| c pas drole !!! | |
|
+6Ano yayaman Flèche d'or Iron Winog sylya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:03 | |
| Je vous annonce ici une nouvelle pas forcément sympathique
suite à un éloignement entre Flèche d'or et moi je vous annonce que je brise la promesse que l'on s'était faite ...
J'en suis en grand partis responsable !!!
donc voila .... | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:08 | |
| Aîe !!! Je suis affligé de cette nouvelle . Je ne sais que dire, pour réconforter ou aider. Je ne vous connais malheureusement pas depuis assez lontemps pour cela... | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:17 | |
| tu es gentil Winog ^^ merfi de ta compation | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:20 | |
| flèche et Syl je vais essayer d'être impartiales mais j'ai tout de même un avis sur tous ça (roh oui je suis chiant ^^) comme je les dis a flèche, c'mieux pour vous deux, votre "relation" (notez les guillemets) vous pesez plus qu'autre chose .. donc maintenant flèche je te demande de ne pas déserté le fofo pour autan, mais juste oublies ça vite, pour reprendre du poils de la bête et retrouvé ta bonne humeur Syl, ben on en avait parlé aussi, c'est comme ça, on peut pas savoir ce que l'a vie vous réserve, et donc c'mieux pour toi aussi bonne continuation a vous, et ne vous parler pas, si c'est pour vous pourrir ^^
Dernière édition par Iron le Mar 1 Sep - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:20 | |
| Oui ... moi ça me soule et c'est pas la faute de syly, je connais le responsable mais jvais pas dénoncer son nom ici jveut pas faire d'histoire... ben que dire ... notre éloignement est dut à des soucis IRL assez importants de ma part... j'en ai souffert et certains ont profiter de mon départ ... ben je perd sur tous les plans mais bon c'est pas comme si j'en avait pas l'habitude... :(
Oui m'enfin jvais etre carément moins actif sur le fofo du moins pour un moment parrain et m'en veut pas mais sa me soule ... j'ai pas envie de pourir syly tkt mais l'autre... c'est pas l'envie qui me manque;.. je le fais pas par respect pour vous et pour syl mais ça me démange je l'avoue...
Dernière édition par Flèche d'or le Mar 1 Sep - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:21 | |
| flèche s'il te plais .. =/ | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:23 | |
| a mon avis, il vaut mieux pas que tu accuses cette personne 100 % mais toi aussi. Tu as peut etre eu un comportement qui l'a déplu mais bon j'connais pas votre relation
PS : ça sert a rien de dire que tu quittes le forum rien que pour ça è_é t'sais c'est qu'un jeu | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:25 | |
| Maigre consolation...
... mais je pourrais Dame Sylya, vous déclamer un poême des plus enflammé sans craindre le couroux ni les représailles du Seigneur Flèche d'or.
Sieur Flèche, recevez la certitude, que mes intentions sont nobles et nullement intérresées. | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:26 | |
| ben oui mais c'est comme ça Yaya et si jsuis faché rp avec ce mec je le suis sur le jeu ^^ donc voila... jveut pas le croiser sur le fofo pour ça que j"évites de venir ... enfin ça sera peut etre que provisoire on verra. Mais j'aurais eut besoin de ton soutient plutot que de ça ... mais bon jten veut pas tu dit ce que tu penses et t'a raison. | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:26 | |
| T'en fais pas Winog j'ai jamais rien eut contre toi . | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:38 | |
| ça sert a rien de te défiler je répéte : ce n'est qu'un jeu donc fuir ne fera qu'aggraver les choses... Après, ouai sylya elle t'a fait un coup bas ça s'fait pas | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:40 | |
| j'assume j'assume .... méa culpa | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:41 | |
| bon yaya tu t'arrêtes toi aussi ..
défilé c'est plutôt péjoratif comme expression .. il a pas besoin qu'on lui en rajoute .. tu lis un peu ce qu'il écrit ..
PROBLÈMES IRL IMPORTANTS
donc lâches le .. d'ailleurs c'est ce qu'on devrait tous faire .. le laisser respirer .. prochain débordement je clos le topic .. | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:42 | |
| ah les femmes, source de conflits eternels entre les hommes
j'ai une idée "Eliminons les" comment ça c'est trop violent ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:43 | |
| voilà très bonne idée ano ^^ | |
|
| |
Winog
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:44 | |
| dac' avec Iron, même si je ne connais pas tout les tenants et aboutissants. Mais il est inutile, je pense d'afficher tout les détails sur le fofo. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:45 | |
| - Ano a écrit:
- ah les femmes, source de conflits eternels entre les hommes
j'ai une idée "Eliminons les" comment ça c'est trop violent ? *se prepare à courir* Mais tu vas pas bien qui ferras la bouffe et le ménage ... C bien là ou on est le mieux : la cuisine | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:46 | |
| Je suis désoler pour vous 2 ... Sa m'attriste beaucoup votre séparation | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:47 | |
| Merci parrain de ton intervention c'est sympa à croire Yaya c'est ma faute, excuse moi d'avoir eut de soucis IRL ... genre ça m'a éclater ... tu croit pas que j'aurais préféré rester sur le fofo avec vous et garder sylya plutot que d'avoir mes soucis de .... er me la faire piquer ? bon bref jsuis déçut Yaya j'attendais plutot du réconfort de ta part mais bon ... je m'y ferais ... en tout cas je remercie parrain et Winog pour leur soutient merci les mecs :) . Ano je suis une fois encore d'accord avec toi... décidément ^^ ça arrive souvent en ce moment. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 14:48 | |
| bon, la suite par Mp, désolé ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 15:05 | |
| je ré-ouvre ce topic a la demande de flèche ..
vous restez calme, et si possible cool dans vos propos ça vaut pour tous .. | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 15:10 | |
| je tiens a m'excuser au pres de fleche j'y ai été trop fort voila, maintenant j'me suis expliqué avec lui par MP, je me tais | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 15:11 | |
| Y'a aucun soucis Yaya mais merci de tes mps c'est super sympa, désolé aussi à moi de m'être emporté. et je remercie Left aussi pour ces mps super sympa:). | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 15:15 | |
| Bon déjà, faut pas éliminer les femmes ! Vous feriez quoi sans hein !
Et puis, faut pas se disputer pour ça hein ... Ils se séparent IG mais restent amis tout de même ! Même IRL, on se sépare mais bon, s'pas trop pareil ...
Voilà ! Flèche, t'es eu des problèmes IRL, reste zen et évite ceux d'IG, c'est assez difficile à gérer ... Donc vous vous séparez, z'êtes libre tout les deux et voilà ... ( Il est libre euh ! )
Et puis je te l'ai dit, si besoin, je suis là et je ne crois pas être la seule !
Alors t'as intérêt de passer sur le forum ou tu vas voir ! Namého ! | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: c pas drole !!! Mar 1 Sep - 15:16 | |
| Oui tu as interet a venir nous voir quand meme Sinon, bah je boude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c pas drole !!! | |
| |
|
| |
| c pas drole !!! | |
|