009 Points : 313
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: La Flèche
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 15:32 | |
| Je sais pas là je me sens plutôt tétanisé d ailleurs... Ca fait bobo? | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 15:33 | |
| pas du tout
(prepare la morphine jenny c'est un pti nouveau encore) | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 15:34 | |
| Non ! Juste une salle de torture ! Mais on ne te révélera pas ce qu'il y a dedans !
( C'est prêt ! )
| |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 15:45 | |
| Syl ? On a un cadeau pour ta collection ! (Ham ) | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 15:50 | |
| ( les bras chargés de bocaux vide...)
- Celui là aussi, tu comptes garder quelques souvenirs...?
- Je reviens dans cinq minutes, j'ai oublié le sel ( c'est pour les plaies ouvertes, ça pique ça gratte et ....ça fait mal ! )
- Au fait, tu veux toujours pas de vidéo souvenir ? | |
|
| |
Manwë
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 15:56 | |
| Une vidéo souvenir? avec joie.
Vous pouvez me torturer, je ne parlerais pas, surtout si vous me clouez le bec! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 17:22 | |
| OOuiiiii Manwé tu es venu me voir ..... je t'ai dis de rester près de moiiii .... je ve pas que ce pingouin soit abimé
Jenny c entrainer un peux sur les autre !!!
Contente de te voir ici .... | |
|
| |
Manwë
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 17:51 | |
| J arrive j arrive.
Prend ses petites palmes à son cou pour rejoindre Sylya
Tu me fais visiter? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 18:13 | |
| oui
*ce que c chou un pingouin*
Viens que je te fasse visité un peux
parle à voix basse : " évite la salle du fond ..." | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 18:55 | |
| Syl, tu n'as rien suivi, elle y est déjà Bon ben me voilà, je vois que tout est prêt... on peut y aller ? C'est bizarre : avant c'était les tit nouveaux sans guilde qu'on emmenait là-bas, maintenant c'est tout le monde ! c'est limite surpeuplée, cette salle ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 18:58 | |
| MMMAAIiisssssssss pas le piti pingouinnn TIFFFFFFFFFFF allleeeeeeezzzz | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| |
| |
Full
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 20:55 | |
| si tu veux sylya on peut l'empailler ... c'est comme s'il etait en 1 seul morceau | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 21:02 | |
| Il me semblait que la salle au fond était réservée uniquement auxDames Tifni et Jenny. Je me rend compte à présent d'un certain laisser aller dans cette ligue, il va falloir remédier au plus vite à cette permissivité des plus extravagantes... ... si n'importe quel quidam se promène ici impunément, c'est, passer moi l'expression, " Du grand n'importe quoi" .
Des mesures s'imposent !!! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 21:04 | |
| Rhoo oui Winog ! T'vas faire le garde devant cette salle ! *o* | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 21:08 | |
| Torturer les gens mais pas les piti pingouins !!!
Puis la salle du fond ... y a tellement d'un va et viens que vous êtes assez occupée les filles !!! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 21:10 | |
| Rhoo, voulais tester les pingouins moi ... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 21:14 | |
| oui mais ce piti pingouin là ... je l'aime bien ... faut pas le zabimé | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 21:16 | |
| je me lève et je m'insurge, non mais oh, la SDFAD c'est pour les nouvelles recrues , pas pour nos invités , de plus un si gentil pingouinou sinon j'appelle la SPA SPA = surveillance des pingouins agressés | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Sam 5 Sep - 21:35 | |
| HAmmmmmmmm tu es la meilleureeeee | |
|
| |
Socrates
Nombre de messages : 174 Localisation : Où ? Age : 46 Emploi : joueur de flechettes sur bleuets Loisirs : ben le meme héhéhé Date d'inscription : 21/08/2009 Points : 182
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Dim 6 Sep - 18:30 | |
| Oui je plussoie, on touche pas à notre pingouin Flechois! Les vers des sables nous l'abiment assez souvent ! Et puis j'y suis toujours pas allé dans cette salle moi ! En ma qualité de Baron je ne peux laisser un des miens aller s'y frotter sans moi meme en avoir subi les assauts ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Dim 6 Sep - 18:36 | |
| Tifni ! Il veut aller dans la salle ! C'est un fou ! On va lui réserver un truc particulier à lui ! | |
|
| |
Socrates
Nombre de messages : 174 Localisation : Où ? Age : 46 Emploi : joueur de flechettes sur bleuets Loisirs : ben le meme héhéhé Date d'inscription : 21/08/2009 Points : 182
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Dim 6 Sep - 18:42 | |
| Oui bon en meme temps comme pour notre petit pingouin, il vous faudra obtenir l'autorisation de Syl | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un petit pingouin... Dim 6 Sep - 18:46 | |
| rooooooo euh non je ve pas qu'il soit abimé lui !!! enfin si il insiste vraiment .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pingouin... | |
| |
|
| |
| Un petit pingouin... | |
|