| Candidature de Azanoria | |
|
+14Winog Davelie math38 yayaman Baroncrapo Mia Gil'Sayan left system7 Tifni hamster jovial sylya Ano Iron Belizuaalish Azanoria 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 19:41 | |
| oups j'ai bet au lieu de mais | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 19:49 | |
| - Azanoria a écrit:
félicitation pour keefer ! =O ah ben merci, j'crois que t'es la premiere personne qui me le dis j't'aime toi | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 14:07 | |
| Salut à toi
Zut ! Je me posais la même question. Tu t'exprime admirablement bien pour ton âge.
Je suis le petit dernier chez les Vindics; alors je ne me permettrai pas de question indiscrète.
ps : Si jamais quelqu'un te propose d'aller visiter la salle du fond à droite; mefies toi ! Si tu y vas tout de même, malgré cette mise en garde; ne t'inquiète pas si tu vois de drôle de taches au sol et surtot ne t'approche pas de l'étagère... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 14:09 | |
| - Citation :
- Je suis le petit dernier chez les Vindics; alors je ne me permettrai pas de question indiscrète
On t'as pas pris pour faignasser ! Crache tes questions et que ça saute !!! m'enfin | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 14:47 | |
| Oui patron ! ...tout de suite patron ! Bon, alors ...heu... ...tu aimes les combats de gladiateurs ? C'est quoi ton but dans la vie ? Dirais tu en regardant un verre, qu'il est à moitié vide ou à moitié plein ? Kant ou Descartes ? Pluto ou Cubitus ? Fiante de pétaure ou toron de troll ? ...j'ai fais le tour là; hein patron | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 15:42 | |
| t'aimes pas les radis .. mauvais point | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 16:06 | |
| Les questions elles sont pour moi ?
J'ai pas eu le droit à des questions moi !!.tu aimes les combats de gladiateurs ? J'aime surtout les gladiateurs, en combat ou pas !!C'est quoi ton but dans la vie ? ça je le garde...je resterai un mystère Dirais tu en regardant un verre, qu'il est à moitié vide ou à moitié plein ? Je dirai que si le verre et à moitié vide, c'est que l'autre partie est à moitié pleine et comme j'aime pas avoir le cul entre 2 chaises, je boirai se qui reste pour que le verre soit totalement videKant ou Descartes ? Pourquoi pas Bacon ou De MontaignePluto ou Cubitus ? Cubitus, il fait plus nounours Fiante de pétaure ou toron de troll ? Je dirai plutôt viscère de chauve souris chauve de Birmanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 16:45 | |
| bienvenue ici Azanoria ! Au fait pourquoi ta candidature chez les infernal pain n'a pas été retenue ? |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 16:48 | |
| - Davelie a écrit:
- Les questions elles sont pour moi ?
J'ai pas eu le droit à des questions moi !!
.tu aimes les combats de gladiateurs ? J'aime surtout les gladiateurs, en combat ou pas !! C'est quoi ton but dans la vie ? ça je le garde...je resterai un mystère Dirais tu en regardant un verre, qu'il est à moitié vide ou à moitié plein ? Je dirai que si le verre et à moitié vide, c'est que l'autre partie est à moitié pleine et comme j'aime pas avoir le cul entre 2 chaises, je boirai se qui reste pour que le verre soit totalement vide Kant ou Descartes ? Pourquoi pas Bacon ou De Montaigne Pluto ou Cubitus ? Cubitus, il fait plus nounours Fiante de pétaure ou toron de troll ? Je dirai plutôt viscère de chauve souris chauve de Birmanie Mon petit coeur de DAv .... les gladiateurs ohhh yeah ... mais le verre laisse le moi boire après tu es toute dévergondée o_O ton but c moi j'espère !!! Bacon tu as dis MC BACON ( bah koi ) Ah non pluto c le chien de mickey .... les chauves souris chauve de birmanie | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Azanoria
Nombre de messages : 40 Age : 27 Date d'inscription : 29/08/2009 Points : 46
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 18:46 | |
| Net'inquiète pas Davelie je suis plutôt fille positive ! Sinon pour les gladiateurs c'est souvent moi la gladiateurs alors ..... A part ça je lit beaucoup et je suis première en français sans être une acro pour autant ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 19:36 | |
| à 12 ans t'es en première L O_O | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 19:38 | |
| Elle est pas en première ! Elle est première en français !
Arrête de boire toi ! Viens là que je te soigne ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 20:41 | |
| Et moi ? tu ne réponds pas à ma question ? |
|
| |
Azanoria
Nombre de messages : 40 Age : 27 Date d'inscription : 29/08/2009 Points : 46
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 21:04 | |
| Autant pout moi ! Sinon je n'ai pas été retenu car je ne m'occupais seulement de ma candidature et non des autres sujets, du chat etc.... | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 21:39 | |
| on dit pas " au temps pour moi" par hasard ? :P | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 22:24 | |
| Si yaya... mais j'osais pas le dire, parce qu'après, je passe pour une sale prof que je ne suis même pas en plus | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 22:30 | |
| rôooo bande de méchants!
Une faute de frappe est si vite faite xD | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Lun 31 Aoû - 22:39 | |
| roooo mais la pauvre .... c'est pas grave !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria | |
| |
|
| |
| Candidature de Azanoria | |
|