| Petite moiniale | |
|
+10Davelie Wohlraj Tifni Mia Gil'Sayan hamster jovial Coupetleboss Azhure Jenny Ano Saristie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saristie
Nombre de messages : 28 Age : 30 Date d'inscription : 24/05/2009 Points : 31
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Petite moiniale Dim 24 Mai - 20:24 | |
| Voila je me présente, Saristie, moiniale niveau 8 qui vient d'arriver sur ces terres Je connais assez bien le jeu pour avoir regardé mon amie y jouer. Elle m'a montrée les bases et j'ai tout de suite aimée alidhan. Je recherche une guilde active et sympathique et j'ai bien aimé l'ambiance de votre fofo. IRL Je suis une fille, j'ai 14 ans et toute mes dents <==Mouai.. pas terrible mais c'est la fatigue hein.. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Petite moiniale Dim 24 Mai - 20:31 | |
| rhoo encore une dent de lait | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petite moiniale Dim 24 Mai - 20:34 | |
| Ano ... Chut.
Salut Saristie ! Bienvenue chez nous ! ^^ | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Petite moiniale Dim 24 Mai - 20:41 | |
| Bien le bonjour Saristie heureuse de te voir parmi nous peux tu me dire qui est ton amie est ce qu elle joue encore !!! | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petite moiniale Dim 24 Mai - 21:03 | |
| Une jeunette | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Petite moiniale Dim 24 Mai - 21:14 | |
| Moi je dirais "encore une moniale " Saristie bienvenue , pourquoi avoir choisit une moniale ? bien oui ces temps ci ne se présente que des moniales t'es plutôt soin ou guerrière ? | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petite moiniale Dim 24 Mai - 21:53 | |
| Bienvenue sur le forum Qu'est-ce que tu attends d'une guilde? Et qu'est-ce que tu penses pouvoir y apporter? ^^ PS: mets un avatar | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petite moiniale Dim 24 Mai - 21:53 | |
| Sapristi ! Encore une petite nouvelle !! (ok, j'arrête de faire de la concurrence à Barounet !) | |
|
| |
Saristie
| Sujet: Re: Petite moiniale Lun 25 Mai - 3:49 | |
| Azhure: C'est Megie_megie, une exilée ^^
Hamster jovial: Hm.. car je voulais avoir la posibilité d'aider les autres et ne pas toujours avoir a taper. J'ai aussi choisi une moiniale car c'est assez différent des autres classes, ce qui me plait bien. Plutot soins mais j'espère quand même avoir une bonne nova... ^^
Mia Gil'Sayan: Pas grand chose.. une bonne ambiance et de l'aide si besoin et j'essayerai de vous aider de mon côté aussi.
Ps: pour l'avatar, je cherche ^^'' | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petite moiniale Lun 25 Mai - 11:26 | |
| Bienvenue ! Es tu du genre à t'enflammer au moindre petit truc, ou plutôt à être calme et posée ? Penses tu que les guerriers sont l'avenir d'Alidhan ? Voilà, voilà. Par contre y a un truc qui me chiffonne : si on met pas d'avatar, apparemment notre cher Baron nous en commet un d'office ... ça semble faire peur à tout le monde, mais personnellement j'en ai jamais vu un seul de ces fameux "avatar made in Baron" Je serais bien curieux d'en voir un une fois | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Petite moiniale Lun 25 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
Saristie
| Sujet: Re: Petite moiniale Lun 25 Mai - 15:18 | |
| Lol ben.. tout depend de la situation.. Desolée si c'ets vague Non car ils ont se prennent de gros retours et ils ont b'soin de l'aide d'un moine sinon ca ruine en popo's | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Petite moiniale Lun 25 Mai - 16:27 | |
| Si ta copine est éxilée pourquoi avoir choisit de rejoindre le cartel ? En étant toi même éxilé tu aurais pu rejoindre sa guilde | |
|
| |
Saristie
| Sujet: Re: Petite moiniale Lun 25 Mai - 19:40 | |
| Peut-être mais j'avais envie de jouer sans elle.. decouvrir le reste de jeu sans son aide ^^. Ca vous parrait peut-être bizarre.. :P: | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
| Sujet: Re: Petite moiniale Lun 25 Mai - 21:24 | |
| Wouaou... trop chou tu as drôlement bien choisi, bravo, il est adorable | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Petite moiniale Lun 25 Mai - 21:39 | |
| Oui l'est tout mimi dis donc j'ai un ami à te présenter qui aime les jolie fille.
Yaya vient par là y'a une coupine pour toi.!!! | |
|
| |
Saristie
| Sujet: Re: Petite moiniale Lun 25 Mai - 23:28 | |
| Mici | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petite moiniale Mar 26 Mai - 1:39 | |
| - Davelie a écrit:
- Normal tous ceux qui en on vu un sont mort !!
J'ai soudainement des envies suicidaires (je suis trop curieux ! ) Vu comme ça ... ça donne envie de lui demander des soins | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petite moiniale Mar 26 Mai - 11:19 | |
| tathiana à eu le droit à un avatar commis d'office ! Sinon bienvenue petite ! pas plus de question... j'ai mes réponses | |
|
| |
Saristie
| Sujet: Re: Petite moiniale Mer 27 Mai - 0:42 | |
| Dis Baron, tu aimes les crapauds? et les grenouilles tu les aimes?? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Petite moiniale Mer 27 Mai - 11:03 | |
| J'aime tout ce qui est vivant *_* | |
|
| |
Saristie
| Sujet: Re: Petite moiniale Jeu 28 Mai - 1:20 | |
| - Citation :
- j'ai des questions mais je vais te laisser d'abord répondre à celle posé, sinon tu risque de devenir barge
J'le suis depuis que je suis née faut pas s'inquièter pour ca Sinon c'etais quoi tes questions? | |
|
| |
Saristie
| Sujet: Re: Petite moiniale Mer 3 Juin - 23:55 | |
| Bon, j'annule ma demande mais contente de vous avoir rencontrée Au plaisir de vous revoir sur alidhan. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Petite moiniale Jeu 4 Juin - 11:47 | |
| Désolé les votes ont été lancé mais nous avons eu des soucis à gérer et les chevaliers t'ont un peu oublié ! Pour info j'avais voté Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite moiniale | |
| |
|
| |
| Petite moiniale | |
|