| Candidature de Azanoria | |
|
+14Winog Davelie math38 yayaman Baroncrapo Mia Gil'Sayan left system7 Tifni hamster jovial sylya Ano Iron Belizuaalish Azanoria 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azanoria
Nombre de messages : 40 Age : 27 Date d'inscription : 29/08/2009 Points : 46
| Sujet: Candidature de Azanoria Sam 29 Aoû - 16:46 | |
| Bonjour, je me nomme Azanoria ,jeune guerrière level 70 allégeancée cherchant une guilde symphatique. Tifni ma indiqué la votre et je pense qu'elle a eu vraiment raison car votre guilde est vraiment bien, sans faire la petite fayote . Sinon je suis bien monté, ne vous faire pas d'inquiètude, ma meilleure frappe étant de 815 en cri de rage et de 655 en attaque. Je dis cela car je tiens à ce que mes caractéristiques reste personnelle mais si cela gêne je les montrerais. Votre guilde est pour moi très intéréssante sur tout les point de vu, en particulier ses membres, sa réputation, sa puissances, ses alliances et si je citerais toutes les caractéristiques positives je ne sais pas si vous tiendrais éveillé ... Malgré cela j'éspère êtreà la hauteur de votre guilde. J'ai toujours été Cartel et je ne changerais évidemment pas. J'éspère,en étant accepter apporter tous ce dont les membres me diront de faire pour être une vraie Vindicatrices . Malgré tous mes défauts, j'ai aussi des avantages qui peuvent servir à aider les joueurs gentil. A vous la paroles ! Au fait, pour les screens mon ordi ne sort pas bien les screens alors j'éspère que vous réussirait à lire ceci sinon je devrais faire du copier/coller: [img] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img15/509/comptences.th.png][/img]
Dernière édition par Azanoria le Sam 29 Aoû - 16:59, édité 2 fois | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Sam 29 Aoû - 16:51 | |
| Yop Iron ayant fait son job à la lettre, je reposte mes questions ! ^^
- Pourquoi notre guilde plus qu'une autre ? - Voleur ou chasseur de prime ? - Quelle fréquence de connexion as-tu ? - Puis-je te manger ? - As-tu des ennemis au cartel ? si oui, nomme-les. Et dis-nous ce qu'ils t'ont fait. - Belles mes couettes, non ? | |
|
| |
Azanoria
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Sam 29 Aoû - 16:56 | |
| - Pourquoi notre guilde plus qu'une autre ? Votre guilde plus qu'une autre pour la simple raison que je suis allez sur d'autre forum que celui ci mais aucune guilde ne me plait autant que celle-ci car l'ambiance, l'honneur et beaucoup de choses sont vraiment exemplaires dans vos guildes !
- Voleur ou chasseur de prime ?
Chasseuse de primes évidemment !
- Quelle fréquence de connexion as-tu ? Je me connecte à peu près tous les jours sauf exeption. - Puis-je te manger ?
Essaie pour voir ! - As-tu des ennemis au cartel ? si oui, nomme-les. Et dis-nous ce qu'ils t'ont fait.
Oui mes ennemies sont tous ceux nommer dans votre liste noir plus alexis et TIC TAC car ils volent sans arrêt et assassine sans scrupule les membres de leurs propores alignements. Sinon j'ai plus d'amis que d'ennemes donc je survis ! - Belles mes couettes, non ?
Tu me rediras cela une fois ma renaissances passée ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Sam 29 Aoû - 17:07 | |
| salut, salut, superbe présentation, j'adore tu dis vouloir rejoindre la guilde pour sa réputation et ses membres .. as tu déjà entendu parler de moi .. Iron ?? oui je veux savoir si elle a de la culture G concernant le jeu, me connaître signifie ne pas être ignorant | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Sam 29 Aoû - 17:30 | |
| aere tes chaussures, elles prennent beaucoup de volume | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Sam 29 Aoû - 17:51 | |
| hellooooooo
tu aimes le rose ? Les pingouins ? Les bourrin bourru velu ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Sam 29 Aoû - 17:59 | |
| - Ano a écrit:
- aere tes chaussures, elles prennent beaucoup de volume
change de boite de conserve, tu prends la grosse tête ^^ | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Sam 29 Aoû - 21:04 | |
| as tu déja fait partie d'une guilde , si oui laquelle, si non pourquoi ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Sam 29 Aoû - 23:07 | |
| Salut Azanoria ! Je suis très contente de te voir ici-même... (Pour une fois que je recrute et que quelqu'un passe sur le forum, je vais sortir le champagne!!!!). Allez pour la peine, tu es dispensée de salle de torture ! Aucune question pour moi ! Bon allez, si, une petite : Comment connaîs-tu les gens qui sont sur notre liste noire ? | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Sam 29 Aoû - 23:11 | |
| Roo pas bien !! tu télécharge illégallement | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Sam 29 Aoû - 23:58 | |
| Coucou! Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 12:55 | |
| Coucou ! Je lis en toi... Hum... Hum... Je crois qu'on a une amie commune dans le jeu qui ose dire du bien de toi ! Que penses tu du flood sur les Chats ? Pourquoi n'as tu pas d'avatar ? Tu te rend compte que si pas d'avatar dans les 3 h il t'en sera placer un d'office ? Tu es jeunes, et beaucoup de jeunes une fois leur candidature faire ne viennent quasi plus sur le forum... et toi ? | |
|
| |
Azanoria
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 14:07 | |
| tu aimes le rose ? Je préfère le vert et le rouge pour le sang que je fait couler... Les pingouins ?J'adore.... Les bourrin bourru velu ?Euh, question suivante ? Iron, oui je te connais mais pas génialement bien non plus ! Non je n'ai pas vraiment eu de guilde car je ne me sentais pas prête ou pas assez dissuative. Sinon moi je resterais sur le forum bien sûr ! Je connais les gens de votre liste noir tout simplement car elle est écrite sur le forum ! J'ai tout exploré ! Sinon Iron oui je pense connaître le jeu mieux que bien des personnes ! Sinon il y a des gens qui disent du bien de moi, comme Hydargos, Spérine, Nelcha, So-green, Séphira... D'autre questions ? Si non à moi: Si vous m'accepter dans vos membres, irais-je dans la S1, S2, ou bien la S3 ? Merci Désolé j'écris des romans pour sujet, je vais essayer de limiter ! PS: le screen vous va t-il ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 14:22 | |
| connaissant du monde sur le jeu pourquoi n'avoir pas rejoint l'une de leur guilde ? tu sembles avoir un petit ami dans lre jeu pourquoi n'avoir pas intégré sa guilde ? | |
|
| |
Azanoria
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 14:50 | |
| Car sa guilde n'est pas vraiment géniale tout simplement ! Sinon pour Spérine et Slaytanik je n'était pas vraiment motivé alors je me présente ici ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 14:59 | |
| elle le connaît elle trop forte accepté (comment ça il m'en faut peu ^^) de ce que je lis tu as l'air du bonne joueuse, mais dis moi, si tu deviens vindic, continueras tu, a aller sur notre fofo pour prendre part a nos actions, raid, pris de forto, échange, délires, engueulade ?? | |
|
| |
Azanoria
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 15:08 | |
| Bien sûr que oui ! Par contre enguelade vaut mieux éviter entre membres, non ? Sinon pour les prises de fortos je ferais tout pour que le cartel l'ai de nouveau malgré mon level pas bien élévé ! Sinon pour les délires j'adore ça, c'est mon hobbies de délirer ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 15:16 | |
| mes questions.... | |
|
| |
Azanoria
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 15:18 | |
| Oups j'ai oublier deux questions... Que penses tu du flood sur les Chats ? J'eb penses rien... Pourquoi n'as tu pas d'avatar ? J'en ai un maintenant... | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 17:57 | |
| Salut toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Bienvenue chez les fous questions très très très importantes : T'aimes les radis ? et le chocolat ? | |
|
| |
Azanoria
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 17:58 | |
| 12 et demi ! Et oui j'ai vraiment cet âge ! | |
|
| |
Azanoria
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 18:00 | |
| T'aimes les radis ? Question suivante, je veux pas te decevoir !et le chocolat ? Y a t-il quelqu'un qui n'aime pas le chocolat au monde ???Sinon félicitation pour keefer ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 19:31 | |
| T'as pas éludé une de mes interrogations | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria Dim 30 Aoû - 19:39 | |
| enfin quelqu'un de mon age,enfin presque,youpii ,pardon,enchanté,si je pouvais je dirais oui,mais faut etre chevalierbet c'est pas tout de suite ,mais montrons qu'on peut etre les plus fort malgré notre age . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Azanoria | |
| |
|
| |
| Candidature de Azanoria | |
|