| alika, petite magette à couettes | |
|
+8hamster jovial Iron Azhure left system7 sylya Baroncrapo Jenny alika 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 15:20 | |
| Contre | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 15:21 | |
| 3 vs 2 ! je reste libre | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 15:21 | |
| N'afout, vu que je suis la plus belle, ma voix compte triple ! x) | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 15:23 | |
| - Citation :
- ma voix compte triple ! x)
C'est de la triche ! On est tous égaux | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 15:23 | |
| Ah vi ? Depuis quand ça ? | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 15:25 | |
| officiellement ? depuis plus de 200 ans | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 15:26 | |
| Tss ! Mais moi je regarde jamais l'officiel ! | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 15:28 | |
| C'est donc de la triche. : Donc au final, je n'irais pas dans le harem | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 15:29 | |
| houra, houra | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 15:34 | |
| moi j'aime tes vengeance avec moi jenny | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 15:40 | |
| vivement ce soir | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 16:22 | |
| euh Left, tu n'iras pas dans le harem, peut-être (c'est bien la première fois que je vois un homme refuser d'aller dans un harem ).... par contre, tu connais le chemin de la salle du fond à droite, je crois ? Faudrait lui donner un coup d'éponge, y'a des traces sur les murs... Noisha chérie, tu fais ce que tu veux avec toutes les magottes à couettes que tu veux, mais après, tu viens me faire des bisous, ok ? | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 16:27 | |
| - Citation :
- par contre, tu connais le chemin de la salle du fond à droite, je crois ? Faudrait lui donner un coup d'éponge, y'a des traces sur les murs...
J'ai 6 moi d'ancienneté donc c'est au p'ti nouveau d'y aller. Na | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 16:37 | |
| ah nan, le p'tit nouveau, c'est mon esclave ! j'en fais ce que je veux | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 16:40 | |
| mais moi je ne suis pas ton esclave. Je suis libre ( sa fait au moins 3 fois que je dis sa aujourd'hui ) | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 17:49 | |
| C cool moi j'ai jamais fais l'esclave ..... personne à voulu de moi comprend pas mais bon je suis pour kil soit eunuque et Dav aussi c ma coupine donc elle est ok avec moi donc on reprend le dessus je crois | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 17:52 | |
| Nan Nan, il faut venir expliquer clairement son choix. Donc il y a toujours 3 votes partout | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| |
| |
left system7
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 18:38 | |
| Oh Left et non pas lefte .... Mais moi aussi je t'aime bien syl | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 22:08 | |
| - alika a écrit:
- un contrat d'esclave!!
c'est les filles qui font la loi ont dirait ^^ Ben non c'est moi qui fait la loi... C'est pas crédible ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 22:45 | |
| crapounet on t'adore mais on fait ce que l'on veux avec notre harem moi je suis pour qu'il soit gardien, tif fait en un eunuque stp | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 22:50 | |
| Nan | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes Mar 18 Aoû - 23:40 | |
| Vous le tenez ? allez c'est parti ! Crapounet je te conseille d'aller faire un tour si tu ne veux pas subir le même sort !!! Allez je suis sympa, je te met de l'anesthésian.... euh j'ai comme l'impression que... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alika, petite magette à couettes | |
| |
|
| |
| alika, petite magette à couettes | |
|