| c pas drole !!! | |
|
+6Ano yayaman Flèche d'or Iron Winog sylya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 15:20 | |
| oui flèche, tu sais très bien, qu'on te soutiens pas dans la dispute hein mais si tu as besoin nous tu pourras toujours compter sur nous | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 15:45 | |
| Si besoin de parler je suis là flèche...par mp ou sur msn. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 17:37 | |
| euhhh je tiens à présicer un truc .... je suis pas partis pour un autre IG ... je vais rester seule !!! Entre Flèche et moi il y a aucun problème mais on à tous des problème IRL et les siens plus les miens on mené a cette situation .... je vous remercie de votre non soutien ^^ fais plais' | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 17:44 | |
| Qui a dit qu'on ne te soutenait pas ?
On parle de Flèche là. On a pas dit que tu allais partir pour un autre, c'est juste qu'il veut partir du forum et on veut pas ...
On est pas tous au courant de tous les problèmes des joueurs ... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 17:51 | |
| Bon là c'est moi qui vais m'énerver..Jenny je te prierai de ne pas parler sur ce ton à Syl...ben oui je vais prendre ça défense parce que moi je connais tout l'histoire et que Syl voulais simplement clarifier les chose...maintenant si certain ne sont pas content qu'il vienne me parler.
Je te signal qu'a l'origine on parlait de Flèche et Sylya donc si elle veux éclaircir les choses elle en a le droit ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 17:53 | |
| Euh ... Y a un problème ? Quel ton ?
J'ai parlé normalement, j'ai pris aucun ton là ... Enfin, si tu le prend comme ça excuse moi mais bon, j'ai rien dit de méchant ...
Juste dit qu'on voulait pas qu'il parte, s'tout ... Vais me taire, ça ira plus vite. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 17:57 | |
|
Dernière édition par Baroncrapo le Mar 1 Sep - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 17:57 | |
| - Jenny a écrit:
On parle de Flèche là. On a pas dit que tu allais partir pour un autre, c'est juste qu'il veut partir du forum et on veut pas ...
On est pas tous au courant de tous les problèmes des joueurs ... Désolé mais moi avec cette phrase je suis à la place de syl je le prend mal aussi.
De toute façon c'est le dernier msg que je met sur se post...c'est du n'importe quoi ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 18:06 | |
| On ne comprend rien, c'est pourri de sous entendu comme poste, du coup ça part en vrille et plus personne ne comprend ce qu'il faut comprendre de chacun !
Si les intéressés veulent en dire plus c'est à eux de voir, personne ne peut avoir d'opinion vu l'étendu des manques de cette histoire ! Personne n'est à accabler, tout le monde a ses tords et ses raisons.
Quand à Flèche il est bien assez grand pour savoir s'il veut faire une pause sur le forum ou non. Si vous voulez lui remonter le moral les MP sont fait pour ça !
Sylya, tout le monde t'apprécie et personne n'a rien à te reprocher, surtout pas moi. Si tu veux des gros bisous c'est avec plaisir tu sais ou me trouver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c pas drole !!! | |
| |
|
| |
| c pas drole !!! | |
|